prémade

  • Auteur de la discussion EUTHANASIEUR...
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mouarf mytho tu veux juste pas que je replonge et te retrouver à la place en dessous de moi sur un top *_*
 

DeletedUser22288

Guest
J'veux juste que tu t'occupes de Chloé, sinon je m'en occupe à ta place
 

DeletedUser

Guest
A TOUS CE QUI ON ACCEPTER ET ON DIALOGUER AVEC MOI, INDIQUER PAR MP LE PSEUDOS QUE VOUS ALLER CHOISIR, d'apres le nom de la tribu theme de la tribu qui vient d'etre choisi pour le fun, a savoir : DRAGON BALL Z par la majorité des membres.

donc votre pseudo doit avoir un râpport avec le nom de la tribu.

deja pris : gohan... par : ?

ps : quad vous creer votre pseudo, n'oublier pas de mettre : '...' trois points de susspenssion avec , comme mon pseudo sur le forum . c'est notre marque de fabrique

merci
 

DeletedUser

Guest
Il s' agit sans aucun doute de la prémade la plus intéressante de présenter sur ce W16 à ce jour...;)
 

DeletedUser

Guest
j' ai vu et sans vouloir dénigrer les joueurs qui en ferons partie je confirme mes dirent.;)
 

DeletedUser

Guest
j' ai vu et sans vouloir dénigrer les joueurs qui en ferons partie je confirme mes dirent.;)

^^'

N'entront pas dans le sujet vue que le sujet n'y est pas consacré.

Par contre, il est vraie que, cette prémade-ci a l'air tant qu'a moi d'une des meilleurs a l'instant, mais bon.
 

DeletedUser

Guest
Perco a tout à fait raison mis à part si quelques prémades se font en secret celle-ci est la mieux organisé à mon goût va savoir pourquoi :D
 

DeletedUser24337

Guest
question rapide, vous starter à quelle heure? dès l'ouverture? dans quel coin de la carte? utilisez vous la pré-inscription? bref moi et 4 amis ayant de l'expérience, on à repris le jeux il n'y a pas longtemps donc nous allons nous joindre au monde 16 pour soit y fonder une tribu ou en joindre une mais nous désirons un nombre de membres restreint avec des joueurs très actifs.
 

DeletedUser

Guest
Si tu cherche des joueurs actif et bon, alors ici tu seras servie :)
 
Haut