prémade

  • Auteur de la discussion EUTHANASIEUR...
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Perso j'trouve que les gens qu'on pris Oob sont les plus intelligents. Car c'est le perso le plus puissant de DB. Ca veut clairement dire que les restes vont se faire maitriser en deux secondes ... :p

QUOI :eek: OUB le plus puissant de la serie ! 0o non mais :D Son Goku a detruit freezer,petit bou et dans gt il a mit KO les 7 dragons lol :p

Son goku >>>>>> oub

sinon azote tu as vu le film L'attaque du dragon
198411-point-d-interrogation-637x0-2.jpg


ça c'est un film, ah oui je me souviens que broly etait le plus puissant sayen d'ailleurs c'etait lui le super sayen legendaire
 

DeletedUser

Guest
Si il faut ceux qui marquent le plus la série ils manquent Freezer , Cell , les Cyborgs tout ça :D
 

DeletedUser

Guest
@CorentinLeBeau : Tu veux que j'te fasse un MMS de ce que dit Sangoku à la dernière page du dernier tome de DB ? :D

Comme j'ai dit, la suite de DB pour moi n'existe pas, c'est une suite pour se faire du pognon mais de piètre qualité donc Broly & Co = Innexistant. :D
 

DeletedUser18924

Guest
Je rejoins Azote, Sangoku dit bien que Oob est le plus fort :)

Et c'est pas du flood on débat sur les persos qu'il faut prendre ^^
 

DeletedUser

Guest
flood inutile ... beaucoup de parole, mais on s'en fous un peu enfaite de qui est le plus fort et tout dans DB ...
 

DeletedUser

Guest
@CorentinLeBeau : Tu veux que j'te fasse un MMS de ce que dit Sangoku à la dernière page du dernier tome de DB ? :D

Comme j'ai dit, la suite de DB pour moi n'existe pas, c'est une suite pour se faire du pognon mais de piètre qualité donc Broly & Co = Innexistant. :D

Une genkidama detruit tout !

oub il a casi rien fait ...
 

DeletedUser20681

Guest
vous semblez oublié picolo qui soi-dissant s'allie a sangoku car les sayens le gène et qui finallement ne ce bat plus jamais réellement contre lui^^
 

DeletedUser19974

Guest
Osef de Oob, le plus fort de tout DB ('fin dans les 9 premiers tomes) c'est : .... .... ... Tortue Géniale... 8D
 

DeletedUser19974

Guest
Ouai a fond ^^'

J'adore le concept:inlove: y'a une superbe description a faire et de superbes photos x)
 

DeletedUser24028

Guest
chut gaspard dit pas tout quoi

Bon courage a vous pour demain
 

DeletedUser

Guest
Hello a tous

Pour le pseudo Booboo... ce ne sera pas lui mais Boo...
Justement on ne savais si il existait donc on a pris Boo...

Voili voulou, a demain
 

DeletedUser

Guest
Ici et probablement une tribu avec un potentiel énorme. J,ai un certain respect pour ce prémade, bonne chance a vous.
 
Haut