Querelles en potes ??

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Laisses tombé c'est open bar :p

y en a déjà une qui tape avec ses defs rien de drôle, Shherkan qui se voit fini, Al kapone qui a voulu venger son frère qui s'est gauffré, Bo n qui perd tout à quai ou presque, gamer qui passe en recyclage etc........
 

DeletedUser

Guest
Salut aux PGM et EX PGM..

Je vois que la tribu à bien changé :0.. Mais la mentalité ici.. Voilà quoi :(

Bisous bisous!
 

DeletedUser25078

Guest
C'est discutable, si on avais bien retiré les troupes comme javais demandé pendant que jetais en cour, vous n'auriez pas grand rc élogieux.

Mais peut on quand même dire que de détruire une off a quai a quelqu'un qui est absent est grandiose?
 

DeletedUser

Guest
C'est discutable, si on avais bien retiré les troupes comme javais demandé pendant que jetais en cour, vous n'auriez pas grand rc élogieux.

Mais peut on quand même dire que de détruire une off a quai a quelqu'un qui est absent est grandiose?

J'en est pas taper une a quai, mais deux ;) (et pi c'est pas de notre fautes si les co-play on merdé) Sinon bravo pour ta défense, jolie poutrage, attention, je reste non loin de toi :angel:

A tres vite Bo n :p (au moins tu est bon joueur, pas comme beaucoup d'autres ...)
 

DeletedUser

Guest
Mais peut on quand même dire que de détruire une off a quai a quelqu'un qui est absent est grandiose?

Bien sur que c'est grandiose 8D

On a reçu aucun fax de ta part nous donnant tes heures de présence ou d'absence....

tu es trop drole sur ce coup là :p
 

DeletedUser25178

Guest
Yo !
Bien joué a toi et tes compagnons Le-Tout-Puissant .
J'aime bien les RCs comme sa même si on ne voit pas la totaliter de la défense derriere , mais juste le reste d'offs :p

Bien défendu en tous cas.
 

DeletedUser

Guest
Yo !
Bien joué a toi et tes compagnons Le-Tout-Puissant .
J'aime bien les RCs comme sa même si on ne voit pas la totaliter de la défense derriere , mais juste le reste d'offs :p

Bien défendu en tous cas.

merci bien! les rc ne vont pas tarder, je ferai le tri des que votre opé est fini ;)

ravi de voir des joueurs fair-play, cest assez rare du coup..
 

DeletedUser

Guest
C'est moi, ou c'est la deuxieme fois en deux tentative que ca arrive??? :inlove:

fr-80f95968a7975920022c1f5b8c3311e0.png
 

DeletedUser22002

Guest
:inlove: je suis emu :inlove:

21 fakes, tous rouges, 1 off stryke 8D

/me se demande ce que faisait sa chérie à ce moment là :rofl:
 

DeletedUser

Guest
wouhaaa 13 nonos de morts^^

tu vas avoir de sacrées récompenses

ma mini crotte est passée tu n'as pas honte???? :p
 

DeletedUser

Guest
disons que mon plan de match etait pret pour 16h :p

mais je te savais pas avec les PG toi.... :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut