Problèmes de lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion FrieFrench
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser136

Guest
C'est clair que sa lague à mort, je peux même plus piller correctement tellement je me lasse du temps d'attente entre deux clics, pitié faites votre possible :(
 

DeletedUser

Guest
Le temps d'affichage pour ma part est passé en moyenne de 30 à 40 ms à 600 à 700 MS, Soit temps de réponse multiplié par 20.
pour qui pour quoi? mystère ^^.
 

DeletedUser

Guest
perso sa commence a me saouler ... inno ne sait pas du tout gérer un jeux finalement .. sa fait 2 semaine que sa lag et il nous donne même pas un mot ou qu'importe pour nous expliquer la situation ... je joue avec 4M de pts sur les monde anglais et sa me prend moins de temps à gérer mon compte chez eux qu'ici .. c'est du grand délire ... je pense abandonné mon compte si sa continue encore comme sa longtps .. donc pour répondre au sujet : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=2969

la réponse est non pour le moment !
 

DeletedUser

Guest
olala, c'est vraiment saoulant!
combien de temps faut-il pour ouvrir une page quand on est sur le village et qu'on clique par exemple sur la carte??? combien de temps met-elle à s'afficher?? on pourrait battre des records!!!:mad:
aucune réponse pour le moment et le jeu est d'une lenteur!!!!!!:mad:
heureusement que c'est pas tout le temps mais quand ça le fait, la jouabilité est très réduite!!!!!! C'est quoi LE PROBLEME?????:cool:
 

DeletedUser

Guest
A mon avis, un cafard qui se promène parmis les nombreuses ampoules qui servent de diode :p
 

DeletedUser

Guest
A mon avis, un cafard qui se promène parmis les nombreuses ampoules qui servent de diode :p

lol!
ouais la seule solution pour le moment c'est d'en rire!
Mais, ce serait bien que ça soit réglé au plus vite, ça devient chiant!
les mondes anglais, y a pas ce problème et si jouait sur les mondes français c'est attendre l'affichage d'une page pendant 1 min, y en a qui vont s'en lasser!!
 

DeletedUser

Guest
Les meilleurs anti-bug connus sont en Angleterre... Mais y a grêve de train alors faut patienter :)

Fais comme si t'étais au boulot et dés que tu click t'as 1 minutes pour aller prendre un café ;)
 

DeletedUser

Guest
perso sa commence a me saouler ... inno ne sait pas du tout gérer un jeux finalement .. sa fait 2 semaine que sa lag et il nous donne même pas un mot ou qu'importe pour nous expliquer la situation ... je joue avec 4M de pts sur les monde anglais et sa me prend moins de temps à gérer mon compte chez eux qu'ici .. c'est du grand délire ... je pense abandonné mon compte si sa continue encore comme sa longtps .. "

C'est la même pour moi... de temps en temps, ok... tous les jours, ça va... je retournerai jouer sur mon amiga 500 ^^
 

DeletedUser

Guest
moi, maintenant la souris clignote et ça rame de plus en plus ça devient nul, aucun intérêt à rester planter là deux heures!!!:mad:
 

DeletedUser

Guest
Chez moi G pas de problème... Fermes tes P2P ça devrait s'arranger ;)
 

DeletedUser

Guest
La connexion n'a pu être achevée. Le Monde n'est pas disponible pour le moment.
pour le monde 2 et
Internal Server Error
pour le monde 1 =/

Cela fait plusieurs jours que les matins vers cette même heure ça plante, truc de fou -.- Alors franchement ça commence à bien faire y'a déjà eut des petits malins qui en ont profité car pendant qu'on peut pas se connecter les attaques continuent de progresser et on sait jamais quand ça revient à la normale donc c'est quand même un peu casse-pied comme affaire cela =/

Greg > gj pour ta nomination ^^
 

DeletedUser

Guest
Et les gens s'inscrivent, encore et encore... faut pas qu'ils arrêtent, même si ça doit tout faire foirer, même si l'édifice doit sécrouler... n'oublions pas: c'est avant tout du busyness !..
Je me suis décidé: au terme de mon premium, si c'est toujours aussi galère, j'arrête. Avec Travian et K.A, on rencontre pas ce genre de délire... et c'est le minimum que je demande... quand je pense à ces modos qui sont, eux, bénévoles... vers une nouvelle forme d'exploitation ?
 

DeletedUser

Guest
Oui ça vient de changer en effet y'a environ 7 - 8 minutes ^^ Je n'ai pas pris la peine de le notifier en gros le monde n'est pas disponible =/
 

DeletedUser

Guest
"internal server error" ; ce petit message sympathique se manifestait aleatoirement depuis quelques jours, depuis ce matin se connecter est mission impossible. Des news "concrete" a ce niveau ???
Merci:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je confirme qu'il y a quasi systématiquement une coupure des serveurs aux alentours de 5h du matin, et ce depuis plusieurs jours (en plus des minis coupures et lags en journée).
 

DeletedUser

Guest
hier j'ai presque manqué un noblage dû a ca.
Je devais attendre 35 minutes avant d'envoyer les troupes qui nettoyait devant le noble. Surprise, je ne pouvais plus me connecter. Heureusement que j'avais un autre village plus prêt de ma cible pour rattraper le retard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut