prémade

  • Auteur de la discussion EUTHANASIEUR...
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Dans le manga comme le dit Azote adoré c'est SanGohan, Son Gohan sort de "on ne sait pas d'où". Et idem pour boubou booboo uubuub buu buubuu ou je ne sais pas quoi, ça existe pas xD

Je dirais même plus ! Oob étant la réincarnation de Boo il ne peut exister de Uub !!! Sinon Oob s'appellerait Uub. Et ça serait sacrément moche. :p
 

DeletedUser18924

Guest
On est d'accord, on s'appelle Oob et pas Uub :)

Ben enfaite eutha

SanGohan, Boo, Oob existe mais Gohan, Son Gohan, Booboo, buu et autres n'existent pas. Enfin c'est juste différentes appelation pour le même personnage. Donc ici plutôt dommage, autant avoir des persos différents :)
Après chacun fait ce qu'il veut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20681

Guest
pour booboo c'est dans le dessin annimer sinon manga c'est boo
 

DeletedUser

Guest
Au pire on se fait un débat DBZ dans la taverne :D

Sur le pseudo qui est remis en question la en ce moment ^^

En possibilité il y a Boo , Majin Boo ou Boubou je n'invente rien ...
 

DeletedUser18924

Guest
Mince on y a pas pensé, même Monkey D Luffy (j'aurais préféré ce thème :p)
@anto : Sauf que l'animé est une adaptation du manga, hors dans le manga lui même fait par Akira Toriyama c'est Boo, donc après à voir si on respecte ou non ^^

Francky : Ben seul Boo existe, après comme j'ai dit, soit on respecte, soit pas... A vous de voir
 

DeletedUser

Guest
Non mais le truc aussi c'est que le thème c'est DBZ. Donc ça englobe DB et la suite (moisie) ...

Perso m'étant arrêté à DB si ça s'trouve y'a encore d'autre perso comme Booboo qui me sont inconnus. ^^'

Mais ayant un grand respect pour l'oeuvre original je me rabaisserait pas à consulter les personnages de DBZ. :)
 

DeletedUser

Guest
DB c'est sur que c'est le top mais DBZ reste très bien par contre si tu prends la suite la c'est moche je ne donnerai même pas le nom de cette fausse suite :D ... Mais la n'est pas le débat :D
 

DeletedUser

Guest
Je me disais que tt le monde allait prendre Sangoku ou Son Goku mais je me suis trompe :eek:

ou meme une fusion quoi comme Vegeto ou Gogeta ! alalalalala dommage
 

DeletedUser

Guest
Je me disais que tt le monde allait prendre Sangoku ou Son Goku mais je me suis trompe :eek:

ou meme une fusion quoi comme Vegeto ou Gogeta ! alalalalala dommage

Perso j'trouve que les gens qu'on pris Oob sont les plus intelligents. Car c'est le perso le plus puissant de DB. Ca veut clairement dire que les restes vont se faire maitriser en deux secondes ... :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'attends toujours une premade Digimon... ou Beyblade... Ou Yugioh :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Bah si tu veux que tous les premiers personnages soit pris il faut que quelqu'un prenne Yamcha quand tu sais qu'il est connu avant Krilin ... Même si Krilin prend plus d'importance ...

Les deux sont des tocards c'est ça le soucis ... :D (Surtout Yamcha. ^^)
 
Haut