NNL VS TIGRES guerre declarer le 27 avril 2013

  • Auteur de la discussion maevateam
  • Date de début

DeletedUser

Guest
D'après les Lapins l'explication est simple ( et je suis à 100% avec eux):

Les TIGRES n'ont pas respéctés certaines choses.
Ils ont insulté IRL un joueur LGD
Ils ont insultés
Et sont venus jouer au plus fort.

Maintenant aucune tribu n'aurait pus laissé passé ce genre d'action, et même aucun joueur ne devrait le faire.

Et si quelqu'un à quelque chose contre ces raisons je ne comprends plus. Nous sommes sur un jeu à quoi sert d'insulter, de provoquer ou même de parler de l'IRL d'un joueur! C'est inacceptable et doit être punis.

Ceux qui critique les LGD (comme Donchoa, alors qu'il ne joue quasi plus et a laissé tomber les LGD), qu'ils ne viennent plus se plaindre de la mentalité des joueur insultant car ils ne valent pas mieux.

Cependant j'espère que les 2 camps arriverons à ce respecter.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
D'après les Lapins l'explication est simple ( et je suis à 100% avec eux):

Les TIGRES n'ont pas respéctés certaines choses.
Ils ont insulté IRL un joueur LGD
Ils ont insultés
Et sont venus jouer au plus fort.

Maintenant aucune tribu n'aurait pus laissé passé ce genre d'action, et même aucun joueur ne devrait le faire.

Et si quelqu'un à quelque chose contre ces raisons je ne comprends plus. Nous sommes sur un jeu à quoi sert d'insulter, de provoquer ou même de parler de l'IRL d'un joueur! C'est inacceptable et doit être punis.

Ceux qui critique les LGD (comme Donchoa, alors qu'il ne joue quasi plus et a laissé tomber les LGD), qu'ils ne viennent plus se plaindre de la mentalité des joueur insultant car ils ne valent pas mieux.

Cependant j'espère que les 2 camps arriverons à ce respecter.

Cordialement

Tu sors du couvent toi non? Allez sors un peu de ta bulle, nous ne vivons pas dans un monde de bisounours. Les "insultes", c'est petit, certes mais ça fait du bien et les personnes avec un minimum d'intelligence savent passer à côté en revoyant ses priorités. Vous n'avez pas su le faire, ça en dit long et à titre informatif, nous assumons nos paroles et nous ne regrettons rien..

A bon entendeur!

Ahahaha etc.. c'est nous qui sommes venus jouer au plus fort? Tu ne dois pas être au courant de tout, les ~LGD~ nous ont menacés de nous attaquer et de nous démolir en deux coups de cuillère à soupe dans un message sur deux sur les forums en communs.
Donc n'inverse pas les rôles, ils ont fait les kékés avant la guerre, on a laissé parler et on a attendu de voir! Aujourd'hui, ils se rendent compte qu'ils nous ont sous-estimés et la guerre ne va pas être si facile pour eux! ;)

Au faîte, t'es qui? :)

Pour en revenir au sujet, voici les stats (123 jours de guerre):
485062statsnnl.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22952

Guest
vauxois === vire par nnl = recyclage

Voila ce qui attend tous les joueurs NNL mdr. ca se recycle entre eux mais avant, on vire le joueur et on le fait passer pour une taupe des tigres == mdr en effet
 

DeletedUser

Guest
vauxois === vire par nnl = recyclage

Voila ce qui attend tous les joueurs NNL mdr. ca se recycle entre eux mais avant, on vire le joueur et on le fait passer pour une taupe des tigres == mdr en effet


oui, c'est le ménage de l'automne qui commence :D
Tout les NNL sont prevu d'etre renvoyé et je serait le dernier :rofl:
 

DeletedUser16836

Guest
ce commentaire est a supprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26469

Guest
Tu sors du couvent toi non? Allez sors un peu de ta bulle, nous ne vivons pas dans un monde de bisounours. Les "insultes", c'est petit, certes mais ça fait du bien et les personnes avec un minimum d'intelligence savent passer à côté en revoyant ses priorités. Vous n'avez pas su le faire, ça en dit long et à titre informatif, nous assumons nos paroles et nous ne regrettons rien..

A bon entendeur!

Ahahaha etc.. c'est nous qui sommes venus jouer au plus fort? Tu ne dois pas être au courant de tout, les ~LGD~ nous ont menacés de nous attaquer et de nous démolir en deux coups de cuillère à soupe dans un message sur deux sur les forums en communs.
Donc n'inverse pas les rôles, ils ont fait les kékés avant la guerre, on a laissé parler et on a attendu de voir! Aujourd'hui, ils se rendent compte qu'ils nous ont sous-estimés et la guerre ne va pas être si facile pour eux! ;)

Au faîte, t'es qui? :)

Pour en revenir au sujet, voici les stats (123 jours de guerre):
485062statsnnl.png

Juste pour fermer la parenthese LGD, le dédomagement de 500 villages pour un barbare pris ....c'est prendre les tigres pour des P......


Pour en revenir aux NNL, s'ils viraient tout ceux qui lache des infos (taupes) vous ne seriez plus que 3 :D
 

DeletedUser

Guest
Allez hop, une petite mise a jour des stats, toujours en négatifs pour nous NNL :mad:


 

DeletedUser

Guest
Guerre terminé,
la flémes de faire une capture d'ecran^^
mais au niveau des stats, sa donne 846 villages conquis pour les tigres, 449 pour les NNL, donc -394 pour les NNL
Les tigres ont dissout, donc guerre gagné par les NNL, lol ;)
mais bien joué au Tigres qui ont tres bien joué jusqu'a leur soucis interne

le sujet peut etre fermé et archivé
 
Haut