NNL VS TIGRES guerre declarer le 27 avril 2013

  • Auteur de la discussion maevateam
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pas bien méchants les tigres, suffit de pas faire de bruit ...

67498_18594.jpg
 

DeletedUser24011

Guest
bien jouer au tigres LCA et leur allier .. bon courage au deux camps car on apas etais des traitres : apres les choix de nipo contre la nol on a suivit car trop de malenttendu avec akarnin (il se la peter ) la nnl ne devais pas s'en meler chose qui nous sembler peu propable on a donc decider d'attaquer . nos chois etait bien cibler , mais avis pourrons dire que je ne suis pas une traitres je ne les est pas attaquer sauf les laches qui nous on quitter pour les rejoindre enfin bref c'est deja bien vieux cette histire , en tout cas oui vous avait bien du mal a l'eliminer cette tribu de recyclés !!! :) :p

donc bonne guerre a tous !!
 

DeletedUser

Guest
bien jouer au tigres LCA et leur allier .. bon courage au deux camps car on apas etais des traitres : apres les choix de nipo contre la nol on a suivit car trop de malenttendu avec akarnin (il se la peter ) la nnl ne devais pas s'en meler chose qui nous sembler peu propable on a donc decider d'attaquer . nos chois etait bien cibler , mais avis pourrons dire que je ne suis pas une traitres je ne les est pas attaquer sauf les laches qui nous on quitter pour les rejoindre enfin bref c'est deja bien vieux cette histire , en tout cas oui vous avait bien du mal a l'eliminer cette tribu de recyclés !!! :) :p

donc bonne guerre a tous !!

heu...quand ont change de camps pour rallié ces ennemis et attaqué ces alliés, pour moi c'est une trahison et rien d'autres
les LCA qui nous ont rejoint etait contre les choix de nipo et surment des taupes qui ont etait envoyé chez nous par la même occasions^^
notre erreur aura etait de ne pas vous avoir rentré dedans des votre déclarations de guerre aux NOL mais bon, ceux qui est fait est fait

donne nous 1000 nobles a chaques et la votre recyclage ira plus vite :p
on nobles du LCA tout les jours donc bon

je mets juste les 3 derniers mois, car sinon c'est plus du doubles^^

Camp 1 :
Tribus : NNL
Camp 2 :
Tribus : L.C.A

Timeframe: 3 derniers mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,444
Camp 2: 172
Différence: 1,272

chart


que les tigres viennent nous chambré, ok
mais alors de voir des LCA venir fanfaronné ici, il y a vraiment pas de quoi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
On a encore du travail, je vais avoir du mal à trouver tous les nobles nécessaire pour aller là-bas ;(

922993Sanstitre1.png


Vous êtes trop looooin, franchement ça fait rêver de voir des attaques qui arrivent dans 16 jours quand même :D

Allez bonne guerre et au passage bien joué à Yukor@ pour m'avoir pris 3 ou 4 villages, t'as su trouvé la faille, au bon moment :$

Matrix, non Nat41, ou encore Hel Korrigan, pourquoi pas Schtroumpf effrayé oh puis non rorororo :rofl:

Au fond on se ressemble les NNL, je suis aussi un nomade, je voyage de compte en compte.
 

DeletedUser

Guest
Oui, ta pas etait nnl pour rien^^
Dommage qu'il y est pas de recompenses pour les joueurs qui change de compte sur un mêmes mondes, tu l'aurait eu haut la main :D
 

DeletedUser

Guest
Pas faux :zip:

Si on se fait péter, je reprend un compte chez vous :angel:
 

DeletedUser24011

Guest
On a encore du travail, je vais avoir du mal à trouver tous les nobles nécessaire pour aller là-bas ;(

922993Sanstitre1.png


Vous êtes trop looooin, franchement ça fait rêver de voir des attaques qui arrivent dans 16 jours quand même :D

Allez bonne guerre et au passage bien joué à Yukor@ pour m'avoir pris 3 ou 4 villages, t'as su trouvé la faille, au bon moment :$

Matrix, non Nat41, ou encore Hel Korrigan, pourquoi pas Schtroumpf effrayé oh puis non rorororo :rofl:

Au fond on se ressemble les NNL, je suis aussi un nomade, je voyage de compte en compte.



la y'a un truc je comprend pas nath41 - tu a pas jouer lomgtemps dessus !!
et rororo est matrix ??

si c'est sa t'est vraiment le roi de la magouille pierre !
 

DeletedUser

Guest
a force de changé de compte, fait attention aux troubles de la personalité quand même, lol
 

DeletedUser24011

Guest
heu...quand ont change de camps pour rallié ces ennemis et attaqué ces alliés, pour moi c'est une trahison et rien d'autres
les LCA qui nous ont rejoint etait contre les choix de nipo et surment des taupes qui ont etait envoyé chez nous par la même occasions^^
notre erreur aura etait de ne pas vous avoir rentré dedans des votre déclarations de guerre aux NOL mais bon, ceux qui est fait est fait

donne nous 1000 nobles a chaques et la votre recyclage ira plus vite :p
on nobles du LCA tout les jours donc bon

je mets juste les 3 derniers mois, car sinon c'est plus du doubles^^

Camp 1 :
Tribus : NNL
Camp 2 :
Tribus : L.C.A

Timeframe: 3 derniers mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,444
Camp 2: 172
Différence: 1,272

chart


que les tigres viennent nous chambré, ok
mais alors de voir des LCA venir fanfaronné ici, il y a vraiment pas de quoi :rofl:

sinon pour repondre a sa tu aimerai en avoir de nobles : Tu peux encore former : 378
ils sont la :)

et ont ne s'est pas allier a nos ennemis !! ils sont rester ennemis !!
 

DeletedUser

Guest
et ont ne s'est pas allier a nos ennemis !! ils sont rester ennemis !!


dans ce cas, pourquoi nipo soutenait les peyo??
de toutes facon, des que vous avez declaré la guerre aux NOL, vous aviez trahi l'alliance du Nords
mais bon, c'est loin maintenant^^
 
Haut