Poké vs CA.

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Personnellement, je suis du coté des CA. (info)
Mais je vais vous dire mon opinion sur la façon de jouer de certains !
Je suis peut-être un c**, un noob ou tous les autres mots que vous connaissez, Mais je trouve le "delete général" complétement BIDON !

Honnêtement, ça sert à quoi ?!

Même si vous pensez qu'il y a de la triche ou des manipulation, le delete est un solution de LACHETE !

On est sur un jeu donc perdre ou gagner font le quotidien des guerres donc pourquoi rager ?

On se prend un racler ?
Tant pis, pour le moment je suis optimiste sur notre futur.

Donc j'aimerais bien qu'une ambiance plus "conviviale" régne sur ce forum...
On est ici pour s'amuser, Noob ou non.

Donc bonne guerre à tous 8D

"PS : Je pense que Mick66 est sur Poeira car des joueurs envoyant des MP pour narguer les ennemis, il y en a pas beaucoup :rofl:"
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde
Suis pas venu sur ce forum depuis le monde2 ... ca me manquais pas mais alors pas du tout ^^
Toujours les memes ouin ouin, les memes ritournelles, provocations, troll, flood et j'en passe.
Tout ca pour dire que des rc ca serai beau, ca serai meme bien venu
Vu que toutes les attaque enfin 95% ont lieu sur des inactifs, ben on NE les a PAS les rc , et voui, c'est la vie pauvre Lucette.
La puissance d'une tribu est donnée par celle de son membre le plus faible, c'est donc le jeu de leur taper dessus, en revanche les presents n'ont pas encore vraiment pris part au conflict et n'y prendront surement pas part.
Pretoune lache l'affaire, authentic tape un peu, moi je sais pas faire, les autres sont pas organisés alors , on attends, on attends , pis le caramel fini par accrocher a la casserole.

On a eu un bel echange de fake avec Yan et torpan, c'etait mignon, j'ai meme laisser des def se faire demonter un peu pour monter mon score d'odd et des batiment etre cassés pour pouvoir utiliser mes ressources tellement je sais plus quoi en faire.
Lassitude lassitude...A vaincre sans périls on conquière sans gloire, mais on se fatigue beaucoup moins.

Pour savoir, si un Poké demande un envoie de fakes sur un joueur, combien de % des membres le fera et les alliés le feront ils ?
Juste comme ca, moi j'ai eu 4 réponses ....

Le monde 11 est mort au moment de la fusion UND-LTT qui a foirée allégrement, ..., RIP

J'en profite pour témoigner que tous mes échanges avec les poké cwc ou autres ont toujours été courtois et suis étonné de lire le contraire.
Sauf papy Yan qui refuse de parler, trop d'écart d'age entre nous, je le haie ^^ (mais non je t'aime bien, ta ferme, ton qg et ta muraille repoussent? qu'elle idée de dodge 2 off cata ? lol)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde
Suis pas venu sur ce forum depuis le monde2 ... ca me manquais pas mais alors pas du tout ^^
Toujours les memes ouin ouin, les memes ritournelles, provocations, troll, flood et j'en passe.
Tout ca pour dire que des rc ca serai beau, ca serai meme bien venu
Vu que toutes les attaque enfin 95% ont lieu sur des inactifs, ben on NE les a PAS les rc , et voui, c'est la vie pauvre Lucette.
La puissance d'une tribu est donnée par celle de son membre le plus faible, c'est donc le jeu de leur taper dessus, en revanche les presents n'ont pas encore vraiment pris part au conflict et n'y prendront surement pas part.
Pretoune lache l'affaire, authentic tape un peu, moi je sais pas faire, les autres sont pas organisés alors , on attends, on attends , pis le caramel fini par accrocher a la casserole.

On a eu un bel echange de fake avec Yan et torpan, c'etait mignon, j'ai meme laisser des def se faire demonter un peu pour monter mon score d'odd et des batiment etre cassés pour pouvoir utiliser mes ressources tellement je sais plus quoi en faire.
Lassitude lassitude...A vaincre sans périls on conquière sans gloire, mais on se fatigue beaucoup moins.

Pour savoir, si un Poké demande un envoie de fakes sur un joueur, combien de % des membres le fera et les alliés le feront ils ?
Juste comme ca, moi j'ai eu 4 réponses ....

Le monde 11 est mort au moment de la fusion UND-LTT qui a foirée allégrement, ..., RIP

J'en profite pour témoigner que tous mes échanges avec les poké cwc ou autres ont toujours été courtois et suis étonné de lire le contraire.
Sauf papy Yan qui refuse de parler, trop d'écart d'age entre nous, je le haie ^^ (mais non je t'aime bien, ta ferme, ton qg et ta muraille repoussent? qu'elle idée de dodge 2 off cata ? lol)

Tu as qu'a venir chez nous tu veras qu'on n'est pas des flemmards. :D
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde

Le monde 11 est mort au moment de la fusion UND-LTT qui a foirée allégrement, ..., RIP

J'en profite pour témoigner que tous mes échanges avec les poké cwc ou autres ont toujours été courtois et suis étonné de lire le contraire.

Tiens UND ca me dit quelque chose lol ?
Très bonne tribu à l'époque et j ai été content d'en faire partie à l'exception du fait qu'elle soit partie en live dés la réception d'attaques un peu soutenues.

le jour où tout le monde aura compris que la cohésion d'une tribu est le principal atout sur ce jeu......
 

DeletedUser

Guest
En tout cas c'est pas pour dire mais Pretoune a bien quitté les Ca. pour refaire une tribu qui existe déjà sur le monde 9 ^^
Ils ont bien baissé en tout cas et je sens que les poké vont en profiter :)
 

DeletedUser

Guest
bon ben ca évolue tout cela. L'avenir nous dira la suite.....
 

DeletedUser

Guest
bon compte pretoune ban "non application de la procedure de reprise de compte" malgres un suivi point par point, et vu comment la procedure est facile dur de se planter...

les raisons du ban m'ont etait donné, et elles sont completement bidon et facile a prouver, le communauty manager est prevenu, j'en profiterai pour lui demander si elle peut verifier un peut plus de ticket sur ce monde...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas très dur à faire quand même une procédure de reprise si tu suis les règles en respectant les tickets, les temps de latence entre suppression des compteset le feu vert de l'opérateur.
Toujours dommage de voir disparaître un compte petit ou gros d'ailleurs.
Maintenant le jeu est le jeu et on en connaît les règles à respecter.
Bon ben y va y avoir des vivis en gris dans quelques temps................
Kam
 

DeletedUser22730

Guest
"PS : Je pense que Mick66 est sur Poeira car des joueurs envoyant des MP pour narguer les ennemis, il y en a pas beaucoup :rofl:"


En meme temps une ope à 25 joueurs pour ne reussir qu'à prendre un vivis je trouve ca marrant, je me suis permis de taquiner un peu :p
 
Score de réaction
13
Vos histoires n'ont rien a faire là, tout ce qui n'a pas de rapport avec la guerre n'a pas à être posté.
 

DeletedUser

Guest
Le monde a été corrompu eh ben encore ces aneries serieux :| Ce n'est pas parce que tu ne prends aucun vivis a POEIRA que tu dois nous sortir que le monde est corrompu :mad:
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas du tout le seul à penser que le monde est corrompu ...
 

DeletedUser23415

Guest
Tout ceux qui ont fait face aux poké pensent que le monde 11 est corrompu à cause du grand nombre de ban qui tournent autour de cette tribu^^ Moi je ne cherche même pas à savoir la vérité, je suis c** et je ne changerais pas d'avis, le monde 11 est corrompu :p
 

DeletedUser

Guest
je le penses tellement fort que j'ai faxé mes inquiétudes directement au siège InnoGames GmbH

J'ai quitté les CA.
La fusion lointaine maintenant n'a jamais fais une réelle mayonnaise, et d'éventuels projets a venir ne m'impliqueront pas.
Je tien a remercier certains CA qui ont FORTEMENT joué le jeu de la guerre en jouant def et en défendant. D'autres CA avec qui j'ai eu d'agréable échanges et espere en avoir encore.
Je remercie les alliers avec qui j'ai joués

Je remercie les ramasses miettes, oups pardon les Fun game, parce que dans des guerres faut toujours des charognards
Les cwc je les connais pas trop, et mes echanges avec yan ont été si cours qu'il ne me semble pas judicieux de les remercier.
je remercie les opérateurs qui par leur acharnement sur certains joueurs, étrangement toujours du même coté, ont réussi a pourrir le monde 11
(je comprends mieux pourquoi quand je suis passé game master sur Lineage II, j'ai du renoncer a mon compte joueur)
 

DeletedUser21044

Guest
Franchement toutes ces réflexions vaseuses me navrent et m'amusent en même temps... est-ce que vous vous êtes vraiment posé la question du ban? est ce que cela se produit d'un seul coté? et pourquoi?

Je vais vous donner 2 ou 3 indices...
- avoir un op dans nos rangs change-t-il la donne? heu nan absolument pas, il n'est pas op sur ce monde
- pourquoi pas de ban chez les poké? peut être que les poké "ont les fesses propres", quand ils font un recyclage, il se fait proprement avec un ticket, ou il ne se fait pas. Nos comptes ont été contrôlés des dizaines de fois et il n'y a pas de scripts illégaux, nous n'utilisons pas de bot.
- Que ce passerait-il si l'un de nous ne respectait pas les règlements de gt? hé bien il subirait les mêmes conséquences que les autres, ban ou autres...

Par contre nous avons vu disparaitre des joueurs sympathiques et reglo comme corxsar, et c'est fort dommage, mais ce n'est pas de notre fait. Nous ne passons pas nos journées à explorer les profils et fiches des joueurs pour savoir à quel moment ils font une annerie. De plus les delete ou menaces de delete (je demande encore à voir) , ce n'est qu'une poussée de testostérone et d'orgueil. Les gens c'est un jeu....

Même si certains me considèreront comme une collabo, je m'en fiche éperdument, mais je voudrais quand même tirer mon chapeau à l'équipe de gt, qui en a pris "plein le museau" ces derniers jours. Il me semble que, dans l'ensemble , ils font plutôt bien ce job bénévole (ne l'oublions pas), et supportent aux quotidiens nos agacements, nos raleries, voir pire...
 

DeletedUser23415

Guest
Qu'on fasse des anneries ok mais qu'on ban corxar parce qu'il connaît les identifiants de sa futur femme (le 13 mars c'est ça ?) c'est un peu poussé... pour pretoune, sérieux qu'est ce que les staff en ont à foutre qu'on donne nos ID ? On fait ce qu'on veut de nos comptes bon dieu ! On va pas bannir les gens parce qu'ils ont voulu gagner 1 journée de leur vie et un mal de crâne de moins...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut