[Non remontée] Grade : retraité

  • Auteur de la discussion remleroi6470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désolée mais on ne peut pas mettre un rang différent pour chaque membre... Il y en a déjà pas mal, déjà vous voulez des rangs pour les graphistes, les RPistes... Si maintenant vous en voulez pour les anciens en date, bientôt il faudra que les bons membres IG soient différenciés des moins bons, etc. etc.


Donc désolée mais la suggestion ne pourra pas passer, on ne peut pas satisfaire tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Graphiste - RPistes et Anciens du Staff. Selon moi ça complèterait pas mal les rangs actuels. De plus, entre nous, ce n'est pas comme si mettre en place un rang était aussi difficile que cela =X Là le rang est plutôt utile vu qu'il montre au moins qu'on a participé à la communauté et nous permettrait aussi de revenir aider par la suite, quand on aurait le temps.
 

DeletedUser

Guest
si une personne à vraiment aider la comunauté .. soit on ce souviendra de lui .. soit il n'aura aucun mal a ce refaire rapidement une bonne réputation de quelqu'un en qui on peux avoir de bon conseil !

prenons l'exemple de layrajha qui est facile ^^ qui n'était pas modo ... et a plus qu'apportait à ce forum ! puis c'est absenter un moment .. a son retour .. sa réputation n'avait pas changer ! tout le monde continue de lire avec attention ce qui est exprimer par ce compte !
 

DeletedUser

Guest
Heureusement, ce n'est pas un compte, mais la personne derrière qui parle x) Et je suis désolé mais quand tu reviens après 8 mois et qu'il y a plein de nouveaux, ta réputation ne reste pas si t'as pas un truc pour dire " hep j'étais là avant ... ".
 

DeletedUser

Guest
Heureusement, ce n'est pas un compte, mais la personne derrière qui parle x) Et je suis désolé mais quand tu reviens après 8 mois et qu'il y a plein de nouveaux, ta réputation ne reste pas si t'as pas un truc pour dire " hep j'étais là avant ... ".

si j'ai utiliser le mot compte c'était pour ne pas dire il ou elle ne sachant pas exactement le bon terme à employer ^^ je ne connais pas layrajha à 100% ^^

et comme je disais .. si tu as aider .. y avais une raison .. et tu sera capable d'aider à nouveau .. si tu n'en ai pas capable tu ne mérites d'avoir un grade différent d'une autre personne si ce grade à pour but qu'on te prenne au sérieux ! si tu en es capable alors tu n'as pas besoin de grade pour être pris au sérieux !
 

DeletedUser

Guest
Est ce vraiment utile, il y a deja tellement de grade, que ceux qui viennent peu, ne savent pas se que c'est, et ceux qui sont la savent pertinemment qui est qui.
Et si vous voulez leur montrer une reconnaissance, il faut plutôt créer un hall of fame.
 

DeletedUser348

Guest
oui mais si tu mets trop de grade à force personne aura le meme.

Et les nouveaux vont prendre ça pour des surnoms à force
 

DeletedUser

Guest
Heu ouai ... Modérateur / Opérateur / Graphiste / RPiste / Légende. Ça passe vraiment pour des surnoms ^^' Ce n'est pas comme si on avait appeler ça " Captain America " ou " Le Retour de l'ancien " xD
 

DeletedUser

Guest
Mdr Yros!

Non mais c'est vrai que mettre 36 grades sa va finir par devenir sans intérêt et cela perdra tout son sens!
Au final je suis assez mitigé car il est vrai que finalement il va y avoir pas mal de garde avec les graphistes et rpistes!:)
 

DeletedUser400

Guest
C'est une idée intéressante avec le complément que Yros a apporté, sur le coup j'aller te dire non mais là je me vois forcer d'adhérer ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais ce n'est pas pareil car "tout" le monde pourra avoir un rang de graph ou de rp alors que là sa serai pour "récompenser" ceux qui ont aider le forum et c'est membres ainsi que les opé qui se sont donné pour le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Plutôt pour, c'est un système déjà en place sur de nombreux forum offs, ça prend pas de place et ça fait plaisir aux vieux.
Néanmoins ça reste totalement useless :)
 

DeletedUser265

Guest
Personnellement, je suis pour un grade spécial pour les anciens membres du Staff. Genre "Ancien ***" (*** étant remplacé par son rang lorsqu'il était encore dans le Staff avant son départ/renvoi).
P
arce que bon, elle est bien gentille votre idée, mais à part gonfler les chevilles de ceux qui vont avoir un grade "Légende" (rien que le nom du grade franchement..), ça va pas servir à grand chose.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je suis pour un grade spécial pour les anciens membres du Staff. Genre "Ancien ***" (*** étant remplacé par son rang lorsqu'il était encore dans le Staff avant son départ/renvoi).
P
arce que bon, elle est bien gentille votre idée, mais à part gonfler les chevilles de ceux qui vont avoir un grade "Légende" (rien que le nom du grade franchement..), ça va pas servir à grand chose.

+1
et à part gregd qui voulait vous mettre d'autre car je vois déjà les mp arrivé comment on fait pour avoir ce garde ???

et avoir un pouvoir décisionnel sur quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut