Pronostiques E.S VS SIAM

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faites les malins, si on se retourne contre vous en s'alliant aves les E.S., vous êtes mal.

Et c'est pas exclut. Ce sont de bons joueurs respectueux. On c'est peut-être trompé de camp.

Mais il est jamais trop tard .... Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Par contre si côté E.S ça tire la langue à cause de votre engagement côté SIAM, vous risquez de vous retrouvez un peu en sandwich. J'dis, ça, j'dis rien, je suis pas concerné, c'est juste un avis extérieur.
 

DeletedUser

Guest
Les FREE ça compte pas, c'est une promenade pour se dégourdir les jambes...Je sais, je tape dedans de l'autre côté et il n'y a aucune gloire à en tirer. D'ailleurs j'ai un peu honte mais bon...faut bien manger des villages pour vivre ;)

Ouais moi ça me fait bien rire... prépare l'apero notre visite ne serai tarder ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais moi ça me fait bien rire... prépare l'apero notre visite ne serai tarder ;)

Ah ben j'peux te dire que je vous attends, ça fait un mois qu'il se passe rien, à part vire-reprendre-virer-reprendre Crassula et marteen...
Ça nous changera le paysage si on vous voit enfin!
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF, *KWO*, TNT
Camp 2 :
Tribus : E.S., E.S.*

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 5,523
Camp 2: 2,094
Différence: 3,429

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 362
Camp 2: 95
Différence: 267

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 51,879,691
Camp 2: 17,647,191
Différence: 34,232,500

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,628,714
Camp 2: 909,729
Différence: 2,718,985

chart
 

DeletedUser19096

Guest
Bon antho, on c'est déjà expliqué mais là ça commence vraiment à me gonfler.

C'est pas dans mais habitudes de venir pleurer en public, mais je pense que ça peut interpeler du monde du M4.

Nous utiliser comme chair à canon, on avait bien compris, mais on s'en foutait on soignait nos classement ODA. Mais venir bouffer les vivis qu'on vient de vider, sous pretexte que ça vous arrange pour un groupement de vivis, là, vous dépassez largement les bornes.

Non seulement à quelques joueurs on doit constamment vous prouver qu'on ai actif à 100% dans cette guerre quitte à nous mettre en péril, mais on a même pas le droit d'en récolter les fruits bien mérités.

Nous prenons actes et savons se qu'il nous reste à faire.
 

DeletedUser

Guest
Bon antho, on c'est déjà expliqué mais là ça commence vraiment à me gonfler.

C'est pas dans mais habitudes de venir pleurer en public, mais je pense que ça peut interpeler du monde du M4.

Nous utiliser comme chair à canon, on avait bien compris, mais on s'en foutait on soignait nos classement ODA. Mais venir bouffer les vivis qu'on vient de vider, sous pretexte que ça vous arrange pour un groupement de vivis, là, vous dépassez largement les bornes.

Non seulement à quelques joueurs on doit constamment vous prouver qu'on ai actif à 100% dans cette guerre quitte à nous mettre en péril, mais on a même pas le droit d'en récolter les fruits bien mérités.

Nous prenons actes et savons se qu'il nous reste à faire.

Manger antho c'est de sa faute :mad:
 

DeletedUser19167

Guest
Je trouve assez marrant le MASS RECRUT des SIAM pour essayer de repasser devant les KHAZAD et combler leurs manque de puissance :)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve assez marrant le MASS RECRUT des SIAM pour essayer de repasser devant les KHAZAD et combler leurs manque de puissance :)

Quand on ne sait pas on dit rien! ;-)

La première place n'a pas de valeur intrinsèque... Les dernières recrues ne sont que des passages dûs au mérite de la Wing vers la mère!
 

DeletedUser19167

Guest
Oui oui bien sûr ;-)
J'en sais plus que tu ne peux le croire sur votre petite tribu de mécréant. :)
 

DeletedUser

Guest
Oui oui bien sûr ;-)
J'en sais plus que tu ne peux le croire sur votre petite tribu de mécréant. :)

Sa s'appelle de la promotion naab -_- halala les com a 2 balles garde les toi si on voulais passer 1er on aurais passer les plus gros compte et regarde dans les stats qui est passer ... pas les plus gros

En gros rentrer chez mémé
 

DeletedUser

Guest
La première place veut rien dire... Suffit de voir la tribu NEANT ( top1 ), réduite à néant :D contre la tribu top5 :p
 

DeletedUser

Guest
Je trouve assez marrant le MASS RECRUT des SIAM pour essayer de repasser devant les KHAZAD et combler leurs manque de puissance :)

j'adore^^

Le classement points tribus, points joueurs, on s'en tape enfin pour la plupart, ce qui nous intéresse c'est la force de frappe et de gagner.

Peu importe les critiques, les petits bans, les coalitions, ça ne fait que nous renforcer, donc merci de continuer on y aime, et on en redemande^^


PS aucun intérêt d'être premier, par contre de faire tomber les premiers ça c'est intéressant, ceux qui regardent trop les classements en oublient de jouer^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut