NNL VS TIGRES guerre declarer le 27 avril 2013

• Auteur de la discussion maevateam
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

A l'occasion du premier mois de guerre avec les NNL, je viens de m'inscrire sur ce forum pour m'exprimer et montrer l'évolution de cette guerre. Déjà, rapelons que les TIGRES ont reçu une op de la part des NNL soit environ 10.000/Tribu, chiffre raisonnable mais pas extraordinaire pour 64 joueurs.

Ah aussi avant de reparler de cette op NNL, je tiens à te préciser Simonzen que Cordian n'est pas TIGRES mais peut-être que tu en sais plus que moi?
On a l'impression que les TIGRES sont des Striplof en puissance... ils rugissent forts. Ami NNL: mobilisez vous!!!!
Donc cette remarque n'est pas utile. Evite de donner un avis global aussi vite sur une tribu et en l'occurance, sur nous.

Voici les Stats en image du 27 (début de l'op NNL, joueurs en avance surement) à aujourd'hui où nous avons reçu la majorité des attaques:

Bon, les stats parlent:
- Niveau ratio déf, nous avons le triple de leur ODA.
- Niveau conquêtes*, nous sommes en positif.

*Pourtant ce n'est pas que les NNL n'ont pas essayé, c'est qu'ils n'ont pas réussi. :$

Exemples:
fr-a0315a0b0bb52e9c65282802624bcb99.png
fr-e95016388cef71b09089872d67eb4277.png
fr-32df5e88e8569f8492922dc085a6bdd6.png
fr-b90bdeb711e825a08ab0c2088ae87672.png
fr-c3f1a74638c6fc4ee0c915c446fbf34c.png
fr-5025066507585eeb38a659d1613e97ef.png
...........................]

fr-2491496b91817805770c32e4b92da8b9.png
fr-98ff0bd23442ebf7c88d2399cbe1f81b.png
fr-f5f9ce37e6f7108b4dfade02125d9b6b.png
................................]

Beaucoup, beaucoup plus de rc montrant le poutrage des nobles mais je n'arrive plus à les retrouver dans mes rcs et c'est long de mettre ça sur le forum.

Bref, à vous d'en conclure le résultat de l'op NNL.

Maintenant à notre tour, essayez juste de ne pas virer vos joueurs dès qu'on commence à nobler par contre :)

Bonne soirée

ro ,)

DeletedUser

Guest
moi je suis plutot content de la participation, d'habitude on tourné a une vingtaine de membres lors de nos op :p
ils ont juste oublié d'envoyé les nobles en masse, lol^^

mais bien joué pour votre defense mais j'aurait plutot mit les stats a partir d'hier, ou le plus gros des attaques a dut commencé à arrivé? :|
et c'est notre premiere grosse op depuit plusieurs semaines/mois, donc il faut qu'ont se remette dans le bain :)

notre op visé aussi quelques LCA et la sa a mieut marché :D

Records actuels

Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (725.610 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !

Grande puissance du jour
C'est toi qui a conquis le plus de villages dans le monde aujourd'hui (15 villages) !

Pilleur du jour
Tu as pillé le plus de villages dans ce monde aujourd'hui (489 villages) !

et les stats d'aujourdh'ui, date de l'op

dsl, je me rapelle plus comment ont mets en spoiler...

ah, et apres avoir essayé de recruté plusieurs NNL, vous vous etes rabattu sur des V tech??
et ont renvoie rarement nos joueurs pour les stats, sinon je me serait renvoyé :rofl:

DeletedUser

Guest
mais bien joué pour votre defense mais j'aurait plutot mit les stats a partir d'hier, ou le plus gros des attaques a dut commencé à arrivé? :|

Relis mon message :|

ah, et apres avoir essayé de recruté plusieurs NNL, vous vous etes rabattu sur des V tech??
et ont renvoie rarement nos joueurs pour les stats, sinon je me serait renvoyé :rofl:

Détrompes toi, ce sont les V-tech qui viennent à nous. Vous avez renvoyé fred krueger pour les stats et vous avez trouvé comme excuse que c'était une taupe pour ne pas affoler vos troupes, nous avions un PNA avec fred comme avec tous les anciens NOL ou presque d'où le mp qu'il a reçu quand Old lui a noblé un village.

Et je me rappelle avoir vu un mp du genre: "les prochains que je vois se faire nobler des villages sans demande de soutien dans l'immédiat, c'est dehors", excuse moi, j'ai du mal entendre, vous ne virez pas pour les stats alors?

DeletedUser26469

Guest
Le point positif est que je suis pas loin du top 20 ODA/ODD :p

Belle OP mais reussite qu'a moitié, je ne pense pas que tu aurais eu toutes ces récompense DIYABBECK si tu avais attaquer les TIGRES
Car contre nous ce n'est pas glorieu etant donné que vous criez depuis fevrier que les LCA sont finis et que ce n'est qu'une question de mois ... (Vous auriez du parler en année 8D )

Bravo a la belle defense des TIGRES

DeletedUser

Guest
Détrompes toi, ce sont les V-tech qui viennent à nous. Vous avez renvoyé fred krueger pour les stats et vous avez trouvé comme excuse que c'était une taupe pour ne pas affoler vos troupes, nous avions un PNA avec fred comme avec tous les anciens NOL ou presque d'où le mp qu'il a reçu quand Old lui a noblé un village.

Et je me rappelle avoir vu un mp du genre: "les prochains que je vois se faire nobler des villages sans demande de soutien dans l'immédiat, c'est dehors", excuse moi, j'ai du mal entendre, vous ne virez pas pour les stats alors?

bon, Fred n'a pas etait renvoyé pour ces stats, mais des qu'ont a eu connaissance des ces messages avec Hercales, peut-etre qu'il ne fesait pas la taupe, mais fortes probabilité qu'il le devienne, puisque peu de temps apres, encore hercales, a demandé a un autre ancien NOL de trvaillé pour lui, tout sa je l'invente pas puisque je l'ai lut donc dite ce qu'il vous arrange, m'en fiche
d'ailleur, encore une preuve que vous respecté vos alliances ou pactes, car même Fred lui même a dit qu'il aprecié pas qu'ont le prenne en traitre, il faisait confiance a Hercales, et vous lui avez planté un couteux dans le dos, vous etes comme les LCA, des traitres
et vous l'avez surment degouté de GT, surment le but recherché....

Le point positif est que je suis pas loin du top 20 ODA/ODD :p

Belle OP mais reussite qu'a moitié, je ne pense pas que tu aurais eu toutes ces récompense DIYABBECK si tu avais attaquer les TIGRES
Car contre nous ce n'est pas glorieu etant donné que vous criez depuis fevrier que les LCA sont finis et que ce n'est qu'une question de mois ... (Vous auriez du parler en année 8D )

Bravo a la belle defense des TIGRES

alors, reussi a moitié, je sais pas, moi je voulais te noblé un max de villages, chose faites, apres le but premiers de l'op sur les Tigres etait de voir leur facons de deffendre et points faibles
je me pose pas la questions de savoir si j'aurait eu ces recompenses sur les Tigres puisque c'est pas sur eux que j'ai envoyé :p

en effet, sa prend du temps de noblé tout ces LCA, mais ont noble pas une tribu entiere en 2 jours, beaucoup de nos joueurs font du nobles au compte goutte donc ils peuvent pas noblé en masse,a mon grand regrets, moi grace au tigres, j'avait plein de nobles pour toi :D
mais sinon je continue de pensé que les LCA sont fini, les seuls LCA qui reste dangereux, c'est toi, or29 et thomas, le reste....

DeletedUser

Guest
PFF c'est incroyable!! toujours des excuses vu que votre op est un echec (sur les tigres, a mais non c'est vrai c’était pour tester leur défense ! mais arrête --' ) tu poste celle sur les lca ! x) c'est pour vous sentir fort ? JE TE SIGNALE QUAND MÊME QUE TU DISAIT QUE L' ONT ÉTAIT UNE TRIBU EN RECYCLAGE ! (on ne fait généralement pas d'op sur une tribu en recyclage .. et paye ta modestie srx !

http://fr9.guerretribale.fr/public_report/e5dfa02b85bbcc27917994d58f4870a3

je veux pas dire mais vous prenez tout le monde pour des jambons !

