Poké vs CA.

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
wawa est une personne qui a toujours été aimable si tu le pousse pas c'est bien pour ca d'ailleurs que je l'apprécie et que les choses en fait que je sois passés poké et oui les echanes avec certains GPS valent la chandelle :rofl:
 

DeletedUser

Guest
je l'ai plus il a plus d'un mois celui la, mais si tu te rappel pas c'est meme toi qui m'avais mp pour me demander si j'avais l'intention de vous attaquer

deuxieme mp toujours aucun bonjour reponse en deux mot (genre"tu me fait chier")

troisieme mp la je dit plus bonjour il y a pas de retour normal et je te flood ce que je fait avec tous ceux qui font ce que tu m'as fait
 

DeletedUser

Guest
wawa est une personne qui a toujours été aimable si tu le pousse pas c'est bien pour ca d'ailleurs que je l'apprécie et que les choses en fait que je sois passés poké et oui les echanes avec certains GPS valent la chandelle :rofl:


Dommage que les propos de 2-3 personnes ont fait que ce monde soit comme ça ^^ enfin on ira taper ailleurs car mes offs commencent à revenir
 

DeletedUser

Guest
oui c'est dommages mais bon c'est comme ca nous on rigole entre nous apres on poutre et on noble c'est la guerre :D
 

DeletedUser

Guest
je l'ai plus il a plus d'un mois celui la, mais si tu te rappel pas c'est meme toi qui m'avais mp pour me demander si j'avais l'intention de vous attaquer

deuxieme mp toujours aucun bonjour reponse en deux mot (genre"tu me fait chier")

troisieme mp la je dit plus bonjour il y a pas de retour normal et je te flood ce que je fait avec tous ceux qui font ce que tu m'as fait


genre tu me fais chier, ça doit être moi plus tôt, car des chialeurs dans votre genre "oui ca me fait chier"
 

DeletedUser

Guest
je l'ai plus il a plus d'un mois celui la, mais si tu te rappel pas c'est meme toi qui m'avais mp pour me demander si j'avais l'intention de vous attaquer

deuxieme mp toujours aucun bonjour reponse en deux mot (genre"tu me fait chier")

troisieme mp la je dit plus bonjour il y a pas de retour normal et je te flood ce que je fait avec tous ceux qui font ce que tu m'as fait


Je t'ai certainement pas dit " tu me fais chier " :zip:
 

DeletedUser

Guest
Cherches pas Wawa ça doit être moi, tu sais que quand on cherche a connaitre les heures de co ça me gonfle ...Donc oui je t'ai certainement envoyé sur les roses.
 

DeletedUser

Guest
On pourrait avoir les stats et quelques RC's s'il vous plaît.

C'est bien beau le blabla mais le but de ce sujet est de mettre les stats et RC's

PS: Mick66 quel est ton pseudo sur le monde 11 ?
 

DeletedUser23160

Guest
Non il dit pas que tu lui a dit sa, mais que comment tu lui parlais sa donnait genre ''tu me fait chier ''
 

DeletedUser

Guest
On pourrait avoir les stats et quelques RC's s'il vous plaît.

C'est bien beau le blabla mais le but de ce sujet est de mettre les stats et RC's

PS: Mick66 quel est ton pseudo sur le monde 11 ?

tu veux des rcs de quoi ? les mecs arrêtent ^^
 

DeletedUser

Guest
Ulradus mon pseudo restera inconnu pour eviter les rageux GPS ;)
 

DeletedUser

Guest
encore faudrais t'il accepter le dialogue, mis a part elior, je n'ai eut aucun echange amical avec les poké, vous snobez la plupart des joueurs

apprenez deja a dire bonjour dans vos mp ca sera un bon debut

Dsl pretoune, mais moi je parle pas aux ennemis que j'attaque... car ça fini tjs pareil : laisse moi en vie...

Par contre, si on me MP avant que j'attaque alors là oui je réponds et avec politesse...
 

DeletedUser

Guest
Non Hseo13, tu parles aux ennemis pour les amadouer et te servir d'eux, et à la fin, gagner, quel courage !
 

DeletedUser

Guest
c'est marrant voila 15 heures qu'il y a des posts n'ayant rien faire dans la section guerre qui ne sont pas censuré, les miens le sont dans les 10 min par contre, allez pas dire que vous etes pas cul et chemises avec les modos M11 et forum apres ca, il y a qu'a voir ton profil sur le m11 leviator d'ailleur...

moi je vous quitte la semaine prochaine je cede mon compte, adieu bande de plow


Euh le profil de leviator. c'est moi qui' l'ai fait lol, après les vagues de ban je me suis dit que comme ça on aurait plein d'"amis" qui viendraient nous taper dessus, c'était de l'humour:)
 

DeletedUser

Guest
Ah si, j'en suis sur mon grand, mais ça s'oublie vite, et c'était tellement ridicule la façon dont tu as joué que j'aurai honte.
 

DeletedUser

Guest
Euh le profil de leviator. c'est moi qui' l'ai fait lol, après les vagues de ban je me suis dit que comme ça on aurait plein d'"amis" qui viendraient nous taper dessus, c'était de l'humour:)


c'est trop top votre profil:


[**]Sous ma protection:[/**]
[*][player]John doe[/player] n'est plus là
[player]*URSS*[/player] n'est plus Op
[player]Darth sokar[/player] est Modo donc n'a rien à dire pour l'IG



Donc ça sert à rien.........Aucun d'eux ne gèrent le monde 11

vive les billes qui parlent pour ne rien dire^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut