Poké vs CA.

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est marrant voila 15 heures qu'il y a des posts n'ayant rien faire dans la section guerre qui ne sont pas censuré, les miens le sont dans les 10 min par contre, allez pas dire que vous etes pas cul et chemises avec les modos M11 et forum apres ca, il y a qu'a voir ton profil sur le m11 leviator d'ailleur...

moi je vous quitte la semaine prochaine je cede mon compte, adieu bande de plow
 

DeletedUser

Guest
c'est marrant voila 15 heures qu'il y a des posts n'ayant rien faire dans la section guerre qui ne sont pas censuré, les miens le sont dans les 10 min par contre, allez pas dire que vous etes pas cul et chemises avec les modos M11 et forum apres ca, il y a qu'a voir ton profil sur le m11 leviator d'ailleur...

moi je vous quitte la semaine prochaine je cede mon compte, adieu bande de plow


Mdr le profil de leviator :) tu n'as rien compris encore :) et puis toi tu avais un post pour ceder ton compte ^^ mais c'est interdit ici.

Mais bon comme tu nous quittes OSEF. Les plows assument pas comme certains
 

DeletedUser

Guest
quand on passe sa vie 24/24 sur gt et qu'on est pas capable d'etre devant un noob comme moi c'est que tu dois avoir besoin de qqes cours sur la reactivité je pense:rofl:

tu ferai bien de changer d'air ca te feras du bien dans ton gameplay tu verras
 

DeletedUser

Guest
quand on passe sa vie 24/24 sur gt et qu'on est pas capable d'etre devant un noob comme moi c'est que tu dois avoir besoin de qqes cours sur la reactivité je pense:rofl:

tu ferai bien de changer d'air ca te feras du bien dans ton gameplay tu verras

24/24 :eek: merde mes co-plays sont où ?
 

DeletedUser

Guest
demande a ta femme

Tu as un soucis ?

bon ton delete avec tes pleurnichards ca vient ou c'est encore que de la gueule comme le reste?

je dors la nuit, ou pas ...

mais faut prendre ta pilule rose pour te calmer et arrêter tes déliriums ...

Pfff vous faites vraiment pitié de chanter qu'on est protéger par les modo ou les op, si vous n'avez trouvé que ça pour vous cacher derrière vos modes triches et votre incompétence ça fait bien rire....

Donc là je peux dire à Darth que je l'aime?????

car en général c'est pas trop ça^^

T'es vraiment trop nul pour comprendre une chose simple, bien sur qu'on parle avec des Op ou des Modo mais nous on triche pas donc meme si on est controlé on a rien a se reprocher et pour les postes sur l'offi faites comme moi quand un modo édite ou efface votre poste assumez vos erreurs et fermez là........

Je viens te reprocher que mes postes on disparu????

non

alors va faire ton caca nerveux ailleurs .......
 

DeletedUser

Guest
non mais je repond de la meme facon qu'on m'a repondu sur le jeu, moi ca va tres bien je t'assure mouhaa, il faudrais juste se regarder en face de temps en temps ca vous ferez du bien c'est tout
 

DeletedUser

Guest
Mais nous on est là pour jouer pas pour se faire chier comme toi.....

on se fait nobler bahhh on se fait nobler

Je me suis deja fait bannir pour une erreur, j'ai pas été accusé pierre, paul ou X personne

j'ai parlé avec l'op de ce qui c'est passé, et voilà basta erreur je paie et c'est tout
.......

Vous v'la le roman de merde que vous nous sortez

combien de fois j'ai eu des averto sur l'offi bah idem j'assume

grandi ou vas jouer à un jeu à ta hauteur, ras des pâquerettes

tu parles des réponses que tu as eu, moi j'ai eu un soucis avec un des GPS et pas des moindres et là on voit votre hauteur allez toucher l'irl des personnes apprenez à jouer sans déborder après on verra, pour moi tant que vous êtes avec cette personne vous êtes comme lui donc vous n'aurez jamais mon respect..........
 

DeletedUser

Guest
alors viens pas dire que les op ou les modo nous favorisent

pffff

apprends les régles et fermes là
 

DeletedUser

Guest
alors viens pas dire que les op ou les modo nous favorisent

pffff

apprends les régles et fermes là

+ 1

Honnêtement les modos et/ou OP ne peuvent pas nous favoriser car ils seraient éjecté de leurs places... Moi j'en connais un vraiment bien et au final j'ai qd même eu un ban... pour une connerie que je ne savais pas mais le réglement est le réglement.
 

DeletedUser

Guest
non mais je repond de la meme facon qu'on m'a repondu sur le jeu, moi ca va tres bien je t'assure mouhaa, il faudrais juste se regarder en face de temps en temps ca vous ferez du bien c'est tout


Oui les vilains pokés ont fait les méchants
 

DeletedUser

Guest
+ 1

Honnêtement les modos et/ou OP ne peuvent pas nous favoriser car ils seraient éjecté de leurs places... Moi j'en connais un vraiment bien et au final j'ai qd même eu un ban... pour une connerie que je ne savais pas mais le réglement est le réglement.


Bien sur qu'ils risqueraient leur poste si ils faisaient des passes droits et de toutes façon quand on est trop lié à un op ou modo c'est un autre qui traite notre cas

Donc tout leurs vomis de conneries ils peuvent se les garder.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur qu'ils risqueraient leur poste si ils faisaient des passes droits et de toutes façon quand on est trop lié à un op ou modo c'est un autre qui traite notre cas

Donc tout leurs vomis de conneries ils peuvent se les garder.

Laisse tomber, ils pissent contre le vent juste parce qu'ils savent qu'ils sont bientôt OUT of COUSE
 

DeletedUser1749

Guest
Merci d'éviter les règlements de compte ici , car en plus du flood le sujet ne donne vraiment plus envie d'être lu ...

Au prochain débordement je ferme .
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais tous les fermer pour qu'on en refasse des beaux juste avec les stats :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut