Peyo vs *NOL*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24877

Guest
alors ça va durer si on fait a notre maniere, mais ça ira beaucoup plus vite si on le fait a la maniere de nos ennemis ( faute de combattants )
 

DeletedUser

Guest
Nos messages font penser que l'on a la mise sur le 9 ??
Peut-être. Moi je suis déjà content d'avoir fait taire tout les anciens Judges et Z qui avaient une grande gueule :) D'ailleurs, si on regarde bien, à part Manfred, il n'y en a plus beaucoup qui se trouve sur ce monde.

Nous avons déjà su inverser la tendance sur papier qui nous montrait très largement perdant face aux ennemis. Mais bon, dans vos messages, on voit aussi que vous avez dejà vous aussi l'inversion de la tendance et une victoire presque certaine plutard...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Tout dépendra de vos choix messieurs les dirigeants de chaque tribus

On est mal barré chez les Peyo, c'est moi le dictateur et je suis un peu dingue dans ma tête :D

Moi je suis déjà content d'avoir fait taire tout les anciens Judges et Z qui avaient une grande gueule :) D'ailleurs, si on regarde bien, à part Manfred, il n'y en a plus beaucoup qui se trouve sur ce monde.

Si tu me cite en parlant de grande gueule, oui ^^
Par contre, je n'ai jamais été Judge et je suis arrivé chez les Z vers la fin des Judge.

ps: vous m'avez forcé à devenir une grande gueule en lançant une opé sur SuperPreda cet été :p
 

DeletedUser

Guest
M-Marchal, je parlais en tant que joueur externe au monde 9, je n'ai pas parlé de main mise de qui que se soit ;)
 

DeletedUser

Guest
On est mal barré chez les Peyo, c'est moi le dictateur et je suis un peu dingue dans ma tête :D

Ouai il est au moins 12 dans sa tête ^^

Si tu me cite en parlant de grande gueule, oui ^^
Par contre, je n'ai jamais été Judge et je suis arrivé chez les Z vers la fin des Judge.

ps: vous m'avez forcé à devenir une grande gueule en lançant une opé sur SuperPreda cet été :p

Ouai il est au moins 12 dans sa tête ^^
 

DeletedUser

Guest
oui ceux sont les soldes d'avant noel avec un peu d'effort on atteindra peut etre les -20% =P

Mais arrété c'est pas la baronne NNL , c'est le nouveau co-playe de silkounet ^^
Et oui, silkounet elle a pas tres bien compris le principe du jeu... elle evolue, mais pas dans la bon sens ! :rofl: :D :mad:
 

DeletedUser

Guest
mais qu'est ce que tu raconte toi ^^

deja le elle bah c'est il et NNL la bonne blague ;)

la prochaine fois trouve un truc qui tien la route =p
 

DeletedUser

Guest
ps2 : tu me parle de prétentieux mais vous nobler une tribu trahit par leur allier sur un front oposer ===> whaou trop fort ... :zip: Aprés je dit pas qu'on aurait pas fait pareil mais juste que c'est super facile comme nos prise sur les nouvelle recrue :p

Arf, tu racontes quoi là ? Prend toi la tête avec grognon, j'en ai strictement rien à faire, c'est vos soucis mais par contre essayer de retourner la situation comme tu le fais avec cette phrase car je pense que je vais changer de discours moi aussi et on risque de pas être copain.

T'essayes de sauver "l'honneur" de tes alliés ? De montrer que la *NOL* se fait lâchement défoncer par les Peyo ?

Tu rigoles là j'espère car les Peyo tapaient les Nol bien avant la déclaration des Lca, d'ailleurs ça ne nous avantage en rien puisque la guerre n'a duré que 3 jours, de plus 150 villages perdus à l'opposé de notre front se désavantage en rien les Nol sur leur frontière avec nous.
Tu sais quoi arrête de parler des Peyo ou même de toute la coa Sud, tu ne connaît rien, tu veux qu'on te donne du concret quand on avançe un argument sur ce forum mais tu n'arrives même pas à nous en sortir, tu crois et tu imagines seulement des choses qui font plaisir à ta petite personne.
Mais tu sais sors de ta bulle et rends toi compte que pour le moment les *NOL* ne font pas le poid et ça quoi que tu dises.. Avant c'était les Z les noobs mais ça c'était avant ;)

Donc il est temps d'arrêter de nous prendre pour des charognards ou noobs qui ne savent pas sniper, car ce n'est plus la même tribu, plus la même solidarité, plus les mêmes Op', plus la même hargne.

Je pense qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes de répondre sur ce sujet car tu t'enfonçerais, je pense que tu as assez dis de conneries. Là t'as poussé le bouchon un peu trop loin maurice !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arf, tu racontes quoi là ? Prend toi la tête avec grognon, j'en ai strictement rien à faire, c'est vos soucis mais par contre essaye de retourner la situation comme tu le fais avec cette phrase car je pense que je vais changer de discours moi aussi et on risque de pas être copain.

T'essayes de sauver "l'honneur" de tes alliés ? De montrer que la *NOL* se fait lâchement défoncer par les Peyo ?

Tu rigoles là j'espère car les Peyo tapaient les Nol bien avant la déclaration des Lca, d'ailleurs ça ne nous avantage en rien puisque la guerre n'a duré que 3 jours, de plus 150 villages perdus à l'opposé de notre front se désavantage en rien les Nol sur leur frontière avec nous.
Tu sais quoi arrête de parler des Peyo ou même de toute la coa Sud, tu ne connaît rien, tu veux qu'on te donne du concret quand on avançe un argument sur ce forum mais tu n'arrives même pas à nous en sortir, tu crois et tu imagines seulement des choses qui font plaisir à ta petite personne.
Mais tu sais sors de ta bulle et rends toi compte que pour le moment les *NOL* ne font pas le poid et ça quoi que tu dises.. Avant c'était les Z les noobs mais ça c'était avant ;)

Donc il est temps d'arrêter de nous prendre pour des charognards ou noobs qui ne savent pas sniper, car ce n'est plus la même tribu, plus la même solidarité, plus les mêmes Op', plus la même hargne.

Je pense qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes de répondre sur ce sujet car tu t'enfonçerais, je pense que tu as assez dis de conneries. Là t'as poussé le bouchon un peu trop loin maurice !

Hélas, je suis obligé d'approuver ces dires par rapport a la *NOL* qui ne fais plus le poids ;( mais bon on peut revenir sur le devant de la scène :D
 

DeletedUser

Guest
Babar et Plouf son dans un bateau , le bateau coule pourquoi ?
Effrayé il a pété une durite :rofl:
 

DeletedUser22741

Guest
Tu rigoles là j'espère car les Peyo tapaient les Nol bien avant la déclaration des Lca, d'ailleurs ça ne nous avantage en rien puisque la guerre n'a duré que 3 jours, de plus 150 villages perdus à l'opposé de notre front se désavantage en rien les Nol sur leur frontière avec nous.


Je pense qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes de répondre sur ce sujet car tu t'enfonçerais, je pense que tu as assez dis de conneries. Là t'as poussé le bouchon un peu trop loin maurice !

Moi m'enfoncer non non je tiens la route et je sais ce que je dit et je m'abstiendrait de répondre quand le monde sera fermer ;) pour me faire taire go me metre en bord de carte ... courage lol :angel: :

===> tu dit que les noblage LCA n'ont rien changer a votre front mais franchement analyse un peu la situation :mad:... ou pense tu qu'était les soutients des villages nobler coté LCA ???????? ( j'ai des Rc avec des soutient qui disparaissent sur votre front ) Donc c'est sur que sa vous a aider ne serait-ce qu'un peu ... Et dir sa n'a durer que 3 jours ===> la blague les conséquence sont plus grande plus de 100 village nobler par les LCA dont les 3/4 soutener votre front ... sans compter tous ceux qui ont retirer les soutient en place pour pouvoir ce proteger la bas ...
Les conséquence ne se résume pas a 3 jours de guerre ... voit plus loin svp analyse vraiment les conséquence qui découle de cette guerre LCA^^

Ensuite j'ai jamais dit que les peyo était des noob bien au contraire ... Je dit juste que nobler les NOL en ce moment pas dur :s faut pas prendre mal les vérités ...

Non mais sérieux, dire que sa change rien qu'un front allier soit attaquer==> lol, et donc vider de toute les troupes défensive pour etre mise sur votre front ==> les def repartent ou sont déruite par les noblage LCA. .... c'est toi qui t'enfonce ...
Tu va me dire que les def que vous avez coté LGD dorment en cas de traitrise des LGD peut etre :zip:

Désoler mais tu sais trés bien que c'est vrai^^ qu'elle tribu ferait dormir des def a coté d'allier explique moi l'interet ... si tu comprend pas cela je t'est grandement surestimé :(

Je me répete on ne sous estime pas les peyo et c'est pour cela qu'on commence a vous tester meme si je pense que cela n'aura pas un grand résultat et qu'il faudra etre sérieux pour vous vaincre. Beaucoup de mes dire montre que j'ai du respect pour votre niveau de jeux individuel mais moins pour votre grande bouche n'ayant encore rien accomplis ( au niveau TRIBAL = tribu sinon j'en voit qui vont crier je suis top 15 ODA mon mignon lol ^^ )

Ps : bien entendu vous gagner deja sur la NOL avant cela mais je dit juste que c'est devenu encore plus facile avec cela point barre.

Bizoux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais arrété c'est pas la baronne NNL , c'est le nouveau co-playe de silkounet ^^
Et oui, silkounet elle a pas tres bien compris le principe du jeu... elle evolue, mais pas dans la bon sens ! :rofl: :D :mad:


elle est pas la seul a evolué dans le mauvais sens :rofl:


mais qu'est ce que tu raconte toi ^^

deja le elle bah c'est il et NNL la bonne blague ;)

la prochaine fois trouve un truc qui tien la route =p

un V tech :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut