Poké vs CA.

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà nous (poké) avons reçu une déclaration de la part des (ca. ) le 16/02/2012

Alliance POKEMON
Ennemi Carnivores associés
Titre Brochette de Pokés
Début le 16.02. à 07:33:52
Fin ---
Durée 2 jours 9:26:15
Sujet forum
Explication La Tribu des Village non disponible est une tablée de gros mangeurs.
Après avoir consommé sans modérations des Sushis, des ailerons de requins, des marmottes et des Schtroumpfs, nous vous proposons aujourd'hui sur notre carte des succulentes brochettes de Pokémons que nous relèverons avec une p'tite sauce aigre douce maison, au parfum typé, qui ne décevra pas vos papilles.

Bon appétit.


Donc voilà les stats depuis cette déclaration.


Camp 1 :
Tribus : PoKé
Camp 2 :
Tribus : CA.

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 78
Camp 2: 71
Différence: 7

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 18
Camp 2: 3
Différence: 15

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 584,014
Camp 2: 512,196
Différence: 71,818

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 151,018
Camp 2: 24,010
Différence: 127,008

chart




Bonne guerre à tous.
 

DeletedUser

Guest
^^^^

Vous gagnez pour l'instans mais on va remonter tkt pas je serai perso la ^^
 

DeletedUser

Guest
je montre juste les stats , je dit pas qu'on gagne ou qu'on perd.

C'est le début de la guerre donc ça peu evoluer très vite.
 

DeletedUser

Guest
jolie stats pourrait on avoir les adversaires battus de chaque coté? :)
 

DeletedUser

Guest
joli pour ce petit nombre d'adversaire battus de prendre 18 villages il doivent pas trop savoir se defendre certains joueurs :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ooooo

Au lieux de parler tu joue sur quel monde ? et sais que le début donc stp arrête de parler de chose que tu sais pas merci Mick66 en plus GPS je vien de voir
 

DeletedUser20977

Guest
joli pour ce petit nombre d'adversaire battus de prendre 18 villages il doivent pas trop savoir se defendre certains joueurs :rofl:

Villages tapés avant la declaration de guerre des CA.


joli pour ce petit nombre d'adversaire battus de prendre 18 villages il doivent pas trop savoir se defendre certains joueurs :rofl:

C'est beau de critiquer ses alliés ? Pourtant vous avez pas craché sur leurs def il y a quelques temps :D
 

DeletedUser

Guest
je ne critique pas je constate juste et allié ne veux pas dire d'etre hypocrite :) et on est tous dans le meme bateau donc ;)
 

DeletedUser

Guest
fait qqes simulation avec des offs a 500 belier suivit d'off classique qd tu as 8 full def dans un vivi tort@nk, tu risque de changer d'avis=)
 

DeletedUser

Guest
fait qqes simulation avec des offs a 500 belier suivit d'off classique qd tu as 8 full def dans un vivi tort@nk, tu risque de changer d'avis=)

je vois les rcs et je change pas d'avis :)


Sinon on peux rester sur les stats ? car j'ai pas envie de faire le même topic gps vs poké avec du flood ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nan mais c'est sur qd l'autre derriere remonte ses murailles aux pp ca sert a rien^^ mais sinon tu gagne un peut (j'ai gané une off avec mes simulation puisqu'on sait de quoi on parle)

/bizz

debloque mes mp stp je vais m'ennuyer le soir sinon =(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20977

Guest
(j'ai gané une off avec mes simulation puisqu'on sait de quoi je parle)

debloque mes mp stp je vais m'ennuyer le soir sinon =(

Ton top 2 farming en bordure contre des cibles semi actives ne prouve pas que tu saches de quoi tu parles pretoune.

Profite de ton Rank et de te la jouer Pgm tant que tu n'as pas d'adversaires a tes portes ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais j'ai jamais rien dit de la sorte moi pourquoi tant d'aggressivité?

je discute juste un point technique...

zen les mecs c'est un jeu
 

DeletedUser

Guest
mais j'ai jamais rien dit de la sorte moi pourquoi tant d'aggressivité?

je discute juste un point technique...

zen les mecs c'est un jeu

Attend encore hier , jai eu un mp d'un petit joueur qui m'a montré ces mps que vous lui envoyez lol oui c'est un jeu mais virer des mecs de votre wing juste parce qu'il connait des pokés soit disant ^^

bon on peux en rester aux stats ???
 

DeletedUser

Guest
Allez les Ca. seraient il de mauvais perdants? oui je dis "perdant" car il vient de virer gbtmat70 pour fausser les stats :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut