DeletedUser
Guest
ça vide les vivis , ça sent le vivi a 80 pts tout sa !!!
mais bien joué pour votre defense mais j'aurait plutot mit les stats a partir d'hier, ou le plus gros des attaques a dut commencé à arrivé? :|
ah, et apres avoir essayé de recruté plusieurs NNL, vous vous etes rabattu sur des V tech??
et ont renvoie rarement nos joueurs pour les stats, sinon je me serait renvoyé :rofl:
Détrompes toi, ce sont les V-tech qui viennent à nous. Vous avez renvoyé fred krueger pour les stats et vous avez trouvé comme excuse que c'était une taupe pour ne pas affoler vos troupes, nous avions un PNA avec fred comme avec tous les anciens NOL ou presque d'où le mp qu'il a reçu quand Old lui a noblé un village.
Et je me rappelle avoir vu un mp du genre: "les prochains que je vois se faire nobler des villages sans demande de soutien dans l'immédiat, c'est dehors", excuse moi, j'ai du mal entendre, vous ne virez pas pour les stats alors?
Le point positif est que je suis pas loin du top 20 ODA/ODD
Belle OP mais reussite qu'a moitié, je ne pense pas que tu aurais eu toutes ces récompense DIYABBECK si tu avais attaquer les TIGRES
Car contre nous ce n'est pas glorieu etant donné que vous criez depuis fevrier que les LCA sont finis et que ce n'est qu'une question de mois ... (Vous auriez du parler en année 8D )
Bravo a la belle defense des TIGRES
par contre je dirais pas jolie défense des tigres , vu leurs niveau de fermes , forges ect ect ! la pour revenir au niveau des noblages , ça c'est vrai peu performant !!!
Moi mes rc (je sais pas mettre non plus) c'est plus du genre un train de 8 nobles en 27 sec avec 40 a 60 lances pour acompagner les nobles. J'en ai saigné du nez![]()
sa, c'est pas moi^^,
même si il ont pas toujours etait parfait (grrrr la connexion internet), sa c'est plutot bien passé pour moi pour le moment
![]()
Je suis obligé d'avouer
Le problme chez vous c'est que le niveau entre les meilleurs et les moins bon et énorme, vous etes une dizaine a tenir le reste a bout de bras ...est çe que ca dura .... Tl est la question![]()
toujours la a fanfaronné toi?
tu fanfaronné moins en debut de guerre quand tu suplié nos joueurs de te laissé tranquille :rofl:
T'es sérieux toi ? a qui je me suis plein ? VA S'Y DIT MOI ... Serte au début de la guerre j'étais perplexe sur les bienfondés de cette guerre mais je m'y suis fait .. Mais j'ai jamais supplié personne !
En fait on et des acharnés.mdr. En tout cas merci diyabbeck j'ai des nobles dispo.mdr