DeletedUser
Guest
moi c est pareil je confirme coupure de plus en plus souvent
trop de joueurs ,les serveurs ne suive pas ?
grrrrrrrrr
trop de joueurs ,les serveurs ne suive pas ?
grrrrrrrrr
Ce qui m'etonne/m'inquiete, c'est que 10 jours apres les premiers incidents, innogames n'a apparemment aucune idee de ce qui se passe, vu que l'on ne recoit aucune information.
Et les gens s'inscrivent, encore et encore... faut pas qu'ils arrêtent, même si ça doit tout faire foirer, même si l'édifice doit sécrouler... n'oublions pas: c'est avant tout du busyness !..
Je me suis décidé: au terme de mon premium, si c'est toujours aussi galère, j'arrête. Avec Travian et K.A, on rencontre pas ce genre de délire... et c'est le minimum que je demande... quand je pense à ces modos qui sont, eux, bénévoles... vers une nouvelle forme d'exploitation ?
Tu remarqueras que depuis le début de cette enfilade, je ne demande qu'une chose: être instruit sur ce qui se passe et comprendre ce qui est fait pour pallier à la situation actuelle. Mais après près de 15 jours, on peut légitimement se poser la question sur la maîtrise du problème par Innogames, non?Ne parles pas des choses dont tu n'as pas connaissance ! Moi non plus je ne le fait pas. Ils sont au courant, ils travaillent sur le problème et dès que j'ai des infos, elles seront mises sur le forum.
Merci de ne pas commencer une flamewar dans cette enfilade qui n'a pas de relation avec son objet.je me demande un peu pourquoi vous pratiquez systematiquement la censure des qu'un joueur (client) fait une comparaison avec d'autres jeux.
On va finir par le savoir que ce sont des societes differentes qui exploitent ces differents jeux, mais ils sont tout de meme similaires, alors oui nous comparons et c'est normal, d'ailleurs depuis un certain temps en france la publicité comparative est légale. Et là ce n'est pas de la pub en plus.
Tu remarqueras que depuis le début de cette enfilade, je ne demande qu'une chose: être instruit sur ce qui se passe et comprendre ce qui est fait pour pallier à la situation actuelle. Mais après près de 15 jours, on peut légitimement se poser la question sur la maîtrise du problème par Innogames, non?
Note que je ne met pas en cause le travail des modérateurs et autres administrateurs ici mais celui d'innogames qui, comme c'était le cas dans le passé, i.e. TW, ne vous communique pas un état de la situation.
je me demande un peu pourquoi vous pratiquez systematiquement la censure des qu'un joueur (client) fait une comparaison avec d'autres jeux.
On va finir par le savoir que ce sont des societes differentes qui exploitent ces differents jeux, mais ils sont tout de meme similaires, alors oui nous comparons et c'est normal, d'ailleurs depuis un certain temps en france la publicité comparative est légale. Et là ce n'est pas de la pub en plus.
dsl de te contredire mais TW n'était pas géré par innogames donc pour les problèmes qu'y avaient, innogames n'en avait aucune responsabilité