DeletedUser

Guest
toujours la a fanfaronné toi?
tu fanfaronné moins en debut de guerre quand tu suplié nos joueurs de te laissé tranquille :rofl:

DeletedUser

Guest
dsl je sais pas mettre les rc mais j'en ai des drôles aussi ! pas mal d'offs sans bélier ;)
par contre je dirais pas jolie défense des tigres , vu leurs niveau de fermes , forges ect ect ! la pour revenir au niveau des noblages , ça c'est vrai peu performant !!! mais bon les offs sont sur le retour et sa va repartir 8D.

bonne guerre a tous et toutes

DeletedUser

Guest
par contre je dirais pas jolie défense des tigres , vu leurs niveau de fermes , forges ect ect ! la pour revenir au niveau des noblages , ça c'est vrai peu performant !!!

Donc pour toi blinder toutes les attaques même à 25h du front, c'est avoir accompli une "jolie défense" si je comprend bien? Tu m'excuseras mais nous avons pas la même vision des choses, moi j'appelle ça des noobs :)

Tous nos joueurs attaqués ont blindés leur front respectif et on aider leurs voisins avec les défs encore au chaud sur leur zone en danger. Au contraire, je trouve que nous avions bien encaisser votre op, ce ne sera peut-être toujours pas pareil mais là nous pouvons parler de jolie défense avec ratio ODDx3 de votre ratio ODA je le rappelle et des stats positifs :zip:

DeletedUser

Guest
plus maintenant, si je prend les stats comme toi a partir du 27, il y a 9 partout maintenant, lol^^

DeletedUser26469

Guest
Je suis de l'avis de orororo, meme si vous avez cassé des forges, fermes ect.... A 25h du front, c'est inutile et ca ne compte pas comme un grand fait d'arme.

Dodger fait partie des technique de ce jeu ;) tout comme les off sans bélier, parfois pour se caler il faut envoyer sans les béliers, tout le monde l'a fait (avec plus ou moins de réussite^^)

Moi mes rc (je sais pas mettre non plus) c'est plus du genre un train de 8 nobles en 27 sec avec 40 a 60 lances pour acompagner les nobles. J'en ai saigné du nez :D

DeletedUser

Guest
Moi mes rc (je sais pas mettre non plus) c'est plus du genre un train de 8 nobles en 27 sec avec 40 a 60 lances pour acompagner les nobles. J'en ai saigné du nez :D

sa, c'est pas moi^^,
même si il ont pas toujours etait parfait (grrrr la connexion internet :( ), sa c'est plutot bien passé pour moi pour le moment :D

DeletedUser26469

Guest
sa, c'est pas moi^^,
même si il ont pas toujours etait parfait (grrrr la connexion internet :( ), sa c'est plutot bien passé pour moi pour le moment :D

Je suis obligé d'avouer

Le problme chez vous c'est que le niveau entre les meilleurs et les moins bon et énorme, vous etes une dizaine a tenir le reste a bout de bras ...est çe que ca dura .... Tl est la question :)

DeletedUser

Guest
Je suis obligé d'avouer

Le problme chez vous c'est que le niveau entre les meilleurs et les moins bon et énorme, vous etes une dizaine a tenir le reste a bout de bras ...est çe que ca dura .... Tl est la question :)

Héhé, pour le moment sa tient et ont est toujours la :p

DeletedUser

Guest
et pour longtemps ;)

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
toujours la a fanfaronné toi?
tu fanfaronné moins en debut de guerre quand tu suplié nos joueurs de te laissé tranquille :rofl:

T'es sérieux toi ? a qui je me suis plein ? VA S'Y DIT MOI ... Serte au début de la guerre j'étais perplexe sur les bienfondés de cette guerre mais je m'y suis fait .. Mais j'ai jamais supplié personne !

DeletedUser26469

Guest
Oui, toujours les memes mais vous etes comme toutes les tribu sur ce monde victime de la lassitude, des abandons ...ect ...

Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien..... Le plus dur c'est pas la chute mais l'atterissage^^

En fait on et des acharnés.mdr. En tout cas merci diyabbeck j'ai des nobles dispo.mdr