Pronostiques E.S VS SIAM

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
PS aucun intérêt d'être premier, par contre de faire tomber les premiers ça c'est intéressant, ceux qui regardent trop les classements en oublient de jouer^^

+100, je pense que le plus beau dans ce jeu est de défier les meilleurs et gagner :)
 

DeletedUser17079

Guest
lol le joueur khazad qui vient nous reprocher de recruter pour passer 1er:D
Ils ont fait la même chose pour nous détroner alors que ca faisait longtemps qu'on y était, et maintenant qu'ils sont premiers depuis une semaine ils se sentent plus pisser:D

Alors petites explications sur le jeu : (ce mec est un noob, faut tout lui expliquer, mais bon, il s'endormira moins idiot ce soir, meme s'il y a encore du boulot:rolleyes:).
-Le classement tribu se fait sur les points des 40meilleurs joueurs.
Tout membre en dehors de ces 40 joueurs, ne contribuent pas à ce classement.
Donc, selon ce noob, on est débile, et on a voulu redevenir premiers en recrutant des joueurs hors de ce classement..:cool: mais oui, c'est bien connu, les siams sont des débiles, d'ailleurs ca se voit, ils savent pas jouer, perdent toutes leurs guerres, ect ect...:D
Au final, les joueurs qui jouent la 1ere place du classement des tribus sont qui? sa propre tribu : les Khazad.

Autre chose pour toi le gentil noob, sache que la siam possède des wings(il a l'air d'être le seul joueur de ce monde à ne pas savoir lire(c'est ecrit sur nos pages de tribus):D). Et donc, lorsque nos frères font preuve de bon jeu, d'esprit tribal, et enfin de toutes les qualités recquises, nous trouvons logique de les faire venir dans la tribu mère, et de même, si un joueur ne montre plus ces qualités recquises, nous trouvons logique de le sanctionner légérement en le faisant revenir dans une de nos wings.

voila, tout est dit:p
 

DeletedUser

Guest
72bide72 OMAGAD IN YOUR ASS :D

tiens un salad? sa va a ton petit derrière? tu a eu du mal a t'en remettre ;)

Je trouve assez marrant le MASS RECRUT des SIAM pour essayer de repasser devant les KHAZAD et combler leurs manque de puissance :)

Comme attaquant
Rang Nom de la tribu Défait
1 SIAM 1.424,41 Mio.
2 Bloody Bloody B!tchs 612,20 Mio.
3 Divine Troops of Camelot 573,04 Mio.
4 Les requins 524,04 Mio.
5 KHAZAD 484,17 Mio.
6 Empire du Sud 482,86 Mio.
7 Les Petits Frères 453,22 Mio.
8 Colonies du Sud 252,26 Mio.
9 Ci4X 228,32 Mio.
10 Les Psychopathes 220,63 Mio.

Manque de puissance tu disais :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19167

Guest
lol le joueur khazad qui vient nous reprocher de recruter pour passer 1er:D
Ils ont fait la même chose pour nous détroner alors que ca faisait longtemps qu'on y était, et maintenant qu'ils sont premiers depuis une semaine ils se sentent plus pisser:D

Alors petites explications sur le jeu : (ce mec est un noob, faut tout lui expliquer, mais bon, il s'endormira moins idiot ce soir, meme s'il y a encore du boulot:rolleyes:).
-Le classement tribu se fait sur les points des 40meilleurs joueurs.
Tout membre en dehors de ces 40 joueurs, ne contribuent pas à ce classement.
Donc, selon ce noob, on est débile, et on a voulu redevenir premiers en recrutant des joueurs hors de ce classement..:cool: mais oui, c'est bien connu, les siams sont des débiles, d'ailleurs ca se voit, ils savent pas jouer, perdent toutes leurs guerres, ect ect...:D
Au final, les joueurs qui jouent la 1ere place du classement des tribus sont qui? sa propre tribu : les Khazad.

Autre chose pour toi le gentil noob, sache que la siam possède des wings(il a l'air d'être le seul joueur de ce monde à ne pas savoir lire(c'est ecrit sur nos pages de tribus):D). Et donc, lorsque nos frères font preuve de bon jeu, d'esprit tribal, et enfin de toutes les qualités recquises, nous trouvons logique de les faire venir dans la tribu mère, et de même, si un joueur ne montre plus ces qualités recquises, nous trouvons logique de le sanctionner légérement en le faisant revenir dans une de nos wings.

voila, tout est dit:p

Merci pour tout vos gentil mots d'affection et d'amour la tribu de pyjama :rolleyes:
 

DeletedUser19759

Guest
En même temps on s'en tape du classement et de qui est premier .. ici on parle stats de la guerre E.S. vs SIAM , pas de savoir qui se touche en regardant sa première place au classement tribu ..
 

DeletedUser18077

Guest
Merci pour tout vos gentil mots d'affection et d'amour la tribu de pyjama :rolleyes:

Pourquoi tu nous cherche sa t'amuse ? tu ouvre trop ta bouche sans savoir ce qui se passe à 100% alors à un moment dire du caca(pour etre polie) sa commence à bien faire...
Tu veux faire le malin et être ridicule ? Ba crée un sujet "Moi le magnifique" ou "Comment tout savoir sur tout" mais vient pas pourrir ce sujet avec t'est pijama et t'est phrases sans interet...
Maintenent si tu veux donner un réel pronostique sur les ES Vs SIAM tu est le bienvenu...
 

DeletedUser17079

Guest
Mais laisse-le, il est déjà entrain d'apprendre donc va balancer tes off car toi tu en a à envoyer ;)

T'inquietes pas, je les envoie mes offs.
Elles ont pas le temps de rentrer qu'elles repartent aussi sec.
T'a qu'à voir mes stats ingame.
 

DeletedUser14914

Guest
c'est parfois celui qu'on ne voit pas dont il faut se méfier^^

+1

Première règle de la "stratégie de base":

Colle toi au mur, regarde droit devant toi et grands dieux, ne ramasse pas la savonnette!
Sinon, ça pique. :D

Pour en revenir, au sujet.

Sur la surface du front et la durée, j'envisageais déjà le double des prises pour SIAM (vous aurez-je surestimé?:p)
 

DeletedUser

Guest
petit bug pffff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'façon ça fait longtemps que j'ai renoncé à tenter de comprendre quoi que ce soit à cette guerre... :D
 

DeletedUser

Guest
+1

Première règle de la "stratégie de base":

Colle toi au mur, regarde droit devant toi et grands dieux, ne ramasse pas la savonnette!
Sinon, ça pique. :D

Pour en revenir, au sujet.

Sur la surface du front et la durée, j'envisageais déjà le double des prises pour SIAM (vous aurez-je surestimé?:p)

On est a 400 a peu prés les noblages suivent pas mais déja Une quainzaine de compte détruit , Si on compte pas nobler alors le compte on le boussile :)
Admirer juste la montée ODD des E.S. et de leur wing en 1 mois , on l'a fait plus que doubler:D
 

DeletedUser

Guest
Une tribu pour Shenji....
Une tribu pour Krakken....
Une trbiu des HOR reformée....

Mais qu'est-ce qui reste des E.S. :) ?

PAIN
 

DeletedUser

Guest
C'est pas moi qui vais te le dire...Bien que tout continue comme avant de mon côté, le changement ne s'est opéré que dans l'ambiance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut