NNL VS TIGRES guerre declarer le 27 avril 2013

  • Auteur de la discussion maevateam
  • Date de début

DeletedUser26469

Guest
tu va pouvoir recyclé ;)

Regarde plus les stats de tes joueurs^^
Le sul recyclage que j'ai fait c'est basculer de l'est a l'ouest.
Mes stats de guerre parle en ma faveur, je ne suis de ceux qui se planque ni de ceux qui se défile une fois la guerre déclaré...

Et je ptend encore moins des barbares a 3000pts



Maevateam au lieu d'écrire "lol" garde ton temps precieux pour prendre des barbares et des villages a un joueurs a 150 000 pts.

En fait tellement j'ai garder de bon souvenir de outes ces attaues NNL que je pourrais vous faire un classement de mes adversaires :p
 

DeletedUser

Guest
Totalement inutile comme remarque quand tu sais que ta propre tribu est composé de farmers et de recycleurs à gogo avec éventuellement des planqués.. Bref, tu frôles le ridicule!

heu...tu parle de ta tribu la?? :p


Regarde plus les stats de tes joueurs^^
Le sul recyclage que j'ai fait c'est basculer de l'est a l'ouest.
Mes stats de guerre parle en ma faveur, je ne suis de ceux qui se planque ni de ceux qui se défile une fois la guerre déclaré...

Et je ptend encore moins des barbares a 3000pts



Maevateam au lieu d'écrire "lol" garde ton temps precieux pour prendre des barbares et des villages a un joueurs a 150 000 pts.

En fait tellement j'ai garder de bon souvenir de outes ces attaues NNL que je pourrais vous faire un classement de mes adversaires :p


je prefere pas regardé les stats^^
surtout les miennes, lol

je connait tes stats, t'est un bon joueur et c'est juste un peu de provoque^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors les voili les voilou...les stats ^^
Guerre TIGRES vs NNL 01-06-2013.jpg

Quand je lis plus haut que les off rentrent, j'ai du mal à comprendre d'où viennent les 145.200.000 d'ODD en plus de TIGRES sur 5 jours. Et donc qu'est ce que vous allez bien pouvoir renvoyer.
Maintenant, je ne suis pas un pro des stats non plus et je voudrais savoir si 21 vivis pris c'est rentable par rapport à autant de perte.
Sachant que nous en avons pris 17 dans la même période avec beaucoup moins de perte (à peu près 4 fois moins)
Ou alors j'ai tout faux.
Messieurs - mesdames les pros des stats, je vous écoute :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai perdu que 1/3 de mes OFF donc j'ai encore de quoi envoyé :)
et beaucoup sont tombé sur des villages vides, donc oui, ont a encore de quoi envoyé :D
tu croit quoi? qu'ont a perdu toutes nos OFF et qu'ont a plus rien a envoyé???
 

DeletedUser26469

Guest
j'ai perdu que 1/3 de mes OFF donc j'ai encore de quoi envoyé :)
et beaucoup sont tombé sur des villages vides

J'allais pas non plus tout te casser ein :p

Bah si y'a pas assez d'off vous pourrais compter sur aure et talonard avec leur 1/7 de off :D
 

DeletedUser

Guest
En même temps on est que 11, ça fait du 92 % de participation si je compte bien. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22596

Guest
et oui je suis passer tigre.

mes off sont morte pour la plus part mais c'est pas grave c'etait le but ^^

il reviendront dans 15 jours sur la meme cible, par contre je vais les envoyer juste pour detruire tous les batiment ^^ et j'en enverrais partout ^^
 

DeletedUser

Guest
250 vivante encore sur 300 des que sa rentre sa repars normal ;)
 

DeletedUser

Guest
et oui je suis passer tigre.

mes off sont morte pour la plus part mais c'est pas grave c'etait le but ^^

il reviendront dans 15 jours sur la meme cible, par contre je vais les envoyer juste pour detruire tous les batiment ^^ et j'en enverrais partout ^^

avec tout ce qui a etait detruit deja, tu va plus avoir grand chose a detruire :|
 
Haut