NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser26718

Guest
ah lala. Ca parle ça parle. Mais ça n'a rien dans le pantalon. Première occasion pour delete et boum on delete. Ca c'est la classe. Franchement ça fait pitier.

pas toi qui a delete après 2 semaine M21? il me semble que t'étais sur dual non? regarde ton historique avant de parler des autres ;)

et sinon pour le cadeau c'est avec plaisir :) vous serez encore obligé de trahir des alliés pour gagner je vous laisse pas 1 semaine pour que les fun soient sous op ;) et puis certains comme basher seront pas trop dépaysé ^^ une semaine de recyclage et puis manger des joueur qui ont 100x moins de point que lui^^

même si c'est triste pour certains joueurs qui sont resté droit et qui méritent pas cela mais bon faut mieux choisir ses alliés^^
 

DeletedUser27715

Guest
T'inquiète j'ai regardé. :D. Chaque monde est différent ici on parle du 25. Donc là je suis en position de force voilà :D
 

DeletedUser26718

Guest
Alors en disant qu'on fait pitié tu te fais pitié toi même? :p parce que ragnash c’est après 2 mois toi ça c'est compté en jour :D
 

DeletedUser9820

Guest
C'est fini les reproches?

Le delete, je sais pas si il y aura ou pas, donc pour le moment je dit rien, mais je feliciterai certains Kg en tout cas ;)

Pour ce qui est juste de Basher et des ally qu'on a chez les Ni Ni : On a le droit d'en faire, tout comme vous auriez pu le faire.
Basher est venu chez nous car certains reproches chez vous l'ont gavé.
Maintenant, il a choisi notre côté, qu'il a bien fait (pour nous les Ni Ni) ou mal fait (pour vous les Kg), il a fait son choix.
Pourquoi lui en vouloir? Parce qu'il avait dit qu'il rejoindrai les Kg (si j'ai compris le fil).
Y'a un papier signé? promesse d'embauche? J'ai tout connu sur ce jeu en retournement de situation : ça fait mal à l'accepter mais le jeu est respecté, y'a eu aucune trahison comme par exemple il vous rejoint et nous balance des infos.

A mon avis, j'aurai ecrit ce pavé pour rien, m'enfin, j'explique mon point de vue ^^
 

DeletedUser28560

Guest
Il a juste choisis la facilité..
il savais que si il vous rejoignait, ca nous metreait dans le caca.
 

DeletedUser27901

Guest
En même temps, il fait ce qu'il y a de plus intéressant pour lui.
Si il vous avait rejoint il se serait fait grave chier x) Vu sa position..
 

DeletedUser27901

Guest
Le front tout a l'ouest ? Entre basher et les Ni Ni les plus proche il y a quasi 100h de nono, on a pas la même définition du mot front ^^
Il se serait fait chier, là il vous fait les fesses et vous pleurez c'est tout.
 

DeletedUser26718

Guest
Euh et toi aussi ça ce compte en 25 jours non? :eek:

j'ai dépassé les 50 je pense :p et j'avais 2x moins de point que toi à l'époque :p

et sinon kouky le problème a été qu'il promet depuis 6 mois de venir et on lui a sauvé (les kg je parle) ses petites fesses à un moment^^ donc c'est clairement un coup de p***
 

DeletedUser28453

Guest
Me fait rire de voir les kg parler d'honneur alors que le compte VVV a essayé plusieurs fois de mettre des taupes sur mon compte c'est vrai qu'il est beau l'honneur :D

Je retiens que 2 joueurs chez les kg qui méritent du respect c'est ragnash qui a été sans doute le meilleur défenseur de ce monde et les marmottes sans qui mon compte aurait pas cette tête bien qu'on ai stabilisé le tout et qu'on recommence a aller de l'avant ;)

Vous vous plaignez que basher soit passé avec nous mais mettez vous a sa place il aurait eu quel intérêt a venir avec vous vu sa position géographique ^^

Le monde est pas encore fini, les kg nous avait promis une tribu d'élite faut le montrer maintenant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous

bon je croit qu on a comprit maintenant les NiNi sont des mechants les Kg sont des gentils

les NINi font des alliances avec des tribu c est mal les kg n ont pas d alliances ou il ne les concidere pas comme tel (CW et biz)

les NiNi recrute des joueurs c est mal les kg ne recrute personnes sauf quelque CW au passage

les NiNi sont fourbes font des coallition et d autres connerie que j ai lu aussi (retournement de situation....)

nous somme sur un jeu de guerre si notre facon de faire vous derange allez jouer au sims

des que les kg vont (delete) ils vont taper sur leur allies dixit oda mais nous sommes pas des kg on respecte nos allies nous et on finira le monde avec eux il reste de la place dans notre tribu

vous etes marrant chere ennemis le delete et votre mot ultime a chaque situation je me rappel il y a quelque temps "on a prit a ban de 6h on va delete" et maintenant "un joueurs et passe chez vous on va delete" et demain "j ai perdu ma sucette je vais delete" alors arreter vos delire deux minutes et tapper au lieu de pleurer!!!

vous etes pas encore foutu va falloir revoir votre strategie et c est repartie pour un tour allez les gars au boulot hop hop hop...
 

DeletedUser28560

Guest
Me fait rire de voir les kg parler d'honneur alors que le compte VVV a essayé plusieurs fois de mettre des taupes sur mon compte c'est vrai qu'il est beau l'honneur :D)

Alors celle la on ne me l'avais jamais faites! hahaha!
Tu m'a tuer là :)
Comme d'habitude vous ne connaissez pas l'histoire et vous la modifier pour rabaisser.
Mais bon on se défend comme on peut.
En s'alliant avec tout le monde par exemple *troll*
 

DeletedUser28453

Guest
Je vois des joueurs qui viennent me proposer de coplay et qui 2 jours après qu'on ai refusé se retrouve sur ton compte comme c'est bizarre :D

Puis tu peux pas nier que tu t'es retrouvé toi même sur mon compte quand on était ND donc ne mens pas on le sait tous :mad:
 

DeletedUser27901

Guest
Tu pues la défaite, vous puez tous la défaite. C'est ouf. Au lieu de parler, lance ton delete, assume, et va te mettre à l'ombre.
Tu fais le fier, tu fais passer les Ni Ni pour les méchants, mais gros, c'est pas nous qui allons delete, nous on est là, merdeux de Kg ou non.
Je parie sur un gros bleuff perso x)
 

DeletedUser28560

Guest
Aaaah et vu que maintenant il est sur mon compte, tu pense que je l'ai envoyé sur ton compte c'est ça?
 

DeletedUser28453

Guest
Je dis que c'est possible ;)

Bizarre que quelqu'un que je connais pas vienne me proposer un coplay et que 2 jours après il se targue de nous envoyer des off via ton compte ^^
 
Haut