Pronostiques E.S VS SIAM

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
donc, les résultats de la semaine:

Camp 1 :
Tribus : T-N-T, SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : E.S., *HOR*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 140
Camp 2: 14
Différence: 126

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,394,770
Camp 2: 127,927
Différence: 1,266,843

chart



Camp 1 :
Tribus : T-N-T
Camp 2 :
Tribus : E.S., *HOR*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 73
Camp 2: 5
Différence: 68

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 720,312
Camp 2: 36,154
Différence: 684,158

chart


Camp 1 :
Tribus : SIAM
Camp 2 :
Tribus : E.S., *HOR*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 47
Camp 2: 7
Différence: 40

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 474,282
Camp 2: 71,589
Différence: 402,693

chart


ca avance plutot bien on dirait...
 

DeletedUser

Guest
donc, les résultats de la semaine:

Camp 1 :
Tribus : T-N-T, SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : E.S., *HOR*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 140
Camp 2: 14
Différence: 126

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,394,770
Camp 2: 127,927
Différence: 1,266,843

chart



Camp 1 :
Tribus : T-N-T
Camp 2 :
Tribus : E.S., *HOR*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 73
Camp 2: 5
Différence: 68

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 720,312
Camp 2: 36,154
Différence: 684,158

chart


Camp 1 :
Tribus : SIAM
Camp 2 :
Tribus : E.S., *HOR*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 47
Camp 2: 7
Différence: 40

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 474,282
Camp 2: 71,589
Différence: 402,693

chart


ca avance plutot bien on dirait...

Tu a oublié les e.s.* :)
 

DeletedUser

Guest
T'étais obligé de citer un message de 30 pieds de long pour dire ça?
Merci le gain de place...
 

DeletedUser19096

Guest
Avatar, soit cool.

C'est facile pour toi, tu es dans la tribu qui gagne.^^

Sicart, un des seuls actifs de la tribu, hyperactif même. "On va les taper, faut les taper. Bon, moi je peux pas je suis trop loin, mais vous faut les taper"

Sinon, les autres E.S. et ex E.S., un petit commentaire.

J'oubliai, si des E.S. veulent venir nous rejoindre, le seul critère de recrutement est : "Tu es ok pour taper 72anthony72"

Envoyez vos mp....
 

DeletedUser

Guest
Oh ben non pourquoi ça se divise déjà comme ça les adversaires, on commençait a peine à entrer dans le vif du sujet... :'( Bouuuuu on voulait une vrai guerre pas une simple bataille....
 

DeletedUser

Guest
Moi je veut pas que vous déléter battez vous !

Veut pô bouffer du barbare , veut pô me faire chier , veut pô farmer


Sinon je vous dit : Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D



Avatar, soit cool.

C'est facile pour toi, tu es dans la tribu qui gagne.^^

Sicart, un des seuls actifs de la tribu, hyperactif même. "On va les taper, faut les taper. Bon, moi je peux pas je suis trop loin, mais vous faut les taper"

Sinon, les autres E.S. et ex E.S., un petit commentaire.

J'oubliai, si des E.S. veulent venir nous rejoindre, le seul critère de recrutement est : "Tu es ok pour taper 72anthony72"

Envoyez vos mp....

Vas y ramène ta fraise :D ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
E.S n'est pas finit, après ces départ il resteras deux catégorie de joueurs, les inactifs et les fidèles a la tribue, si notre organisation était mauvaise, c'était peut etre a cause de notre nombre et de nos chefs, on a perdu les deux, donc on vas enfin etre restructurée, donc ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuez
 

DeletedUser

Guest
E.S n'est pas finit, après ces départ il resteras deux catégorie de joueurs, les inactifs et les fidèles a la tribue, si notre organisation était mauvaise, c'était peut etre a cause de notre nombre et de nos chefs, on a perdu les deux, donc on vas enfin etre restructurée, donc ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuez

Tant mieux ^^ Aller c'est repartie ;)
 

DeletedUser19096

Guest
L'ours n'est pas mort ! Il est dans notre tribu !:D:D

Et il en a bouffé de l'E.S. :p
 

DeletedUser

Guest
Ahh la semaine a été bonne pour vous(SIAM:p),bien joué,les stats parlent d'elle meme.

Apres je voulais en revenir sur ce que j'ai pu lire page 10-11,(completement hors sujet d'ailleurs):
Je pense que *Th3-L0v3ur* n'est pas un KHAZAD,je ne peut pas le certifier a 100%mais en suis presque sure,on ne l'a jamais fait sur ce fofo(des post aussi inutile que méprisant)...Surement un joueur rageux que vous avez battu.D'ailleurs je veut juste rajouté que les KHAZAD ne joue ni les point ni le les classement.

bonne soirée

chichi(M4 KHAZAD)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ahh la semaine a été bonne pour vous(SIAM:p),bien joué,les stats parlent d'elle meme.

Apres je voulais en revenir sur ce que j'ai pu lire page 10-11,(completement hors sujet d'ailleurs):
Je pense que *Th3-L0v3ur* n'est pas un KHAZAD,je ne peut pas le certifier a 100%mais en suis presque sure,on ne l'a jamais fait sur ce fofo(des post aussi inutile que méprisant)...Surement un joueur rageux que vous avez battu.D'ailleurs je veut juste rajouté que les KHAZAD ne joue ni les point ni le les classement.

bonne soirée

chichi(M4 KHAZAD)

Chez SIAM le seul classement qui nous interesse est l'ODA ;), je parle pas de la tribu :p
 

DeletedUser

Guest
Pas Top 100 : Pourquoi tu joue ? o_O
En dessous du Top50 : Kiche :p
En dessous du top 20 : Mouton :D
 

DeletedUser

Guest
Avatar, soit cool.

C'est facile pour toi, tu es dans la tribu qui gagne.^^

Sicart, un des seuls actifs de la tribu, hyperactif même. "On va les taper, faut les taper. Bon, moi je peux pas je suis trop loin, mais vous faut les taper"

Sinon, les autres E.S. et ex E.S., un petit commentaire.

J'oubliai, si des E.S. veulent venir nous rejoindre, le seul critère de recrutement est : "Tu es ok pour taper 72anthony72"

Envoyez vos mp....

Allons, mec, bien sûr que je peux pas taper...Par contre demande à certains SIAM si je suis inactif pour autant. En C61 j'ai des dents, ça c'est difficile à nier...

Enfin, tout ça je m'en tape, j'ai retrouvé mes potes et on va bien se marrer en remplissant nos objectifs. J'aurai le plaisir de plus entendre parler toutes les 25 secondes de cette guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui mon copains on s'est retrouvé c'est le principal ;)

ça va faire du bien de pouvoir flooder comme on veut lol et de s'amuser enfin ^^
 

DeletedUser17079

Guest
Allons, mec, bien sûr que je peux pas taper...Par contre demande à certains SIAM si je suis inactif pour autant. En C61 j'ai des dents, ça c'est difficile à nier...

Enfin, tout ça je m'en tape, j'ai retrouvé mes potes et on va bien se marrer en remplissant nos objectifs. J'aurai le plaisir de plus entendre parler toutes les 25 secondes de cette guerre ;)

Ben sans vouloir déjouer tes plans, ni te faire peur, la guerre, tu en entendra parler tout autant^^
car nos deux tribus ont été en conflit dans la seconde où la *HOR* s'est reformée
 

DeletedUser

Guest
Comme tu avais dit que nous étions déjà en guerre du temps des WGSUAJ dans le C61, alors qu'il n'y avait que des escarmouches isolées...

D'ailleurs je voudrais pas te casser l'ambiance, mais il me semble que la guerre n'a pas été re-déclarée entre vous et les HOR, donc permets moi de douter de tes propos. Ça risque as de foirer tes stats ça? lol
 

DeletedUser17079

Guest
D'ailleurs je voudrais pas te casser l'ambiance, mais il me semble que la guerre n'a pas été re-déclarée entre vous et les HOR, donc permets moi de douter de tes propos.


Et ca c'est quoi?
C'est pas une déclaration de guerre à proprement parler, mais ca en prend le chemin:D

Comme tu avais dit que nous étions déjà en guerre du temps des WGSUAJ dans le C61, alors qu'il n'y avait que des escarmouches isolées...

En même temps, les déclarations de guerre n'existaient pas en ce temps là:D

Ça risque as de foirer tes stats ça? lol

T'inquietes pas, je me rapproche de toi petit à petit:rolleyes:
J'espère juste que tu seras encore là le temps d'avoir fini mes petites affaires:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça, C'est du nougat!
Chez moi pas de SIAM en guerre, tu as du picoler à tomber par terre.
Approche toi, approche toi, pour t'accueillir je serais là
Tu as bien du venin, mais tu l'utilises en vain
Si tu cherches à provoquer, j'ai bien peur que tu en sois pour tes frais!
Sur cette petite passe amicale, je te laisse à tes pensées brutales...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut