[Non remontée] Grade : retraité

  • Auteur de la discussion remleroi6470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Je propose le grade retraité pour les anciennes personnes qui ont eu un grade particulier pour dire qu'on les remercie de se qu'il on fait et tout.

Vous en pensez quoi ??

Je complète juste la suggestion en proposant que ces membres du groupe “ Légende ” puissent aider en priver et donner leur avis à l'occasion (même s'il n'auront aucun droit de décision).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
J'aime bien l'idée, mais peut-être que certains n'aimeront pas le mot ? A creuser en tout cas, c'est vrai par exemple que le fait que Greg soit "chevalier expérimenté" (ou je sais plus quoi) est un peu insultant vis-à-vis de son implication passée :)

Et moi je veux être "Modo profil d'or en formation" !! ;)
 

DeletedUser

Guest
LOL

Oui peut-être que le mot n'est pas le mieux mais c'était pour faire comprendre l'idée du moins.

Je ne vois pas d'autre mot par contre ....
 

DeletedUser

Guest
Modo en mousse ou en carton ça serait mieux xD

Bah, sinon pour :)
 

DeletedUser

Guest
Sinon on peut mettre ancien modo, ancien smod ....

Mais pareil c'est pas mieux je trouve.
 

DeletedUser162

Guest
"Méchant préhistorique" :D, ou "Super-Méchant préhistorique" ^^
 

DeletedUser

Guest
lol trop fort.

NN mais je pense que certaine personne (comme greg ou glob) mérite + qu'un grade normal.

Après le nom je sais pas ...
 

DeletedUser

Guest
« Anciens », « Légendes », « Ex-Staff », « Contributeurs », « Utilisateurs Spéciaux », etc ... **
Totalement pour ;)
 

DeletedUser

Guest
Oula dit moi que tu as un dico a coté de toi !!

J'aime bien légende et vous ??
 

DeletedUser

Guest
Je suis juste passé par pas mal de forums :p J'aime bien aussi « Légende » ^^
 

DeletedUser162

Guest
Ca va surtout incité les membres du staff à démissionner le grade de légende XD
 

DeletedUser

Guest
Ouais moi je suis POUR!
Après comme l'a dit Layrajha, l'idée du nom est à creuser mais retraités sa me plait!:D
 

DeletedUser

Guest
Je complète juste la suggestion en proposant que ces membres du groupe “ Légende ” puissent aider en priver et donner leur avis à l'occasion (même s'il n'auront aucun droit de décision).
 

DeletedUser

Guest
Oui pourquoi pas si ils le veulent.

Mais en général soit ils sont partis par manque de temps soit viré donc ....
 

DeletedUser

Guest
Ben après c'est pas à nous de décider!
Moi personnellement j'ai déjà eu quelques MP de joueurs débutants me demandant ou poster.....après c'est eux qui choisissent qui y veulent MP alors à part théoriquement je vois pas réellement qu'est ce qu'un chevalier expérimenté peut faire de plus!
Après, c'est suggestion reste pour mettre un nouveau grade donc il reste juste à déterminer le nom de ce grade et voir si elle sera accepté ou refusée!:)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais justement : quand ils repasseraient (genre le 36 du mois) ils pourraient quand même se sentir utile un peu et aider sur le forum =) Et pour ceux qui ont été viré, en fonction de la raison je doute qu'on leur accorde ce grade dans tous les cas :p

@ Peponi : les grades ont énormément d'importance : Layrajha était déjà écouté avant mais maintenant il est considéré comme le dieu des scripts depuis qu'il est passé modérateur, comme quoi :p Tout ça pour dire que c'est aussi une façon de remercier la personne de ses services et pour qu'un joueur lambda ne puisse pas dire " tfaçon t'as pas ton mot à dire et j'attends l'opérateur/le modo ". Ça la fout mal des fois j'te jure ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Yros: je sais je sais....:)

@Remleroi: Peux tu redonner l'idée? J'ai pas compris laquelle tu ajoutais!
 

DeletedUser

Guest
Je complète juste la suggestion en proposant que ces membres du groupe “ Légende ” puissent aider en priver et donner leur avis à l'occasion (même s'il n'auront aucun droit de décision).

Je rajoute ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut