NNL VS TIGRES guerre declarer le 27 avril 2013

  • Auteur de la discussion maevateam
  • Date de début

DeletedUser

Guest
58080917.png


51 jours de guerre :)
 

DeletedUser

Guest
I'm back (Nan je déconne , juste de passage entre un examens médicale et les résultats du bac :D )

Bref remettons les choses au clair concernant la L.C.A puisque les NNL sont amnésique. Nos alliés de toujours (j'entends du temps L-E(avec toutes les reprises de compte , on doit être 5 ou 6 à voir de quoi je parle )) était les NNL , on guerroyer enssemble , on nettoyer le nord du Monde 9 tranquillement. Donc ensuite on connait les problèmes qui à eut ; L-E vs Bhz entrainé par Nipo05(I love you :inlove:), et les NNL qui sont resté neutre (en théorie il devait taper sur les BHZ mais bon).

Après cela c'est formé la L.C.A rassemblant les meilleurs L-E et BHZ et à un moment nous avons décidé d'absorbe la Horde (Actuellement *NOL*). Pour pouvoir "évoluer" Akarnin à emmener ses joueurs chez les NNL pour ensuite créer une tribu fille (Fuck je sais plus le nom exacte) pour ne plus être sous le commandement NNL.

Au début tout se passé bien , la L.C.A et *NOL* était une association qui marchait , on l'a vu sur une opé conjointe qui à fait beaucoup de mal aux Peyo . Mais les *NOL* soupçonnait GC (Allias Blondin22) d'être une taupe des Peyo (cette histoire vient de skype et surtout de Nipo et moi-même qui avons lancé une conv avec tous le M9, allié ou ennemi). De ce fait , les *NOL* et surtout 2-3 joueurs du conseil dont j'ai oublié le pseudo ont commencé à prendre à partit GC et les L.C.A . A ne plus envoyer de défense au compte Blondin22 (qui couvrait 90% du front) et à nous faire chier à dire que les L.C.A ne foutait rien.

Sur ce dernier point si les Scuz, NNL et même *NOL* pourront confirmer qu'on à toujours fait notre maximum pour aider quitte à se mettre en danger que se soit en défense ou en sitting (que ce soit Scuz, NNL, Nol, tigres, L.C.A ou autres alliés ont à pris des sitting de tout le monde , à telle point qu'il nous arrivait d'avoir 5 comptes sous opés en devant aller bosser le lendemain). Je vous epargne toutes les histoires avec Lebon, Fred et compagnie.


Les NNL voyant que ça dégénerer entre nous L.C.A et *NOL* ont décidé de nous laissez régler nos histoires une bonne fois pour toute (J'ai peut-être encore la conv avec ToureJR sur Skype) . Les *NOL* étant prévenues depuis longtemps qu'à force de jouer avec nous, ça se passerait mal un jour ou l'autre pour eux, on à attaqué et les pauvres ont téllement pris chère qu'ils ont éaient obligé d'appeler les Scuz.

Les Scuz s'en sont mêlé à tord et biensur les toutous NNL ont suivit bien sagement leurs maitres et nous biensur avons tenté de faire front avec Nipo mais nos défenses étaient côté *NOL*. La suite de l'histoire puisque j'ai eu des gros soucis de santé (ceux qui veulent des précisions sur mon arrêt brusque vous avez mon skype ou bien envoyer un MP).

Note : - Pour ceux qui ne se rappele pas forcément de moi , j'étais T-homas80 (compte repris depuis)

- Avant mon arrêt je jouais en Co-play avec Nipo (Eh ben non, comme tous les NNL et *NOL* le pensait , les L.C.A ne sont jamais allié avec les Peyo à part quand les NNL ont retourné leur veste) .

- Tous les points de cette affaire ne sont pas prèsent, sinon se serait un véritable roman et je pense qu'il reste que peu de créateur de compte, la plupart étant des repreuneurs.

Ps: Félicitations à l'Architect qui continue à tenir les L.C.A ;)
 

DeletedUser24774

Guest
Mais les *NOL* soupçonnait GC (Allias Blondin22) d'être une taupe des Peyo (cette histoire vient de skype et surtout de Nipo et moi-même qui avons lancé une conv avec tous le M9, allié ou ennemi). De ce fait , les *NOL* et surtout 2-3 joueurs du conseil dont j'ai oublié le pseudo ont commencé à prendre à partit GC et les L.C.A . A ne plus envoyer de défense au compte Blondin22 (qui couvrait 90% du front) et à nous faire chier à dire que les L.C.A ne foutait rien.

Ah oui les *NOL*, j'ttends toujours leurs "preuves" qu'ils devaient mettre sur ce forum, meme si ca aurait été supprimé 2-3 jours plus tard... :) Bref, je n'ai jamais divulgué des informations à nos ennemis, jamais approuvé une question qui aurait pu nuire aux *NOL* du temps où nous étions alliés, après je me suis laché biensur! :D
Au début de la guerre, en 24h, j'avais fait combien encore? 120-140 prises? :p Biensur je m'étais heurté a des bunkers mais le reste était de l'inactifs :p

Bien joué aux Tigres, et aux L.C.A qui restent, pas ceux qui continuent a avoir "Asgard" en nom de villages et qui sont NNL...

Gc, qui est toujours là, et à jamais ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui les *NOL*, j'ttends toujours leurs "preuves" qu'ils devaient mettre sur ce forum, meme si ca aurait été supprimé 2-3 jours plus tard... :) Bref, je n'ai jamais divulgué des informations à nos ennemis, jamais approuvé une question qui aurait pu nuire aux *NOL* du temps où nous étions alliés, après je me suis laché biensur! :D
Au début de la guerre, en 24h, j'avais fait combien encore? 120-140 prises? :p Biensur je m'étais heurté a des bunkers mais le reste était de l'inactifs :p

Bien joué aux Tigres, et aux L.C.A qui restent, pas ceux qui continuent a avoir "Asgard" en nom de villages et qui sont NNL...

Gc, qui est toujours là, et à jamais ;)

Menteur tu me disais tout sur skype :angel:

Pour ça que je t'aime :inlove:
 

DeletedUser24774

Guest
Oui quand les *NOL* m'ont en...tubé :p
Bah au début quand je vous mettais la paté :p
 

DeletedUser26469

Guest
T-homas a très bien résumé l'histoire, pris entre 2 feu avec des suspissions bidon et des accusations sans preuves ... Nous sommes encore la ce qui montre notre intégrité.
 

DeletedUser

Guest
A ont a enfin passé la barre des 100 vivis noblés ! :p
on va pouvoir passées la deuxième vitesse :$
 

DeletedUser

Guest
^^ Si il vous faut avoir nobler plus de 100 vivi pour vous réveiller soit c'est une excuse bidon soit vous êtes c** lol :p
 

DeletedUser18604

Guest
hey, everybody

A ce que je vois, des choses ont changé sur ce monde. Les tigres en guerre contre les nnl, je ne m'y attendais pas....

Je tiens juste à souligner une petite chose : ne pas sous-estimer les nnl. On a souvent tendance à les considérer comme des nood amateur qui ne savent pas jouer, mais ils ont quand même survécut à de très grosses guerres (Judges, Sine et Cie), sans oublier l'aide de leurs alliés, mais ils ont quand même encaissés de sacrés batailles ;)

Bonne guerre à tous les amis, et n'oubliez pas : ceci n'est qu'un jeu :)



Amis Scuz et NNL, Bonjoir :)
 

DeletedUser

Guest
héhé, salut figtherr

si ont te manque un peu^^, tu revient quand tu veut :)
 
Haut