[Non remontée] Grade : retraité

  • Auteur de la discussion remleroi6470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser400

Guest
Je pense qu'il serait utile pour les personnes posant des questions de savoir sur qui porter son attention lors des réponses...
En effet, un joueur tel que XXX va apporter sa réponse avec laquelle il a eu des expériences (avec son ancienneté) ou tout simplement parce qu'il ne réponds qu'aux questions dont il est sûr de pouvoir contribuer à l'évolution des joueurs en difficultés et un autre joueur YYY(tel que alex je sais plus combien) qui lui ne répondra que pour répondre voir même des réponses erronés!Comment le joueur qui se pose des questions peut choisir dans le feu de l'action?Ce genre de grades façonnés pour les personnes qui aident vraiment pourraient aider le joueur à trancher sans hésitation ;)

Voilà ma remarque porter plus précisément sur les parties question ou même discussion générale :)
 

DeletedUser265

Guest
En général, quand il y a plusieurs réponses données, un membre du Staff (genre le modérateur de la section) va appuyer l'une ou l'autre thèse en fermant le sujet.
Donc bon, là l'argument il me convainc pas du tout.
 

DeletedUser400

Guest
-_-'

Dans ce cas le joueur doit attendre la fermeture du topic et la réponse d'un modo?
Je vois pas trop à quoi je sers dans ce cas :p
 

DeletedUser

Guest
+1
et à part gregd qui voulait vous mettre d'autre car je vois déjà les mp arrivé comment on fait pour avoir ce garde ???

et avoir un pouvoir décisionnel sur quoi ?


Bah Tout les anciens du staff qui ont servit GT. (même ceux qui ont été renvoyé)

Bah rien aucun pouvoir juste le grade ou pourrai aider a prendre une décision sur demande du staff.

Tarto c'est vrai que légende est poussé mais oui ancien est pas mal.
 

DeletedUser

Guest
Et bien pour une suggestion ou une nomination/dénomination mais que un avis pas un droit de vote.
 

DeletedUser

Guest
NN mais je parle de ceux qui auront le grade. L'avis d'un greg fait pas de mal !!

On parle bien d'un grade que les anciens staffeux ont là ?? Oui.
 

DeletedUser348

Guest
Ben pour les suggestions je pense que tous les avis comptent (du moins je l'espere).

Quand à donner un pouvoir décisionnel à des gens qui ont été renvoyés je me demande bien pourquoi ?
Si ils ont été renvoyés y a surement une raison non ??
 

DeletedUser

Guest
Ah euh oui ah merde je me suis mal exprimer.

Enfaite tout les anciens du staff pourrai avoir ce grade.

Mais seul certain pourrai aider (ceux qui sont partit et qui sont encore là).
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à ce que j'ai vu dans le topic...


-Quand un joueur (qui ne connait pas le forum et les membres) vient poser une question sur le jeu, il n'essaye pas de savoir si c'est un membre qui a de l'expérience sur le forum ou non qui lui a répondu. Le joueur s'en fiche royalement ^^'. Il n'y a qu'à voir la section question, le joueur pose la question, et à la première réponse il dit "merci pour la réponse...". Il ne dit pas "euh stp, t'as de l'expérience sur le forum pour que je puisse avoir confiance en ta réponse ?".

Donc sérieux un grade comme ça n'a pour moi pas d'intérêt. Donc quand je vois "ceux qui posent des questions sauront si leur interlocuteur est un vieux membre etc..." franchement le joueur n'en a rien à faire.

-Pour tous les autres joueurs (donc ceux qui connaissent bien le forum et ses membres) ils savent très bien qui sont ceux qui ont de l'expérience, qui viennent souvent... Donc pas d'intérêt non plus.

-Pour ce qui est de mettre un grade, ou pour faire en sorte qu'un ancien membre du staff puisse décider sur un sujet ou un autre etc... :rolleyes:
Si un membre du staff n'en fait plus partie, c'est soit parce qu'il a été viré (de ce fait, il ne mérite pas de pouvoir décider quoi que ce soit en ce qui concerne le jeu), soit qu'il n'a plus le temps ou l'envie (donc il n'a pas à décider ou autre). Sachant que toute décision pour le jeu ou le forum se prennent en interne (donc il faut faire partie du staff) et lors de réunion (idem). Donc même si on mettait un rang du genre "lui il a le droit de décider" bin ça serait faux, car ce ne serait pas le cas.


Bref, il y a des rangs pas bêtes comme RP tout ça, mais là franchement...

Surtout qu'il faudrait passer tous les membres en revu pour mettre un rang comme "membre d'expérience" (pour différencier ceux qui disent des bêtises, des autres).
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à ce que j'ai vu dans le topic...


-Quand un joueur (qui ne connait pas le forum et les membres) vient poser une question sur le jeu, il n'essaye pas de savoir si c'est un membre qui a de l'expérience sur le forum ou non qui lui a répondu. Le joueur s'en fiche royalement ^^'. Il n'y a qu'à voir la section question, le joueur pose la question, et à la première réponse il dit "merci pour la réponse...". Il ne dit pas "euh stp, t'as de l'expérience sur le forum pour que je puisse avoir confiance en ta réponse ?".

Euh j'en serai pas sur si j'était toi. Tu regarde quand même le grade.

Donc sérieux un grade comme ça n'a pour moi pas d'intérêt. Donc quand je vois "ceux qui posent des questions sauront si leur interlocuteur est un vieux membre etc..." franchement le joueur n'en a rien à faire.

Et bah si moi on m'a déjà demandé : "tu as beaucoup d'experience ??"

-Pour tous les autres joueurs (donc ceux qui connaissent bien le forum et ses membres) ils savent très bien qui sont ceux qui ont de l'expérience, qui viennent souvent... Donc pas d'intérêt non plus.

J'ai dit que c'était aussi une forme de grade honorifique.

-Pour ce qui est de mettre un grade, ou pour faire en sorte qu'un ancien membre du staff puisse décider sur un sujet ou un autre etc... :rolleyes:
Si un membre du staff n'en fait plus partie, c'est soit parce qu'il a été viré (de ce fait, il ne mérite pas de pouvoir décider quoi que ce soit en ce qui concerne le jeu), soit qu'il n'a plus le temps ou l'envie (donc il n'a pas à décider ou autre). Sachant que toute décision pour le jeu ou le forum se prennent en interne (donc il faut faire partie du staff) et lors de réunion (idem). Donc même si on mettait un rang du genre "lui il a le droit de décider" bin ça serait faux, car ce ne serait pas le cas.


Tu as lu ou .... Franchement obliger tu fais exprès. J'ai dis peut donner son AVIS. Donc là hein j'ai juste envie de dire apprends a lire quoi.

Bref, il y a des rangs pas bêtes comme RP tout ça, mais là franchement...

Bah justement si c'est "bête" il y a un problème.

Surtout qu'il faudrait passer tous les membres en revu pour mettre un rang comme "membre d'expérience" (pour différencier ceux qui disent des bêtises, des autres).

J'ai pas dit sa du tout alors soit tu est aveugle soit tu as un problème .... Faut assumer un peu. Je comprends pas mal de gens ...
 

DeletedUser

Guest
+1 Alexia74!

En effet, je trouve que c'est inutile, car le staff est le staff point, tu en fait partie, tu participe aux décisions...tu en fais pas partie ou plus et tu n'as pas ton mot à dire...

Et mdr pour ta réponse remleroi! Une personne n'est pas aveugle ou idiote car elle n'est pas d'accord avec toi!:)

CONTRE!
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à Alexia74, je me suis quand même prit un « boucle la, t'es pas modérateur » sous prétexte que je répondais à une question :rolleyes: Donc les rangs ne changent rien ... Heu si quand même :X
 

DeletedUser

Guest
Euh pepe j'ai pas dit ça.

Par 2 ou 3 fois elle a dit des choses que je n'es pas dites donc hein ...
 

DeletedUser348

Guest
-Pour ce qui est de mettre un grade, ou pour faire en sorte qu'un ancien membre du staff puisse décider sur un sujet ou un autre etc...
Si un membre du staff n'en fait plus partie, c'est soit parce qu'il a été viré (de ce fait, il ne mérite pas de pouvoir décider quoi que ce soit en ce qui concerne le jeu), soit qu'il n'a plus le temps ou l'envie (donc il n'a pas à décider ou autre). Sachant que toute décision pour le jeu ou le forum se prennent en interne (donc il faut faire partie du staff) et lors de réunion (idem). Donc même si on mettait un rang du genre "lui il a le droit de décider" bin ça serait faux, car ce ne serait pas le cas.


Tu as lu ou .... Franchement obliger tu fais exprès. J'ai dis peut donner son AVIS. Donc là hein j'ai juste envie de dire apprends a lire quoi.

Bah Tout les anciens du staff qui ont servit GT. (même ceux qui ont été renvoyé)

Bah rien aucun pouvoir juste le grade ou pourrai aider a prendre une décision sur demande du staff.

Voila donc relis toi avant de dire que les autres savent pas lire.

PS : pour ta signature on dit : "dirigeant" et non pas dirigent. Le minimum pour un journaliste c'est de faire un minimum d'effort sur l'orthographe.
 

DeletedUser

Guest
Hey oh ça va pas commencer à tourner dans la critique non-constructive et les HS --' En attendant, il y a tout de même plus d'avis favorables que contre =/ Environ 10 pour et 5 contre. Je rappel que l'idée est de donner un grade (style “Légende”) aux anciens (membres du staffs en priorité mais aussi des joueurs qui auraient vraiment contribué à la communauté).

J'avais aussi rajouté la possibilité que ces personnes aient accès aux parties privées, sans pouvoir décisionnel, mais qu'elles auraient le droit de donner un avis/point de vue sur une situation, une question, ou autre. Bien sûr l'accès aux parties privées serait soumise aux habituelles règles de non-divulgation et autre ... Et je devrais même dire " à certaines " parties privées. À voir.
 

DeletedUser

Guest
MDR

nous avons des opérateurs ou des modérateurs qui ce trompe en postant des réponses "allant contre le règlement"

des membres qui ce donne des fonctions qu'ils n'ont pas "j'étais modérateur donc tu peut me croire"

donc comme le dis Alexia74 sauf exception les anciens méritant ne sont plus sur le fofo car pris par autres chose

donc contre car ça ne feras que compliquer les choses
 

DeletedUser

Guest
Et nous avons aussi des membres méritant un avertissement pour manque de respect et se trompant au moins autant qu'un autre tout en se donnant de l'importance sans raison. Je t'avais déjà compté dans les " contre ", ça ne change donc pas le quota 10 - 5.
 

DeletedUser

Guest
Et nous avons aussi des membres méritant un avertissement pour manque de respect et se trompant au moins autant qu'un autre tout en se donnant de l'importance sans raison. Je t'avais déjà compté dans les " contre ", ça ne change donc pas le quota 10 - 5.

je pense que tu nous montre que tu as autant de respect pour les autres que tu en mérite, étant donné que c'est mon premier post dans ce topic je me demande comment tu m'as compté dans les contre avant
ensuite je ne me suis jamais fait passé pour ce que je ne suis pas ou été pour appuyé un post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut