prémade

  • Auteur de la discussion EUTHANASIEUR...
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonsoirs.

je suis un joueurs russe, je suis venu avec quelques amis ici car la plupart vivent en france, on a decider de se faire un petit monde ensemble. bien sur a 4-5 on va pas loin, mais nous recherchons quelque membres experimenté d'au moins 2 ans, plus de preference, avec CV... par mail ici.

nous avons en moyenne 3 a 4 ans d'experiences et somme ici pour un but précis, aller le plus loin possible, si ce n'est gagner.

nous recherchons des personnes motivés et avec experiences de 2 ans minimum, notre tribu sera de 25 membres maximum.


merci
 

DeletedUser22288

Guest
Bonsoir,
pouvez-vous présenter un peux mieux votre tribu... ses buts, sont style de jeu etc ?
 

DeletedUser13341

Guest
comme il a été dit par Mp, j'en suis ;) mais peut être un sitting pour le start, on verras le temps de faire conaissance
 

DeletedUser

Guest
Arf,

Vous aimez bien enchainer les monde ^^
Bonne recherche ne tout, car c'est pas gagné :D
 

DeletedUser

Guest
enchainé les mondes ? jamais je ne joue deux mondes en meme temps

sinon, notre but et au final de gagner le monde, mais surtout le respect. je prefererai perde en m'amusant que de gagner en jouant comme une ...

notre style de jeu est tres offensif, mais strategique, en designant des le debut certains membre au premier vivi def. qui nobleront non pas du gris, mais auront leur premier noblage en preno

apres, le style varie, mais en general, c'est du : 2 off / 1 def
 

DeletedUser22288

Guest
ça pourrait m'intéresser, faudra qu'on en rediscute sur skype ou en privé voir si c'est du vent ou des convictions.
 

DeletedUser

Guest
aucuns soucis, boite mail ici si besoin de PV pour des coordonné
 

DeletedUser

Guest
enchainé les mondes ? jamais je ne joue deux mondes en meme temps

Donc cela signifie que tu ne termine jamais tes mondes.
Je sais que tu es pas mal niveau starts mais après faut tenir sinon sa sert pas à grand chose...
Sauf si tu aime pas continuer jusqu'au bout ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc cela signifie que tu ne termine jamais tes mondes.
Je sais que tu es pas mal niveau starts mais après faut tenir sinon sa sert pas à grand chose...
Sauf si tu aime pas continuer jusqu'au bout ;)

Tu connais du monde qui ont terminé un serveur sur le.fr ? :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je peux déjà savoir que certaines tribus, sont casi sure de tenir jusqu'à la fin et qui sont donc resté très longtemps sur les mondes. Et justement, je voulais savoir si Euthanasieur n'était pas plutôt un joueur qui aimait les starts et qui ensuite délecté ou donné ses vivis à sa tribu...(chose qui ne m'intéresse pas)

Monde 1 entre Wor et DNA, Monde 3 =L.F=.... Monde 11 poké :D
 

DeletedUser22288

Guest
Donc cela signifie que tu ne termine jamais tes mondes.
Je sais que tu es pas mal niveau starts mais après faut tenir sinon sa sert pas à grand chose...
Sauf si tu aime pas continuer jusqu'au bout ;)

Quand t'es un bon starter, y'a mille et une raisons de se lasser. Trop d'intensité, attaques, vie IRL qui reprend le dessus, ras le bol de gérer énormément de villages. Et y'a vraiment pas de honte, cela arrive à absolument tous les bons starters tôt ou tard.
Edit: Et combien de joueurs =L.F= et Wor actuels ayant fait le start? faible pourcentage, ils sont rares!
 

DeletedUser

Guest
C'est sur, d'ailleurs, j'ai rien contre, mais ce n'est pas ce genre de tribu que je recherche voila pk je me renseigne sur ce qui compte faire pour plus tard.
Et peut être que sa apportera des réponses pour les joueurs qui lisent ce sujet ^^
 

DeletedUser22288

Guest
A toi de voir, tu fais ce que tu veux de ton avenir^^. Après tout dépend de ce qui t'intéresse^^.
A mon avis, aucune tribu n'est éternelle: dans chaque fin de monde, tu croiseras tout au plus une seul tribu ayant été créée au départ. Par conséquent, je recherche juste un groupe où tout en ayant du résultat sur le moment, on se tappe des barres. Après si changement il doit y avoir... Amen :p.
 

DeletedUser

Guest
Du changement?
C'est presque sure ^^
Des fusions?
Je n'en doute pas :p
Mais bon, sa c'est de partout pareille, passer les starts, s'implanter et après c'est la routine...
Faut juste trouver la tribu qui ne se fera pas becter, voila pk vaut mieux jouer avec des gens qui ont de l'expérience et si c'est possible, qu'on connait ;)
Enfin chacun fait sa vie après, mais Euthanasieur recherche ce genre de chose. J'espère juste que cette fois-ci, il restera plus lgt :p
 

DeletedUser

Guest
Ortho tu te prends pour un exemple sur le jeu ??? :eek:

Au lieu de venir critiquer joues le monde et joue CONTRE euthanasieur comme ça tu auras ta réponse .
 

DeletedUser

Guest
Ortho tu te prends pour un exemple sur le jeu ??? :eek:

Au lieu de venir critiquer joues le monde et joue CONTRE euthanasieur comme ça tu auras ta réponse .

Je ne critique pas Francky,
Je savais bien que t'aller venir me commenter un petit truc, sa faisait lgt d'ailleurs :p
Chez pas, il aime poutrer en plus... ennemi ou allié, sa peut être intéressant.
Mais bon, viens et tu pourras le ou me défoncer si sa te fait plaiz ^^
 

DeletedUser

Guest
Franky est avec moi. Je joue en general jusqu'à 5,6 millions de points. Si apresje m'amuse, je reste, sinon, je delegue.
 

DeletedUser

Guest
nom de tribu et pseudo a proposé par mail. les résultat seront ce soir transmis par mail aussi. ainsi que la position et l'heure

merci
 

DeletedUser

Guest
alliance

salut à toi EUTHANASIEUR
si tu veux on pourrai fissionner nos deux tribu on est 4-5 comme vous ou être alliés si tu le souhaite

merci à toi
 
Haut