Pronostiques E.S VS SIAM

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir...

Pas de sondage... on sait tous comme ils sont facilement trompeur.

Juste des avis de joueurs autres que des joueurs impliqués dans cette guerre....

Vos avis sur l'issue de cette guerre ?
Votre avis sur la durée probable ?

Les forces et faiblesses de chacun des deux clans ?

Juste pour voir....
 

DeletedUser

Guest
mon avis le nbre de guerre declarer par les siam si tt ceux qui subisent leur attaque s alliait il aurai plus de chance et pour etre peut etre les battent
 

DeletedUser13899

Guest
Cool d'avoir crée sa,sa va mettre de l'ambiance^^

Vu que je suis E.S* je tiens pour E.S. et E.S.*.

Pour moi la guerre va durer asser longtemps.Au pif vu que c'est impossible de dire une date pour le moment, 6 mois^^.

Celui qui gagne cette guerre aura fait un grand pour finir dans le top du monde et peut-être même le gagner.

Au début,sa va peut-être un peu se regarder et attendre et analyser les réactions de l'ennemis puis seulement, peut-être 1 à 2 semaines plus tard les cheveaux seront laché partout.

Points fort : Je ne vais pas dire le notre même si on vient de fusionner ni le point faible.(On en a pas:D:):rolleyes:;)^^)

Pour la siam,peut-être une demande de soutine général et ils ne savent plus rien contrôler. Pour le point faible.

Point fort : Beaucoup de membres donc beaucoup d'attaques et de fakes donc plus dur à défendre.

Ce n'est qu'un premier aperçu.On en saura plus sur les deux camps plus tard dans la guerre

Les E.S. et E.S.* vont gagner!!
Info : je ne sais pas du totu ce qu'il va sa passer vu que je suis à l'opposer de cette guerre.
 

DeletedUser

Guest
votre point faible c'est que vous avez aucun joueur off , aucun joueur combattant tout court en fait .

Dans le top 5 off du monde 4 , il y a 4 SIAM , le meilleur ES off SEULEMENT 78 ieme ... , en fait pour faire simple , votre meilleur joueur off il est a peine dans notre moyene .

Vous avez jamais fait de guerre correct , donc mon pronostique est clair , soit vous vous dépêchez de vous mettre au niveau question guerre et comment en faire une , et la guerre peut faire 3 4 mois, soit vous serai balayé bien bien plus vite et au bout d'un a 2 mois on a déjà des ES qui vienne demandé l'asile militaire chez nous .
 

DeletedUser

Guest
bah oui , quand une tribu se prend une branlé , les réfugiés survivant demande l'asile militaire au tribu voisine .
 

DeletedUser

Guest
Net avantage aux SIAM qui ont l habitude des guerres .La machine est bien rodée , les joueurs se connaissent bien et jouent vraiment en équipe .
Nous verrons dans 1 mois si E.S. est un adversaire de taille .Nous l espérons ...
 

DeletedUser

Guest
E.S. n'est pas de taille cela est sure, je le sais j'y suis. Mais je ne fuirai pas un navire qui coule.

Par contre je met au defi les SIAM & wing de reussi a Nobler autant de village en 1 mois comme il annonce :).
Je prendrai juste en exemple les villages sur le C59, je vous vois mal arrive a nobler la bas avant votre mois.

Après oui vous allez gagner de toute facon personne sur le monde 4 cherche a vous en empechez. Tout le monde vous regarde faire c'est mignion :).
En faite je me demande juste ou est votre interet encore dans le jeu puisse qu'il n'y a aucun adversaire valable?
 

DeletedUser

Guest
E.S. n'est pas de taille cela est sure, je le sais j'y suis. Mais je ne fuirai pas un navire qui coule.

Par contre je met au defi les SIAM & wing de reussi a Nobler autant de village en 1 mois comme il annonce :).
Je prendrai juste en exemple les villages sur le C59, je vous vois mal arrive a nobler la bas avant votre mois.

Après oui vous allez gagner de toute facon personne sur le monde 4 cherche a vous en empechez. Tout le monde vous regarde faire c'est mignion :).
En faite je me demande juste ou est votre interet encore dans le jeu puisse qu'il n'y a aucun adversaire valable?

Dans un mois , je ne dis pas qu'on aura noblé tout le monde , je dis juste que la tribu ES commencera a se disloqué , des joueurs arrêteront de joué suite au défaite , des joueur partiront dans d'aurtre tribu ....

personne ne dis qu'en 1 , 2 , ou même 4 mois ont aura noblé TOUT les village ES , cela est impossible . mais une défaite d'une tribu arrive toujours avant .
 

DeletedUser

Guest
C'est assez impressionnant comme vous sous-estimez vos ennemis, grande erreur. La guerre vient à peine de commencer que certains pensent déjà avoir gagné.

A bientôt sur le front hein ;).
 

DeletedUser17079

Guest
Ah mais on ne sous estime personne.
On estime nos ennemis à leur juste valeur.
D'ailleurs, on l'a toujours dit, les BBB. lorsqu'ils sont actifs, sont de solides adversaires.
Là, les E.S., l'avenir proche nous dira comment ca se passe mais pour le moment ca se présente bien.
 

DeletedUser

Guest
Ah, au moins un sujet moins prétentieux que les stats de guerre au bout de 3 jours! Les chiffres de guerre ne voudront de toute façon rien dire avant 2 semaines de combats, autant ne pas les exhiber de suite (je parle pour tout le monde, là).

J'avoue avoir été étonné moi-même des classements ODD et ODA (surtout ODA) des E.S. La wing E.S* est même mieux classée en ODD, ce qui est à mon avis révélateur...
J'ai bien peur qu'une grande partie des joueurs n'ai jamais reçu une vraie op dans le face et donc ne sachent pas comment réagir vis-à-vis de la machine de guerre bien rodée des SIAM. Après, ils y a des joueurs qui savent maîtriser ce genre de situation et on verra bien qui fera la majorité...

Avis d'un E.S hors du front SIAM, mais qui a l'habitude des combats quand même ;)(contre d'autres tout aussi redoutables)
 

DeletedUser

Guest
C'est assez impressionnant comme vous sous-estimez vos ennemis, grande erreur. La guerre vient à peine de commencer que certains pensent déjà avoir gagné.

A bientôt sur le front hein ;).

et c'est fous comme certain regarde pas bien la réalité en face .

Depuis le début de cette guerre , je lis par ci par la , des chose totalement ahurissante !

que vous avez aucun point faible , que c'est les 2 plus grande tribu qui s'affronte , qu'on est a égalité des chance ... faut regardé les chose en face sérieu !

entre SIAM et LPF on a 2 fois plus de village que vous .
on a quelque gros allié notamment proche de vous , pas vous .( enfin , ils ont pas la même taille nos allié ) .
Vous venez d'être crée , pas nous .
On a affrontez presque toute les tribu qui ont été dans le du top 5 ( sauf RKS ) depuis presque 1 ans , vous vous avez jamais fait une guerre contre une tribu correct . D'ailleurs vous avez aucun joueur avec des points off ...

Donc non , on (je) ne vous sous-estime pas , je vous estime juste a votre vrai valeur , un challenger qui a les moyens en village /troupe pour être un adversaire correct , mais qui a encore tout a prouvé .
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit le contraire.

Tout le monde a des points faibles.

Des alliés? :) SIAM, si forte, aurait besoin d'alliés pour nous vaincre nous pauvres "débutants"? arf vous descendez dans mon estime :D

Comme toujours, les stats ne font pas tout. C'est juste un élément à prendre en compte parmi d'autres.
 

DeletedUser13899

Guest
Siam des allié,pas possible! Il écrase tout sur leurs passages!:D

Je dit que E.S. et E.S.* vont gagner mais c'est mon rêve même si sa va être extrèmement dur.J'espère quand même une belle bataille.
 

DeletedUser

Guest
attendons le résultat de l'op siam qui devrait faire des dégats avant de parler

au fait la grande siam est passée deuxième au classement
même si c'est pas grâce à nous ça fait plaisir ^^
 

DeletedUser

Guest
En même temps les premiers on un ODA digne de je sais pas quoi , non jamais fait aucune guerre digne de ce nom et grossise sur du recrutement a l'image du monde 4 ... superbe quoi ^^
 

DeletedUser

Guest
En même temps les premiers on un ODA digne de je sais pas quoi , non jamais fait aucune guerre digne de ce nom et grossise sur du recrutement a l'image du monde 4 ... superbe quoi ^^

Tu perds ton temps antho^^

Il y a qu'à voir les points des villages de jeremf pour voir.... qu'il joue les points plutôt que la rentabilité/efficacité :eek:)
12355 pts plusieurs vivi Youpiii mon village est fini weeeeeeeeeeeeee !!!
Et sinon sympa le barbare à 2500 pts^^
 

DeletedUser14914

Guest
Quoi à répondre mise à part: LOL:rolleyes:

Bon maintenant que les combats de coqs sont lancé, qu'on à un fofo guerre "SIAM/E.S", un autre avec les "pronostiques" c'est qui qui fait le bookmaker sur un nouveau fofo "Pari SIAM/E.S".
On pari quoi? Des PP?:rolleyes:

Bref, osef du blabla les mecs, c'est une guerre en plus dans un monde en guerre, dans un jeu de guerre... wouhaaa ^^
Ça à rien de la plus "grande guerre" du monde 4, faut pas rêver :D

Donc, de la baston, du RCs et la vous commentez les RCs, le pipo de celui qui à la plus grosse ça va 5 minutes/

Maintenant ce fofo c'est pour les "pronostiques" donc le miens:

E.S kapout en 1 mois et demie.

Pourquoi?

Vous n'avez pas de grands joueurs, quelques potables mais pas plus.
Aucune cohésion réel surtout due à votre "fraicheur" et surtout, une incapacité chronique lors de vos opé, à arriver à un horaire précis.

Opé mal monté = Crash total.

Et manque de bol vos capacités défensive ne sont pas meilleurs.

Donc, je me tourne vers les SIAM, jamais combattu donc pas grand chose à dire.
Je vois les résultats des guerres menés, donc une cohésion réel est installé.
La capacité offensive des SIAM et la technique utilisé est tout simplement le roulement le plus adéquat dans ce jeu.
Même si apparemment, quelques lacunes pour les arrivés.


Dooonc je vote SIAM!

Pis aussi vais me faire taper si je vote pas pour eux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut