[Non remontée] Grade : retraité

  • Auteur de la discussion remleroi6470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9712

Guest
Un titre comme "ex staff" ou "retraité staff" serait pour moi une bonne idée. Après, c'est vous qui voyez ^^
 

DeletedUser

Guest
" aux personnes ayant aidé la communauté de manière significative ". Les ex-membres du staff rentrant directement dans cette définition de part le travail qu'ils ont fournit tout au long de leur carrière afin de garder un jeu sain ;)

Et y en a-t-il d'autres à part les membres du staff qui devraient avoir ce rang ?

Désolée mais je suis un peu perdue alors je préfère demander.
 

DeletedUser

Guest
Oui des membres participant régulièrement et aidant au même titre qu'un modo. GregDgreg a été modo ? Sinon par exemple lui. Je sais que y'a 8 mois quand j'étais là il n'était pas modo' mais qu'il participait énormément aussi. Ce genre de membres ;)
 

DeletedUser

Guest
Dommage que j'ai une aussi mauvaise mémoire pour les prénoms (et à fortiori les pseudo) je pourrais en donner une foultitude ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bah là directement, en plus de ceux cités précédemment, je pense à des membres comme Sieur Gohan qui s'investissent vraiment sur le forum et facilitent le travail des modérateurs en répondant aux questions, participant aux suggestions, redirigeant les membres, etc ... mais de manière régulière et récurrente :p

EDIT : Je précise aussi qu'il y a une notion de temps passé sur le forum : ce n'est pas parce qu'un membre passe un ou deux mois sur le forum à agir de manière active qu'il aura ce grade : il faut compter minimum 6 mois, 1 an !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors donc j'ai tout lu est donc je te fait un résumer total alexia si tu compte remonter.

Le titre serai Légende (c'est quand même ma suggestion et puis si on dit ex-staff ça veut dire que seulement les ancien du staff peuvent l'avoir pis faut bien choisir) et seul les membres qui ont beaucoup aidé sur le jeu auront le droit a se titre. Ce titre vient bien sur après tout les grades officiels (donc on aura pas de smod légende par exemple). Les personnes qui l'ont doivent avoir fait minimum 4 mois sur se forum et doivent avoir vraiment aider le forum.
Mais ceux qui auront se grade ne sont pas forcement des gens peu actif maintenant. Donc certain membre pourrai l'avoir.

Légendes :

Glob
Greg
Rouda
1f-poy
Zikouf
Pucca (comment j'ai pu zappé)

Je vais écumer les archives un peu et voir si un pseudo reviens souvent.
 

DeletedUser

Guest
Je ne remonte pas la suggestion, on verra plus tard si un grade de ce genre peut-être donné, mais ce n'est pas prévu pour l'instant (sachant qu'elle ne concernerait que 2 ou 3 membres du forum, surtout qu'ils ne postent plus ou très peu).

Par contre on pourrait étudier le fait de créer un topic en "Annonce" (ou en Post-It quelque part) sur le forum (édité continuellement) pour nommer ceux qui ont (particulièrement) contribué à l'amélioration du jeu/forum, pour garder en mémoire leur nom et les périodes durant lesquelles ils ont fait partie de l'équipe Guerre Tribale (si ce sont d'anciens membres de l'équipe).

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le problème d'un topic c'est qu'on se demande s'il peut être lu, même une annonce officielle. Et on nous l'a bien prouvé cet hiver avec des membres qui n'étaient toujours pas au courant de la trêve de noël alors qu'on était déjà à la trêve du nouvel an =/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut