prémade

  • Auteur de la discussion EUTHANASIEUR...
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
question rapide, vous starter à quelle heure? dès l'ouverture? dans quel coin de la carte? utilisez vous la pré-inscription? bref moi et 4 amis ayant de l'expérience, on à repris le jeux il n'y a pas longtemps donc nous allons nous joindre au monde 16 pour soit y fonder une tribu ou en joindre une mais nous désirons un nombre de membres restreint avec des joueurs très actifs.

Pour toute éventuelle candidature ---> MP Euthanasieur
 

DeletedUser

Guest
Euthanasieur m'a dit que pour moi, y'avait pas de soucis, si je voulais venir, j'étais pris.
Mais si Endar le fait, j'vais changer mes plans :D
 

DeletedUser

Guest
Arretez de règler vos comptes partout faites ça par MP vous passez pour plus naab que vous l'êtes ...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas moi qui passe pour un naab, ni lui d'ailleurs. Il passe juste pour un gros péteux de première, avec un égo gros comme une montgolfière (mais comme on dit, le vent tourne, et la montgolfière va pas tarder à virer de bord). :zip:
Allez, on va s'arrêter là.
 

DeletedUser22288

Guest
Moi ca me tente bien quand même ^^

Vas savoir...
Toi go t'occuper de chloé, ou j'm'occupe d'elle

Euthanasieur m'a dit que pour moi, y'avait pas de soucis, si je voulais venir, j'étais pris.
Mais si Endar le fait, j'vais changer mes plans :D
Tu devais pas faire celle de nescouic toi :p?

C'est pas moi qui passe pour un naab, ni lui d'ailleurs. Il passe juste pour un gros péteux de première, avec un égo gros comme une montgolfière (mais comme on dit, le vent tourne, et la montgolfière va pas tarder à virer de bord). :zip:
Allez, on va s'arrêter là.

Osef, polluez pas le sujet de ma tribu adorée <3
 

DeletedUser

Guest
Celle de Nescouic, peut être, si je trouve pas un bon co-play, étant donné que le mien stop GT.
Si je trouve chaussure à mon pied, alors je ferais avec vous.
 

DeletedUser

Guest
Ca peut être marrant, mais on risque de ne pas s'entendre :zip:
 

DeletedUser22288

Guest
Moi j'dis, le marrant avant tout, puis vous formez un couple complémentaire :$.
 

DeletedUser

Guest
14 membres a present on été accepter dans la premade. 8 refuser, et 3 membres en attente

simple infos
 

DeletedUser

Guest
Donc cela signifie que tu ne termine jamais tes mondes.
Je sais que tu es pas mal niveau starts mais après faut tenir sinon sa sert pas à grand chose...
Sauf si tu aime pas continuer jusqu'au bout ;)

en même temps toi non plus tu finis pas t'es monde renaud ;)
 

DeletedUser19974

Guest
Héhé ^^

Entre le 11 et celui-ci, pas trop le temps.

On S'en Fous, merci :)

14 membres ? sympa, sa me vas bien tout ça, j'imagine qu'on sera autour des 18-20 le jour du start et qu'il restera max 10 place pour recruter en comblant nos trous géographique x)

Très bien ;)

J'espère que la Description de la tribu et son blason sauront satisfaire mes attentes xD
En attendant je sur-kiff mon pseudo de Kikoo-Pgm-Perver x)
 
Haut