Poké vs CA.

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23104

Guest
je m escuse sincerement d'avoir accusé a tord la team poké, malgré que ce ban vous facilitera forcement le jeu, apparament c'est un un allié poké, CWC qui aurait report, gg a lui, il ira loin dans la vie

je n'ai jamais cru que ct tortank ou kama, dailleurs lors du ticket j'ai dis au superman operateur que je pourrais pas imaginer une seconde que le report viennent de kama

ce report reduit a 0, 2 comptes, une guerre ou j'etais quand meme + qu'impliqué.... reduit a neant des heures de discutions envers l enemis, des heures de preparation d'opération, des heures de sympatie de provoque gentille... bref, du jeu gt comme on aime

reduit a neant pour un report bidon, visé sur le compte de ma femme qui, bcp de monde le sais maintenant est bloqué a cause d un visa en russie.. avec un mariage prevu le 17 mars.... banni irl, banni du jeu...

le report facile.. la conséquence atroce.

je vous souhaite neanmoins bonne chance pour la suite du monde 11, en espérant que cette histoire servent a certain, et que les opérateur, et superoperateur, voir les mega operateurs lise la loi et l esprit de la loi de montesquieu, , ce livre encore appliqué dans tout les tribunals francais pour faire appliquer des lois texte règlement...

ils n'ont pas de quoi être fiere d'eux...
 

DeletedUser

Guest
J'espère de tout coeur que ta future femme aura son visa pour votre mariage.

Bonne continuation l'ami, ça va me manquer les envoies d'off sans le petit commentaire sur skype.
 

DeletedUser23104

Guest
:kiss: a vous tous, je ferais un tour sur le forum en mars...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas passer en co play?

c'est le compte qui est banni pas toi.
 

DeletedUser22884

Guest
Bonne chance pour ton mariage man , reviens vite nous voir !
 

DeletedUser

Guest
oui corxar essai de te mettre en coplay comme je t'ai dit serieusement tu es un tres bon joueur et la guerre n'est que plus qu'amusante contre toi:)
 

DeletedUser

Guest
J'ai raté un épisode avec Mick Oo, tu n'étais pas GPS ? Oui, je suis à la traîne. Pour Corxar, c'est une bien triste histoire, mais dis toi que ya pire dans la vie... Mais ça fout les nerfs.
 

DeletedUser

Guest
"les touristes meme dans la defaite ne seront jamais dissout"


"donc si je puis me permettre,d apres les resultats,les pokés ne sont pas si terrible que ca,dans pas lgtps,ils vont devoir faire appel au cwc^^
et ca se pretend top1,mdr

n oubliez pas,bcp de tribus vont profiter de vos pertes subies hier soir
et n oubliez pas,on va vous demolir!!!"

Tu te contredis un petit peu ou c'est moi ? Et encore, je n'ai pas cherché bien loin. Je suppose que tu ne joues plus sur ton compte alors ?
 

DeletedUser23415

Guest
Non mick a juste regardé plus loin que la plupart des GPS, il a comprit que l'avenir était poké et ça se confirme de plus en plus^^ En plus lui et moi avons eu plusieurs accrochage dû à mon super caractère qui plait à tout le monde (ironie)... En tous cas bien joué à mick qui a su s'en sortir, même si abandonner ses anciens amis pour aller chez l'ennemi est un coup de ... ça reste le jeu ;) En tout cas bonne chance à tous et que les poulets enfermés dans des pokéball soient égorgés :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les Poké le prenne, (si ils l'ont pris)..
 

DeletedUser23415

Guest
Les poké sont en guerre contre le monde 11 donc il leur faut des co play à gogo pour être co H24 parce que wawa ne peut pas prendre tout le monde en sitting :D C'est un choix comme un autre mais personnellement je ne cautionne pas ce genre de pratique, même si elle est très efficace ^^'
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez avec vos fantasmes, Wawa prend personne, a son age ca marche plus trop :angel:


Tkt pas pour lui il fonctionne très bien, et lui il ne se promène pas avec une brouette comme toi pour trimbaler ses orphelines...

quand tu viendras, enfin si t'as pas peur ne ramasse l'os du chien Wawa pourrait être derrière toi pour te montrer que tout fonctionne à la perfection .......
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça qu'on t'attend depuis 1 an

et que Crevette n'a pas de gâteau d'anniv, elle espère en avoir un cette année
 

DeletedUser

Guest
Oui sors tu as raison

Honte à toi de promettre un gâteau à une tite Crevette et qu'elle l'attende tout les ans ;(

je serais toi j'irai me cacher, on verra cette année si tu vas enfin lui faire son gâteau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut