Pronostiques E.S VS SIAM

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le compte de portugal

Bonsoir a vous tous

je suis Jacky33 dit le Basque ami de miguel dit portugal105, je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce forum mais la il me parait important que j'amène mon témoignage.

depuis le mois de décembre, ne lui ayant pas trouver de repreneur a l'époque ,il a laisser son compte en sitting du temps des BBB a divers joueurs.

après l'éclatement de la tribu, et de nombreuses discussions avec diverses tribus j'ai rejoint les Siam. quand j'ai constaté la bonne ambiance et l'organisation de cette dernière, j'ai contacter Miguel pour qu'il reprenne son compte qui était toujours en sitting pour le donner a un bon joueur.

voila maintenant je pense qu'après les discussions et les échanges qu'ont eu les responsables du sit avec lui son don de compte va rapidement etre valider et son bannissement a tord lever

bonne soirée et bon jeu

Le Basque
 

DeletedUser17079

Guest
bon aller les mecs c'est cool les mecs d'en face se sont des quiches des méchant pas beau qui nous on fait des coup tordu d'en tous les sens. (je pense avoir bien resumé la pensé des deux camps).

bon maintenant que tout le monde sais que les ES n'aime pas les SIAM et vis versa je propose que l'on montre sur le terrain se qui se passe et que l'on respect le camps adverse.

quand on deviens ennemie dans une guerre longue comme celle qui viens de commencé autant se respecté (même si on ne s'aime pas vraiment). que si sa n'as pas marché en t'en qu'alliers au moins que sa marche en temps qu'ennemie.


ya quand meme des choses plus grave dans la vie (notament le japon) donc péton nous la gueulle mais dans la bonne humeur.

Ce qu'il y a c'est que on le montre déjà sur le terrain XD :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a vous tous

je suis Jacky33 dit le Basque ami de miguel dit portugal105, je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce forum mais la il me parait important que j'amène mon témoignage.

depuis le mois de décembre, ne lui ayant pas trouver de repreneur a l'époque ,il a laisser son compte en sitting du temps des BBB a divers joueurs.

après l'éclatement de la tribu, et de nombreuses discussions avec diverses tribus j'ai rejoint les Siam. quand j'ai constaté la bonne ambiance et l'organisation de cette dernière, j'ai contacter Miguel pour qu'il reprenne son compte qui était toujours en sitting pour le donner a un bon joueur.

voila maintenant je pense qu'après les discussions et les échanges qu'ont eu les responsables du sit avec lui son don de compte va rapidement etre valider et son bannissement a tord lever

bonne soirée et bon jeu

Le Basque

vlan dans les * tous en coeur * :)
 

DeletedUser19757

Guest
Dès la première tension forum créée par ton intervention désastreuse, déplacée par moment et soutenue par ton staff Dilestran, il était clair (pour moi en tout cas, dès ce moment) que vous ne seriez jamais des alliés dignes de ce nom. Les évènements m'ont donné raison d'ailleurs, vous étiez vendus jusqu'à la moelle dès le départ pour la cause SIAM. Tu n'avais pas apprécié que je te qualifie de porte-étendard SIAM de façon ironique, c'est pourtant plus sympa et plus honorifique que quiche non? Au moins ça donne une utilité autre que culinaire mais si tu préfères quiche alors je te qualifierai comme tel ;).

Je ne m'embarrasse pas d'alliés inutiles Dilestran, tu as raison sur ce point. Tu qualifies cela de pathétique parce que tu es la cible de cette considération, chacun son point de vue, je préfère parler de réalisme.

Je me souviens de cette histoire.
Tu nous informe d'une frontière entre vous et les Siams.
L'un de vos joueurs prends, à mon sens, un village du mauvais coté, je poses la question et ça part en vrille.
Mes excuses, ma question était une intervention désastreuse !
 

DeletedUser

Guest
Pfff la TNT a toujours été la meilleure tribu du monde4, droit dans leurs bottes, respectueuse de ses alliances DU DEPART, et jouant avec un effectif réduit ce qui ne l'a pas empêché d'être efficace.

Oui ils sont du côté SIAM, que dire pas de bol pour les autres, mais à mon souvenir il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre depuis notre alliance et ça c'est bien rare sur ce jeu (avec RKS pareil sauf lors de notre conflit BBB mais nous sommes aussi loyaux), on s'est traité avec respect pendant plus d'un an donc quel camp aurait-il pu choisir^^

Et puis SIAM comme ES on a tous fait des coup bas, oui on est méchant on a tapé certains de nos alliés parce qu'ils avaient le melon plus gros que le notre (je vous laisse imaginer^^)

Si une tribu est attaquée de toute part c'est soit qu'elle fait des envieux soit qu'elle est une menace, soit les deux, dans tout les cas SIAM comme ES on peut dire qu'on laisse pas indifférent^^


PS alain01 faudra m'expliquer pour les piratage de compte comment PierreManu est passé de number one farmer à gros poutreur intégré BBB (on a tous un dark side lol)
Et pour info certains d'entre vous on même essayé de nous vendre leur compte tellement l'ambiance était bonne chez les BBB et on a refusé comme quoi^^
 

DeletedUser19881

Guest
Les SaLad était mieux du temps de sabriceki,Carole leca et bien d'autres !

Ils ont eu la guerre est puis ...
 

DeletedUser10934

Guest
les mieux R.D.F ont les oublier mes non pas chnger depuis plus de 1 ans ! :):):)
 

DeletedUser

Guest
Les FREE ça compte pas, c'est une promenade pour se dégourdir les jambes...Je sais, je tape dedans de l'autre côté et il n'y a aucune gloire à en tirer. D'ailleurs j'ai un peu honte mais bon...faut bien manger des villages pour vivre ;)
 

DeletedUser19096

Guest
Dès la première tension forum créée par ton intervention désastreuse, déplacée par moment et soutenue par ton staff Dilestran, il était clair (pour moi en tout cas, dès ce moment) que vous ne seriez jamais des alliés dignes de ce nom. Les évènements m'ont donné raison d'ailleurs, vous étiez vendus jusqu'à la moelle dès le départ pour la cause SIAM. Tu n'avais pas apprécié que je te qualifie de porte-étendard SIAM de façon ironique, c'est pourtant plus sympa et plus honorifique que quiche non? Au moins ça donne une utilité autre que culinaire mais si tu préfères quiche alors je te qualifierai comme tel ;).

Je ne m'embarrasse pas d'alliés inutiles Dilestran, tu as raison sur ce point. Tu qualifies cela de pathétique parce que tu es la cible de cette considération, chacun son point de vue, je préfère parler de réalisme.

Salut chers E.S., E.S.*

Je suis étonné de tes propos Shenji quand tu parles de nous comme alliance inutile. Pourquoi je suis étonné? Parce que quand nous vous avons déclaré la guerre, nous tribu insignifiante, après nous avoir incendié (infâme totof fayot des siams - copie de votre fofo-), baby a passé 36h à me mp pour que nous revenions sur notre décision.

Pourquoi dépenser tant d'énergie pour une tribu "inutile" comme la notre ? Baby m'a même proposé de nous laisser le C86, puis une fusion (j'ai encore tous les mp si tu veux que je les posts).

Vu comment fonctionne notre tribu, nous ne sommes pas prêt de fusionner ni avec les siams (désolé antho) et encore moins avec les E.S..

Pour ce qui est de la guerre entre nous, je pense de tout ce passe dans les règles et plutôt bien pour tout le monde (enfin surtout pour nous).

Concernant d'éventuelles taupes, il me semble normal que tenter de récupérer des infos fait partie du jeu. En ce qui nous concerne, on trouve ça normal, mais on est pas très bon pour le faire, ce qui fait qu'on a pas souvent eu un joueur chez l'ennemi. Par contre en discutant avec certains joueurs on arrive parfois facilement à obtenir des renseignements, c'est ce qui ce passe pour les E.S. avec quelques membres très (trop) bavards qui vont jusqu'à nous fournir des copies de fofo pour nous prouver qu'ils ont raison. C'est plus de la diplo que de l'espionnage.
 

DeletedUser19759

Guest
On s'en tape du blabla, qu'on se tape dessus, c'est un jeu de guerre et le but c'est de taper! Et trouvez moi une guerre où il y a jamais eu de fuite sur des infos ? (je parle pas du jeu mais dans l'Histoire en génèral ) .. sa fait parti du jeu , sa serait l'inverse vous trouveriez sa normal ..
 

DeletedUser

Guest
On s'en tape du blabla, qu'on se tape dessus, c'est un jeu de guerre et le but c'est de taper! Et trouvez moi une guerre où il y a jamais eu de fuite sur des infos ? (je parle pas du jeu mais dans l'Histoire en génèral ) .. sa fait parti du jeu , sa serait l'inverse vous trouveriez sa normal ..

Si sa fuis, mettez des couches ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut chers E.S., E.S.*

Je suis étonné de tes propos Shenji quand tu parles de nous comme alliance inutile. Pourquoi je suis étonné? Parce que quand nous vous avons déclaré la guerre, nous tribu insignifiante, après nous avoir incendié (infâme totof fayot des siams - copie de votre fofo-), baby a passé 36h à me mp pour que nous revenions sur notre décision.

Pourquoi dépenser tant d'énergie pour une tribu "inutile" comme la notre ? Baby m'a même proposé de nous laisser le C86, puis une fusion (j'ai encore tous les mp si tu veux que je les posts).

Vu comment fonctionne notre tribu, nous ne sommes pas prêt de fusionner ni avec les siams (désolé antho) et encore moins avec les E.S..

Pour ce qui est de la guerre entre nous, je pense de tout ce passe dans les règles et plutôt bien pour tout le monde (enfin surtout pour nous).

Concernant d'éventuelles taupes, il me semble normal que tenter de récupérer des infos fait partie du jeu. En ce qui nous concerne, on trouve ça normal, mais on est pas très bon pour le faire, ce qui fait qu'on a pas souvent eu un joueur chez l'ennemi. Par contre en discutant avec certains joueurs on arrive parfois facilement à obtenir des renseignements, c'est ce qui ce passe pour les E.S. avec quelques membres très (trop) bavards qui vont jusqu'à nous fournir des copies de fofo pour nous prouver qu'ils ont raison. C'est plus de la diplo que de l'espionnage.

Non mais t'a pas capter on va fusionner avec vos villages mais pas avec vous !
 

DeletedUser19096

Guest
Faites les malins, si on se retourne contre vous en s'alliant aves les E.S., vous êtes mal.

Et c'est pas exclut. Ce sont de bons joueurs respectueux. On c'est peut-être trompé de camp.

Mais il est jamais trop tard .... Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
 

DeletedUser

Guest
Faites les malins, si on se retourne contre vous en s'alliant aves les E.S., vous êtes mal.

Et c'est pas exclut. Ce sont de bons joueurs respectueux. On c'est peut-être trompé de camp.

Mais il est jamais trop tard .... Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Bah tant changera pas alors ^^

Tu crois quoi ? Ma force de frappe et celle de mes camarades est au qui vivent a votre frontière depuis belle lurette , les petites histoires par ci par la on chauffer quelque uns ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut