[Non remontée] Grade : retraité

  • Auteur de la discussion remleroi6470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est ton premier ? oO' *hmmm* J'ai du te confondre avec quelqu'un d'autre alors w_w 10-6 si tu y tiens. Et j'ai vraiment été modérateur sur TW.fr, que tu me crois ou non ce n'est pas mon affaire mais certains ici se souviennent encore de moi et je n'ai rien à prouver à des personnes comme toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Remleroi, avant de dire que je suis aveugle tu ferais mieux de lire ce que tu écris. Et puis ton "je comprends pas mal de gens" tu peux te le garder, car entre toi et moi, c'est pas toi (ni ceux qui parlent dans mon dos parce qu'ils ont reçu des avertos) qui va m'apprendre quoi que ce soit sur ma façon de faire. Et +1 pour le quote de Elric, j'ai rien rigolé...


Pour faire passer une suggestion, je prends en compte les pour, les contre, mais surtout les arguments de chacun. Ensuite je regarde si c'est réalisable, et si c'est vraiment utile. Si c'est trop compliqué, ou autre je ne remonte pas la suggestion même s'il n'y a que des "pour".

Une fois les suggestions remontées, je sais lesquelles seront acceptées ou refusées et là une suggestion comme celle-ci ne sera pas acceptée.

Donc si vous voulez je la remonte pour vous faire plaisir, mais quoi qu'il en soit ce sera refusé derrière.


Je ne remonte pas les suggestions en fonction de si elles me plaisent ou non, je les remonte si elles ont une chance d'être acceptées.
 

DeletedUser

Guest
Et je maintiens se que j'ai écris !!

Il POURRAIENT donner un AVIS pour AIDER a prendre une DÉCISION.
 

DeletedUser521

Guest
Je ne suis pas contre l'idée, juste pour le côté symbolique car on est d'accord sur le fait qu'aucun droit particulier ne leur sera donné. Personnellement, j'opterai soit pour "Légende" soit pour "Vétéran".

Pour l'argument du nombre de rangs, il n'y a pas de quota, un de plus ou de moins, cela ne tuera personne.
Tant que cela ne vire pas à l'excès... Ceux demandés suffisent amplement.

+1
et à part gregd qui voulait vous mettre d'autre

Je ne sais pas moi, notre ancien Sopé (Globounet) qui a également apporté beaucoup... Ainsi que Poy et Rouda, qui ne passent plus trop en ce moment, mais qui ont fait également beaucoup. Enfin voilà, il n'y a pas que l'apport sur le forum, ces personnes ont consacré beaucoup de temps à la gestion des mondes (surtout Glob). D'autant que ces personnes étaient aussi déjà là sur l'ancienne version, donc leur contribution ne peut être remise en question. (on pourra aussi énoncer Schmouzzi, KTF,...).

Sur le forum, et même dans l'organisation de l'Equipe, nous sommes d'accord que Greg est indétrônable... :p

Alors après, ce n'est pas une question de donner, ou non, une certaine légitimité, ils ne la perdront jamais car il y aura toujours quelqu'un pour les reconnaitre, mais c'est surtout un remerciement... Cette idée aurait même dû venir du Staff et non des joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais je pense aussi qu'un grade "vétéran" serait pas mal ou "papi" mais encore faut il avoir de l'humour!^^

Mais juste pour la symbolique donc je vois pas réellement l'utilité à part l'envie de se démarquer des autres et de dire: "Hey, moi j'ai été modo, écoutez moi j'ai plus d'expérience que vous tous....", un vrai modérateur qui a été remarquable comme GregDGreg est reconnu tout de suite sans qu'il y a i marqué à côté de lui: "vétéran" ou autre....
 

DeletedUser

Guest
Je me suis bien amusé à lire ce topic (si si j'vous jure ^^)

Et "papy" je trouve ça tout à fait correcte comme "grade", ça à un bon coté "maturité", "connaissance", mais surtout "dérisoire" qui me plait...

Bon maintenant je vous dirais qu'avoir un "grade" distinctif des autres m'importe peu, je n'ai jamais recherché une quelconque reconnaissance, ni même un statut (je ne parle évidemment que pour ma personne, les autres ont très certainement un avis personnel qui ne va pas forcément dans le même sens que le mien)

Mais il est vrai que la "frustration" de certains, à avoir un "grade" qu'ils ne veulent pas, ou ne pas en avoir alors qu'ils en voudraient un, peut être fâcheux dans certaines circonstances, et (toujours avis perso) je ne voudrais pas être la personne qui devra décider du "grade" à accorder à tel ou tel membre...

Donc si je dois donner un "pour" à cette suggestion, ce serait de ne proposer qu'un seul et unique "grade" pour les vétérans et qui serait totalement indépendant du nombre de post envoyé sur ce forum.

Certains postent beaucoup de bêtises, d'autres postent moins mais de manière très "constructives"

Allez... Bonne chance pour vos débats ^^
 

DeletedUser

Guest
Le retour de Greg x) Ça fait un bail " vieux " :p Moi j'aimais bien ma proposition “Légende” ^^ Papi alors que la personne peut avoir 25-30 ans ça le fait pas je trouve xD
 

DeletedUser

Guest
Greg on sais (du moins moi) que ce que tu as fait n'était pas pour un titre.


Bien sur (et malheureusement ) tout le monde ne marche pas comme toi.

Papi hum pourquoi pas.

Faudrai pas que des gens puisse le prendre mal.
 

DeletedUser

Guest
Chacun sa croix :)
Si les titres honorifiques ne sont pas un but en soi pour moi, ça peut l'être pour un autre :)
Ce n'est pas une vertu que de ne pas vouloir exiber ses médailles, la fièreté n'est pas forcément un défaut, il n'y a que l'excès qui peut l'être :)
J'ai d'autres défauts crois-moi :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je crois que Greg devrait porter:

Le vieux passé date :p

/me s'enfuit

Nan mais sérieux j'adore cette idée je suis pour !
 

DeletedUser7

Guest
Je veux bien le role de Papi en chef... :p

en tout cas merci Naroud de penser a moi ;)
 

DeletedUser

Guest
comment ais je pus oublier gloob rouda et compagnie je suis désolé les gars :xfrown:

Pour ce qui est de la suggestion merci que ça ne tourne pas en règlement de compte comme j'ai pus lire de temps en temps.
 

DeletedUser

Guest
Imaginons que cette suggestion soit acceptée...

En fonction de quoi un membre aurait le statu "Légende" ?
Est-ce que quelqu'un parmis vous pourrait donner une liste de toutes les personnes (car si on le fait pour une, on le fait pour toutes celles qui le méritent) qui devraient avoir ce statu ?

En plus de devoir passer la liste des membres en revue, il faudra expliquer pourquoi intel mérite ce rang.


Je veux bien comprendre que certains méritent d'être "médaillés" pour leur travail etc. (je pense à Glob, Rouda, Greg et bien d'autres...), ça je n'ai pas de soucis à le concevoir. Maintenant est-il possible de référencer tous ceux qui le méritent ? Est-ce possible de m'expliquer pourquoi intel aurait le droit à ce rang et pas un autre ?


Bref c'est une petite suggestion, mais avec un travail conséquent...

Quand sera-t-il de la jalousie des uns envers les autres ?
Qui sera capable de juger les membres pour leur accorder ce rang ? (il me semble qu'aucun d'entre nous ne pense la même choses des autres membres, donc qui sera juge de cette décision sans créer d'injustice ?).


Merci pour vos futures réponses.
 

DeletedUser

Guest
Alors a la base de la base se rang est un rang que seul les anciens membres du staff, partit d'eux même et ayant participer fortement au développement du jeu ou du forum.

Voici ma liste mais je n'es pas connu grand monde donc :

Greg
Glob
1f-poy
rouda
Zikouf

(j'éditerai si jamais j'ai une illumination)
 

DeletedUser521

Guest
Imaginons que cette suggestion soit acceptée...

En fonction de quoi un membre aurait le statu "Légende" ?
Est-ce que quelqu'un parmis vous pourrait donner une liste de toutes les personnes (car si on le fait pour une, on le fait pour toutes celles qui le méritent) qui devraient avoir ce statu ?

En plus de devoir passer la liste des membres en revue, il faudra expliquer pourquoi intel mérite ce rang.


Je veux bien comprendre que certains méritent d'être "médaillés" pour leur travail etc. (je pense à Glob, Rouda, Greg et bien d'autres...), ça je n'ai pas de soucis à le concevoir. Maintenant est-il possible de référencer tous ceux qui le méritent ? Est-ce possible de m'expliquer pourquoi intel aurait le droit à ce rang et pas un autre ?


Bref c'est une petite suggestion, mais avec un travail conséquent...

Quand sera-t-il de la jalousie des uns envers les autres ?
Qui sera capable de juger les membres pour leur accorder ce rang ? (il me semble qu'aucun d'entre nous ne pense la même choses des autres membres, donc qui sera juge de cette décision sans créer d'injustice ?).


Merci pour vos futures réponses.

Les membres du staff se positionnent, si le vote est unanime, alors le rang est donné. Il faut arrêter d'arrondir tout le temps les angles, si quelqu'un arrive à être jaloux d'un rang sur un forum de jeu c'est qu'il a réellement de gros soucis... :D

C'est une récompense, je pense que les membres de l'Equipe peuvent prendre assez de recule sur leur travail et admettre que d'autres méritent amplement un rôle spécial pour avoir été des pionniers ou pour leur contribution... D'autant que le rang ne procurera aucun avantage, c'est uniquement symbolique.

De rien Globounet, et bravo pour la nouvelle version de T4T, c'est beaucoup mieux !
Eh oui, car en plus de son rôle d'opérateur de l'ancien speed, son rôle du Sopé dans cette version, il a aussi développé (avec ses collaborateurs) le site français de statistiques le plus complet. Gast est inexcusable pour cet oubli... :p
 

DeletedUser9712

Guest
Je n'aime personnellement pas légende, je trouves que "Ex staff" ou "ex staffien" seraient plus appropriés et plus dans le contexte du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Sauf qu'ils n'ont pas tous fait partit du staff (je me trompe ?). Et Alexia, certains membres sont jaloux du post de modérateur/opérateur ... Est-ce qu'on remet pourtant en cause ce rang ? Non, bien évidemment, et encore heureux. Il y aura toujours des jaloux pour un rien. Si on ne doit faire qu'en fonction d'eux ce sera vraiment très difficile d'avancer ;) (Combien de joueurs ne sont pas jaloux du 1er de leur monde !!! xD)
 

DeletedUser

Guest
En même temps vous n'étiez pas obligés de vous arrêter à l'unique chose de la jalousie dans ce que j'ai dit... :rolleyes:


Donc, j'attends votre liste...

Et ne croyez pas que ça me fait chier ou autre de mettre un rang à intel etc... Très personnellement ça ne changera rien pour moi, seulement je pense que si on donne de tels rangs, alors ceux à qui on ne les donnera pas ce n'est pas très juste. Je pense notamment à Cassandra et à Pucca.

Donc apparement la suggestion a évolué, vous voudriez qu'un rang soit donné aux anciennes personnes de l'équipe GT ?
 

DeletedUser

Guest
" aux personnes ayant aidé la communauté de manière significative ". Les ex-membres du staff rentrant directement dans cette définition de part le travail qu'ils ont fournit tout au long de leur carrière afin de garder un jeu sain ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut