NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser28900

Guest
Bonne continuation aux NiNi pour leurs record d'alliances sur ce monde, je n'irais pas jusqu'a dire bien jouer mais par contre je peux dire bon noblages a vous vers la bordure.

et bon delete genaral a la KG, en esperant revoir certains KG sur des mondes futur

le pire de tous reste basher, fourbe, mitho, enfin il bouffe dans toute les gamelles. TOP 1 en etant TOP 43 en ODA et TOP 39 en ODD mdrrr quel joueur !!! ta reputation est faite :)
 

DeletedUser

Guest
Peut être qu'un jour les NiNis gagneront sans coup de *soleil*. Mais ce ne sera pas sur ce monde en tout cas...

Modifié par esi1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28560

Guest
Allez, sur ce je vous laisse :)
Vous avez préférer gagner plutôt que de jouer :)
Oui parce que c'est quand même un jeu a la base ;)
Joyeux Noël, prennez le délete comme votre cadeau, j'espère qu'il vous fera plaisir ^_^
 

DeletedUser27901

Guest
Bande de zizis :( (OULA mot interdit ?)
Si en deletant vous pensez sauver l'honneur et nous rabaisser.. C'est regrettable..
 

DeletedUser28900

Guest
a la base c'est guerre tribal et pas alliance tribal

on delete car comme beaucoup le savent, les NiNi ont pas trop envie de faire la guerre, si guerre des coups bas

entre ticket en pleine opé pour un profil de tribu et alliance avec toute la maps sans compter les menaces sur les joueurs a 5k pour avoir leurs def (si tu envoie pas ta def, on te noble) + envoyer basher sympathiser avec nous pour prendre un compte par l'arriere au final.

ou est l'honneur de ce genre de joueur ?

comme dirait certains nini, tout est permis dans une guerre, bah pas pour nous car jouer ainsi c'est pas notre tripe. on aime les vrai challenge, pas les coups bas.


mdrrr le monde va etre tres tres long a cloturer avec tout les barbares, la route va paraitre interminable surtout pour noblé en bordure, quoi que vous avez encore vos alliances a manger :)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ahaaaaah vous deletez parce que Basher est Nini et pas Kg ... :D Si c'est pas une preuve d'amour ça ... :(

Basher t'es vraiment un .... ;(
 

DeletedUser27901

Guest
a la base c'est guerre tribal et pas alliance tribal

Va jouer à Raiponce. Et si t'es si malin que ça propose un monde sans alliances. Revoies aussi tes cours d'histoire et cite moi une grande guerre sans alliances.


on delete car comme beaucoup le savent, les NiNi ont pas trop envie de faire la guerre, si guerre des coups bas

C'est bien connu l'adversaire veut pas faire la guerre donc on capitule x)


entre ticket en pleine opé pour un profil de tribu

On va pas refaire l'histoire, vous avez commencé en bannissant notre compte pour notre ancien pseudo.. On a été banni en plein OP pendant l'impact, donc dans le cul le déplacement des troupes. Heureux hasard pour vous non ?

ou est l'honneur de ce genre de joueur ?

Parles d'honneur toi qui delete Mdr

on aime les vrai challenge, pas les coups bas.

Le vrai challenge serait pas de se relever et de nous péter les fesses ?????
Bah non c'est beaucoup plus "challenge" d'aller dans "Réglages --> Delete" :p
 

DeletedUser9820

Guest
Vous avez essayer de mettre Basher contre nous, on a réussi à le mettre avec nous. Basta, fin de l'histoire.
Tu sais, le traiter de noobs, n'a pas aidé avant qu'il ne prenne sa décision, mais ça a eaucoup aidé pour qu'il nous rejoigne.
 

DeletedUser28195

Guest
Je pense que l'histoire des tickets est fondé sur un quiproquo. C'est difficile de savoir si un ban ou une sanction a été effectué suite à une dénonciation, ou une simple vérification de courtoisie (si je puis m'exprimer ainsi), et donc c'est souvent mal pris par les joueurs. Si Merci Qui? était blanc comme neige, il n'y aurait pas eu sanction. Si VVV était blanc comme neige, idem. Avant de refouler la faute à l'autre, il faut d'abord se remettre en question et assumer ses erreurs. Tout le monde est responsable de ses actes et de son compte. Si tout le monde respectait le Règlement, il n'y aurait pas eu ces sanctions, il n'y aurait pas eu ces quiproquos, et la guerre aurait continué à l'heure actuelle. Pour moi, ces sanctions n'auraient jamais dû avoir lieu, non pas parce que les OP ont fait leur taf, mais plutôt parce qu'il y a eu infraction d'une règle qui est sensée être lue avant de démarrer un monde.

Pour les menaces, je ne veux pas dire, mais j'ai l'impression que les deux camps ont "menacé" des petits joueurs pour taper l'ennemi. Je ne citerai pas les joueurs qui m'ont MP pour me dire que vous leur aviez demandé de nous taper, ou de les forcer verbalement à vous laisser des vivis en plein milieu de nos comptes. Avant de refouler la faute à l'autre, il faut d'abord se remettre en question et assumer ses erreurs (x2).

Je ne connais pas Basher, donc je n'ai rien à dire là dessus.

on aime les vrai challenge, pas les coups bas.

En parlant de challenge, serait ce possible de maintenir votre "opé" actuelle sur le compte québec svp? J'aimerai bien avoir un dernier petit challenge avant que vous partiez :(
Vous me direz, à voir ce qui arrive, j'ai l'impression que ce n'est pas une opé... :(
 

DeletedUser28560

Guest
Appa, j'aurai bien aimer mais met toi a notre place.
Regarde la map.
Tu trouve pas qu'on est un peu encercler là ?
Et puis met toi a notre place, c'est pas comme si on avait eu masse délete depuis le début de la guerre N.D.
Et puis basher qui nous dit qu'il va nous rejoindre.
Y a encore une semaine il me le disait.
Je lui ai même filer des vivi y a 3 jours, et là on se fait OP au nord par basher...
Enfin bref, on a pas encore délete mais bon..
Et puis il y a d'autre facteur mais c'est interne a la tribu après..
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me fait le plus pitié chez vous les NiNis ce que vous avez une renommée de bon joueur dans l'ensemble mais qu'au final vous ne savez pas gagner une guerre sans coup bas, fourberie, retournement de situation, coalition, tickets etc...
Le fait que vous ayez fait des alliances avec toute la map, que vous ayez recruter basher et Viviane prouve bien que au fond vous saviez que tout seul nous allions vous écraser.
 

DeletedUser28560

Guest
Tu as oublier Onsite et Fun Fayot ^^
Mais il y a quand même certains bon joueurs chez les Ni Ni qui n'ont pas la grosse tête.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ahah mes fesses^^

Coup bas ? Les premiers ont été fait par vous meme lorsque VOUS avez placé des kg sur un compte a nous
Ticket ? Le premier a été fait par vous, le 2nd par nous. Vous avez voulu jouer a cou de tickets en premier, resultat c'est un de chez vous qui a perdu des vivis pour triche, et non l'inverse.
Fourberie .. Qui s'st fait choper en train de tricher ? Nini ou Kg ?
COA... C'est le cas depuis le debut, juste que maintenant que vous vous faites lyncher vous faites moins les malins et vous pleurez ;)
Viviane.. Vous ne saviez pas qu'elle (il) etait avec nous depuis le debut ? lol allié ou nini c'est la meme
Basher.. Ba écoute faut faire des choix dans la vie, y'en a des bons et des mauvais.. Lui en voulaient pas d'avoir fait le bon :)

Te permet pas de dire que vous nous auriez ecrasé alors que vous mangez :D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bof l'histoire on la connait t'as perdu 1/3 de tes vivis parce que tu t'es fait gauler^^

Ouai et ? M'en fou je vais gagner, et sans tricher ;)

Ca fait qu'un mois et demi que j'ai stop la guerre hein, avant c'etait sur vos vivis le recyclage :D Agent K etait tellement chaud :(
 
Haut