Problèmes de lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion FrieFrench
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi c est pareil je confirme coupure de plus en plus souvent
trop de joueurs ,les serveurs ne suive pas ?
grrrrrrrrr
 

DeletedUser

Guest
ce n'est surement pas à cause de trop de joueurs, à 4h du matin...
Et en plus c'est toujours au même heures. Ca doit être à ce moment qu'il travail sur le serveur
 

DeletedUser

Guest
Serveur temporairement indisponible

oula je pense que sa commence sérieusement a souler les joueurs depuis 10j je ne tente même pas d'op la nuit car c'est même pas la peine d'essayer car si tu doit envoyer tes noble entre 5h et 6h ba tu peut pas le serveur est toujours OUT depuis une semaine .

il serait temps que le GA nous dise de quoi sagit-il , et que vont-il faire pour stopper sa car pour finir les joueurs vont stopper le jeux .
 

DeletedUser3922

Guest
Internal Server Error & Lag du système

Est-ce qu'un modo pourrait faire le topo sur ce point?
Serait grandement apprécié...

C'est d'un ennuie mortel que de jouer...
sendorq.gif
 

DeletedUser

Guest
Il y a eut des indisponibilités des deux mondes cette nuit alors que les serveurs étaient toujours "up" ! Les recherches continuent et on ne manquera pas de vous tenir informé :)
 

DeletedUser

Guest
( Pour pep' : Du déca, du café décaféiné... :D )
Heu, par contre, chez moi, y a pas de bug du tout, ça fonctionne parfaitement ! Comme quoi vaut mieux être bien portant avec 52 points que lent avec 300+ points :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
disons que c'est de plus en plus fréquent ce matin 9h j'ai du mis reprendre à trois fois pour une attaque (monde1) peutêtre un afflue de connections MDR
ça devient triste

si inno pense sortir un nouveau monde cet été bonjours les dégâts
 

DeletedUser

Guest
une piste :
je pense qu'il est supposé toujours y avoir une pub affichée.
or dans le tas, il y en a au moins une qui ne s'affiche pas. (je ne sais pas ce que c'est)

c'est pas une pub trop "perfectionnée" qui provoquerait le souci ?

(c'est vrai que à la longue, ça devient totalement insupportable !)
 

DeletedUser

Guest
Les pubs sont affichées aléatoirement (ça se voit très bien quand on travail avec plusieurs onglets) donc je ne pense pas que ce soit ça, mais après tout... pq pas :)
 

DeletedUser

Guest
Une pub est une image, je n'ai pas regarde d'ou elle est servie mais meme si innogames passe par un fournisseur, ca ne creerait pas d'interruption de service au niveau de ses serveurs.
Donc ca n'est tres probablement pas du a la pub.

Ce qui m'etonne/m'inquiete, c'est que 10 jours apres les premiers incidents, innogames n'a apparemment aucune idee de ce qui se passe, vu que l'on ne recoit aucune information.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui m'etonne/m'inquiete, c'est que 10 jours apres les premiers incidents, innogames n'a apparemment aucune idee de ce qui se passe, vu que l'on ne recoit aucune information.

Ne parles pas des choses dont tu n'as pas connaissance ! Moi non plus je ne le fait pas. Ils sont au courant, ils travaillent sur le problème et dès que j'ai des infos, elles seront mises sur le forum.
 

DeletedUser227

Guest
comme vient de le dire gote, c'est pas parce qu'on ne recoit aucune information qu'ils ne savent pas d'ou vienne le probleme

ils preferent sans doute s'assurer que le probleme qu'ils ont trouver soit bien celui la avant de nous prevenir, donc la seule chose a faire est d'attendre, car nous aurons des information une fois tout sa regler ou presque regler
 

DeletedUser348

Guest
en tous cas infos ou pas ça rame depuis plus d'une semaine maintenant bientot 2 meme et je renouvellerai pas mon premium tant que ça sera pas arranger
 

DeletedUser

Guest
Et les gens s'inscrivent, encore et encore... faut pas qu'ils arrêtent, même si ça doit tout faire foirer, même si l'édifice doit sécrouler... n'oublions pas: c'est avant tout du busyness !..
Je me suis décidé: au terme de mon premium, si c'est toujours aussi galère, j'arrête. Avec Travian et K.A, on rencontre pas ce genre de délire... et c'est le minimum que je demande... quand je pense à ces modos qui sont, eux, bénévoles... vers une nouvelle forme d'exploitation ?

Travian et K.A sont gérés par des autre sociétés donc ne fait pas le rapprochement stp... sur KA c'est des mondes de cb? et y a cb d'inactif ?? ouais c'est vrai que c'est bcp mieux ....Inno fait le maximum pour trouver l'erreur donc merci de leur laisser du temps pour les résoudre.

"quand je pense à ces modos qui sont, eux, bénévoles... vers une nouvelle forme d'exploitation ?"
Je vois vraiment pas le rapprochement avec le problème tu peux m'expliquer:confused:
 

DeletedUser348

Guest
je me demande un peu pourquoi vous pratiquez systematiquement la censure des qu'un joueur (client) fait une comparaison avec d'autres jeux.

On va finir par le savoir que ce sont des societes differentes qui exploitent ces differents jeux, mais ils sont tout de meme similaires, alors oui nous comparons et c'est normal, d'ailleurs depuis un certain temps en france la publicité comparative est légale. Et là ce n'est pas de la pub en plus.
 

DeletedUser

Guest
Ne parles pas des choses dont tu n'as pas connaissance ! Moi non plus je ne le fait pas. Ils sont au courant, ils travaillent sur le problème et dès que j'ai des infos, elles seront mises sur le forum.
Tu remarqueras que depuis le début de cette enfilade, je ne demande qu'une chose: être instruit sur ce qui se passe et comprendre ce qui est fait pour pallier à la situation actuelle. Mais après près de 15 jours, on peut légitimement se poser la question sur la maîtrise du problème par Innogames, non?

Note que je ne met pas en cause le travail des modérateurs et autres administrateurs ici mais celui d'innogames qui, comme c'était le cas dans le passé, i.e. TW, ne vous communique pas un état de la situation.
 

DeletedUser

Guest
je me demande un peu pourquoi vous pratiquez systematiquement la censure des qu'un joueur (client) fait une comparaison avec d'autres jeux.

On va finir par le savoir que ce sont des societes differentes qui exploitent ces differents jeux, mais ils sont tout de meme similaires, alors oui nous comparons et c'est normal, d'ailleurs depuis un certain temps en france la publicité comparative est légale. Et là ce n'est pas de la pub en plus.
Merci de ne pas commencer une flamewar dans cette enfilade qui n'a pas de relation avec son objet.
Pour l'objet de cette enfilade, voir mon premier post.
Pour une flamewar, merci de:
- Prendre un bon bain d'eau gelée et de revenir
- Ou tourner sept fois ses doigts autour du clavier avant de poster
- Ou ouvrir une nouvelle enfilade avant ban sur le sujet.;)
 

DeletedUser

Guest
Tu remarqueras que depuis le début de cette enfilade, je ne demande qu'une chose: être instruit sur ce qui se passe et comprendre ce qui est fait pour pallier à la situation actuelle. Mais après près de 15 jours, on peut légitimement se poser la question sur la maîtrise du problème par Innogames, non?

Note que je ne met pas en cause le travail des modérateurs et autres administrateurs ici mais celui d'innogames qui, comme c'était le cas dans le passé, i.e. TW, ne vous communique pas un état de la situation.

dsl de te contredire mais TW n'était pas géré par innogames ;) donc pour les problèmes qu'y avaient, innogames n'en avait aucune responsabilité ;)


je me demande un peu pourquoi vous pratiquez systematiquement la censure des qu'un joueur (client) fait une comparaison avec d'autres jeux.

On va finir par le savoir que ce sont des societes differentes qui exploitent ces differents jeux, mais ils sont tout de meme similaires, alors oui nous comparons et c'est normal, d'ailleurs depuis un certain temps en france la publicité comparative est légale. Et là ce n'est pas de la pub en plus.

Elle est ou la censure ?! je te demanderai bien d'aller parler sur le forum de K.A de Innogames et de guerre tribal et tu verras bien ce qu'est la censure ! même le ban tu pourras en faire l'expérience ;)

si le fait de dire : ne faites pas de pub pour le concurrent c'est de la censure pour vous ...

En plus le concurrent en question, comme dit avant n'accepte même pas de voir le nom de Innogames ou ses jeux ou d'autres même sur ses jeux ou forums donc je suis pour que ni cette société ni ses produits ne soient mentionnés ici ;)
 

DeletedUser8

Guest
dsl de te contredire mais TW n'était pas géré par innogames ;) donc pour les problèmes qu'y avaient, innogames n'en avait aucune responsabilité ;)

La phrase signifiait assez clairement qu'aujourd'hui innogames, comme gameforge dans le passé, ne nous tiens pas assez informé de ce qui se passe. Je pense que FrieFrench fait partie des gens qui ont une "vague" idée de ce qui se passe sur le jeu, vu son classement par exemple :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai de la chance, pas trop de prob avec cela pour l'instant

par contre je rejoins l'avis general, ca commence a etre long....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut