NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser26939

Guest
Bonsoir tout le monde

Je craque aussi Marius du coup je poste :eek: mais quand je vois des absurdités, des propos complètement hallucinants et pourtant je me suis abstenu à poster sur ce fofo officiel sur lequel des informations intéressantes peuvent être postées mais malheureusement beaucoup d'âneries. Des insultes qui partent dans tous les sens. A croire que beaucoup oublient que tout ça reste un jeu et rien d'autre.

Un jeu qui se base sur des stratégies de jeu telle que la diplomatie (d'où le poste diplomate existant)

J'ai pu échanger avec Meg sur le thème des tickets quelque chose qui peut gâcher le jeu, n'est ce pas ? mais après en réfléchissant en quoi ça gâche ? si un joueur joue le jeu et qu'il n'a rien à se reprocher de quoi il pourrait avoir peur ? si il y a eu sanctions c'est tout simplement que le joueur n'a pas respecté le reglèment. Combien de fois nos comptes ont pu être vu et revu par les opérateurs pour voir si c'était clean, si des comptes n'ont pas été sanctionnés c'est tout simplement qu'ils ont respecté le reglèment ou qu'ils disposent des programmes indétectables, j'espère qu'un jour les opérateurs pourront détecter tous ces bots pour que tout le monde puisse jouer avec les mêmes scripts et jouer avec les conditions de jeu. Je n'aime pas la tricherie mais cela appartient à chaque joueur de les utiliser et chacun le fait en toute conscience.

On parle ici de coups bas, des coups de pute, je ne vois ici que des pleurnichards, j'ai un certain respect pour tout joueur. Mais vous dépassez les limites.
Si on doit parler des coups de pute, je peux en étaler. Un KG se permet de juger, un autre surenchérit, je ne vois que la traduction d'une frustration de jeu. On a gagné le 17 après une trahison de certains membres kg, des coups de pute on en a eu sur le 17.

Fayot joueur qui est sur Bayonetta, tu nous connais d'où ?, je ne te permets de juger ma tribu comme tu le fais. Viens jouer avec nous et tu comprendras ce que le mot TRIBU veut dire. Votre chef Bayonetta l'avait posté il y a quelque temps que chaque compte KG faisait ce qu'il voulait, nous sommes sur un jeu de tribu, je ne vous donnerai pas notre slogan car cela pourrait vous instruire.

Vous avez souvent pointé du doigt les NINI maxi alliance, tout le monde 25 contre les KG, vous me faites rire, voici le top 10 des tribus sur le monde 25
3c6de3b8b0c23d6f8a5451adb7d1bf94.png

Le top 11 a 48 vivis sans vouloir leur porter préjudice, je ne vois pas l'intérêt de le mettre.
Mais concernant ce top 10 :)
Alors le TOP 2, le TOP 3, TOP 6, Top 8 c'est la même bannière
Les TOP 1, TOP 5 (Narix qui ne jouait plus vraiment ^^) et le TOP 9 (avec 68 vivis et oui ce sont les ONE SITE, l'alliance des NINI qui finalement a fait très peur car je vois le tag de cette tribu partout ^^) 68 vivis les gars, vous mentionnez une alliance NINI de 68 vivis bref je passe les commentaires :)
Le TOP 4 soit les FUN avec quelques joueurs soutenaient certains joueurs KG si je ne me trompe pas et à ma connaissance il n'y a aucun lien d'alliance entre eux et nous, nous n'avons pas bénéficié de leurs defs et il me semble que les FUN ne vous ont jamais attaqué, cette tribu représente pratiquement le même nombre de vivis que Sophie Marteau.
Le TOP 7 des échanges diplo, des échanges sympathiques :)
et le TOP 10 je ne connais pas
Pour le reste des tribus aucun contact diplo.

Après cette lecture on peut dire en effet que tout le monde 25 était contre la pauvre tribu KG, seule, isolée, mal aimée, et que les NINI ont joué la facilité, soyez sérieux votre discours ne tient pas la route et ce discours vous l'avez depuis un bon moment.

On parle des stats d'un joueur qui vient de rentrer chez nous Basher :)

Prenez le temps de regarder les stats de celui qui a été le top 1 il y a deux jours, vous avez vu l'ODD guerre, vous les avez comparé avec un certain Ragnash ? Il n'a jamais été sous op, nous avons passé à l'action car il commençait à se montrer quelque peu menaçant et q'uil fallait le calmer un peu, logique n'est ce pas ?

Allé je fais le fou en postant les stats :) je le classe par ODD
la première partie de la guerre :
d35c18cdf42999a764c16d9093ef8baf.png


et voici les stats de la guerre en cours sachant que c'est 24 heures après votre décision de delete

4bac4a3f652ac8725859712c2e6a85bb.png


Ragnash ça te fait pas mal de voir ça ? toi qui a su jouer le jeu en prenant op sur op, off sur off, prends le temps de regarder ton ODD, ça te fait rien de voir l'ex top 1 jettait l'époge aussi facilement. Je le dis ici Basher avait proposé un 1vs1 à Sophie Marteau, Basher avait fixé le mercredi pour le début de ce duel mais les KG n'ont pas aimé et ils ont envoyé plus de 4000 croix le mardi. Serait ce un coup de pute ça ? à vous de me répondre. C'est seulement après ça que nous avons décidé d'intégrer Basher chez nous, cela confirmait la mentalité qui règne chez vous. Je n'ai pas à faire la même chose aller propager une réput ailleurs. Votre réput est déjà faite et nous NINI nous n'avons pas à nous fatiguer à véhiculer de ce que chaque joueur de votre tribu vaut. T'inquiète pas Basher tu as fait le bon choix, il n'y a aucun coup bas là dedans, tout ceci est très bien joué. Et je félicite mes diplomates pour le travail accompli.

Je remercie Jmen pour les propos tenus : "Sinon, félicitations pour votre victoire les Ninis, vous avez été la meilleure tribu de ce monde donc vous méritez de gagner!"

Vous avez décidé de delete et vous cherchez des prétextes partout : comme un NINI qui aurait fait le forcing pour avoir de la def, vous avez précisé combien de vivis ce joueur en question avait ? et êtes vous sûr de ce que vous avancez car le NINI qui est ciblé je le connais et je connais ses valeurs. Même si cela s'avérait vrai il s'agit de quoi ? une full def. ça fait toute la différence n'est ce pas ?

Alors ne pointez pas le doigt aux NINI qui ont su encore une fois aller jusqu'au bout, regardez plutôt votre fonctionnement, et après 24 heures de votre pitoyable annonce de delete , j'ai eu le temps d'acheter des mouchoirs (il faut éviter de faire de la pub pour des marques, n'est ce pas ? ^^)

Que tous les joueurs de ce jeu le sachent et le constatent et qu'ils prennent le temps de lire vos premiers commentaires : "les NINI vont savoir ce que la puissance KG" allé les gars on vous attend.

Petite info les barbares ne comptent pas dans la dominance, ça se voit que vous n'avez jamais gagné de monde ou si mais lequel ? curieux de le savoir

2/2 pour les NINI et du coup deux mondes à la suite

J'en profite pour féliciter les NINI actifs, les NINI qui ont su respecter les valeurs de la tribu, Nous avons gagné et nous l'avons emporté à la loyale chers amis :)

Petit clin d'oeil à Quicky qui a retrouvé ses amis depuis X temps :)

Je ne vous demanderai pas d'annuler votre delete car ce delete reflète bien l'image que vous avez dégagé tout le long de ce monde :)

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et je vous souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année.

N'oubliez pas tout ceci reste un jeu :)

Prenez plaisir à jouer tout comme cela a été le cas chez les NINI ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est un faux cul ??? il a tourné sa veste ??? et vous ???hein ?? vous voulez que l'on parle des CW ??? vous savez ceux que vous avez laisser nobler par Basher sans etat d'ames ??? hein simplement parce qu'il etait plus "rentables que les CW" Alors au bal des faux cul, vous aurez une place d'honneur....

c'est sur que c'est pas evident de defendre des comptes qui demande pas de soutiens et qui sont quasi inactifs x)

L'histoire des kgs c'est d'abord maths que vous avez laissé mourir, avant d'abandonner tolosa à son triste sort. S'en est suivit le brillant Max-jul, qui nous a donné rendez au banquet de fin du monde. Un sitting de notre part sur son front et maxou a mangé les pissenlits par la racine. Heureusement après ragnash a TO nos prises sur trollhebus et avec les marmotte ils ont fait front, bravo à eux.

donc pour toi si je comprend bien chaque compte perdu on l'a abandonné ? donc il en serait de meme pour patouche, christoph195, melon et meleche, woodys, dr bloody, gypa8, exobus, fantomas 666.
arrete de delirer...

Prenez le temps de regarder les stats de celui qui a été le top 1 il y a deux jours, vous avez vu l'ODD guerre, vous les avez comparé avec un certain Ragnash ? Il n'a jamais été sous op, nous avons passé à l'action car il commençait à se montrer quelque peu menaçant et q'uil fallait le calmer un peu, logique n'est ce pas ?

dois-je te rappeler que l'ODD c'est le nombre d'aversaires battus en defense ?
Si le joueur ne se fait pas attaquer c'est difficile d'avoir beaucoup d'ODD x)

Ragnash ça te fait pas mal de voir ça ? toi qui a su jouer le jeu en prenant op sur op, off sur off, prends le temps de regarder ton ODD, ça te fait rien de voir l'ex top 1 jettait l'époge aussi facilement. Je le dis ici Basher avait proposé un 1vs1 à Sophie Marteau, Basher avait fixé le mercredi pour le début de ce duel mais les KG n'ont pas aimé et ils ont envoyé plus de 4000 croix le mardi.

Celle la c'est la meilleure franchement ! tout le monde sait tres bien que les Ni Ni en auraient profiter pour OP sophie ou ragnash pendant le 1 vs 1. d'ailleurs les croix sur le compte de sophie parle d'elles meme, plus de 3000 croix de la part des Ni Ni, super le 1vs1.

Et en 3 jours c'est juste impossible de rappatrier la deff, la redispatcher, preparer off et trains. surtout que les offs venaient de frapper a plus de 5 jours de route.

Votre seule force est votre nombre ! pour decrire en quelques mots les deux camps, vous etes la quantité et nous sommes la qualité.
 

DeletedUser26939

Guest
oups j'ai glissé :eek:
j'avais oublié ceci :$
alors ta qualité ça sera sans commentaires pour moi ;)
299c8971832166c54c94420be06d39b8.png


67b039e41f77c2c55ec94a184e209247.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Votre seule force est votre nombre ! pour decrire en quelques mots les deux camps, vous etes la quantité et nous sommes la qualité.

C'est vrai...la qualité dans la fuite....la qualité dans la diplo...la qualité dans le soutien des CW...la qualité de vision du monde...la qualite de tes off (ca c'est un joke^^)...la qualité de tes recyclages ( ca c'est tes stats)....la qualité de tes mp a basher(j'en rigole encore^^)

Bref je sais pas qui gere votre PAQ chez les KG, mais il y a encore un peu taff...
 

DeletedUser27901

Guest
Votre seule force est votre nombre ! pour decrire en quelques mots les deux camps, vous etes la quantité et nous sommes la qualité.

Toi t'es vraiment la reine des zboubs mdr
Va encaisser ta défaite ailleurs gros ^^

Qualité, quantité ? Who cares ? Les Ni Ni ont win, donc ta qualité Made In Taiwan, remballe la. x)

T'as tellement plus d'arguments que tu racontes trop de caca. Qualité, quantité.. Ah la la retourne voir Top Chef.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Je ferme cette discussion pour quelques jours, cela vous aidera a calmer vos ardeurs.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Je ré ouvre la discussion. Merci de reprendre dans un ton calme et correct, sinon les sanctions suivront.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser27715

Guest
Donc pour reprendre calmement. Le compte de sophie marteaux et ragnash a disparu :(
 

DeletedUser28195

Guest
Moi qui pensait dépasser l'ODD de ragnash... ;(

En tout cas, bravo à lui, il a bien joué. Et pour Sophie, le delete s'est passé sous des milliers de fakes, dommage, ça aurait pu être un joli challenge.

Ah! Et on a oublié gozila! Voyons Athé! C'est notre voisin^^
Gozila n'a pas su vraiment démontrer ses compétences au combat, c'est dommage. J'aurais aimé qu'il se valorise plus (on se comprend ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
J'avais pas vu qu'il avait delete. Ben il a pas tenu longtemps. C'est dommage j'aurai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre :p
 

DeletedUser27901

Guest
ENCORE PLUS DE GRIS SVP !!!!
45% de dominance qui ne saurait tarder d'augmenter.. Trop facile ce monde :D
 

DeletedUser28195

Guest
J'avais pas vu qu'il avait delete. Ben il a pas tenu longtemps. C'est dommage j'aurai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre :p

Ouais pareil :( Il était trop mystérieux pour savoir si il était fort ou pas. J'aurais aimé lui apprendre à jouer aussi bien que les Kg m'ont appris à jouer ;(
 

DeletedUser28453

Guest
Juste pour répondre a Fayot concernant son qualité vs quantité, la seule différence de nombre est du fait que les nini ont éliminés plusieurs kg ( tolosa, trollhebus, antalavir, mathskifun et j'en oubli peut être ^^ ) alors que les Kg n'ont su éliminer qu'un joueur nini qui était un ancien ND ( le compte gypa ) donc au final je pense que les nini avait plus la qualité et de ce fait on a maintenant aussi la quantité :)
 

DeletedUser28560

Guest
Non les Ni Ni on toujours eu 2 fois plus de joueurs que la Kg.
Mais enfin Bref on s'en fou depuis le debut on tourne en rond dans nos discussion et ca ne sert a rien..
 

DeletedUser28195

Guest
Je crois qu'il y a aussi eu d'autres joueurs qui ont fondu sur le front et qu'on a tendance à oublier. Je veux parler de Bekline, Laax, |||Loki|||, Dr. Bloody et j'en oublie sûrement. Ils sont tombés sous les coups des Kg, mais c'étaient des N.D.

Mais comme dit exobus, gypa est le seul compte NiNi, anciennement N.D., qui a delete, mais par choix, pas parce que les Kg faisaient une opé sur ce compte, contrairement à des Kg.
 

DeletedUser

Guest
Non les Ni Ni on toujours eu 2 fois plus de joueurs que la Kg.
Mais enfin Bref on s'en fou depuis le debut on tourne en rond dans nos discussion et ca ne sert a rien..

bonjour,

ce que tu dit n etait pas une difficulte en soit car on etait peut etre plus nombreux mais un compte de chez vous avait autant de vivi que 4 compte des chez nous donc je pense que ceci et une mauvaise excuse

ce qui peche chez les kg c est votre manque de strategie vous etes de bon bourrin (pour certain) mais ca ne fait pas tout dans une guerre

petite citation pour exprime ma facon de voir les choses

« Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. »

« Ne laissez pas vos ennemis s'unir. »

« En tuer un pour en terrifier un millier. »

l'Art de la guerre par Sun Tzu

apprenez,comprenez,appliquer avec ca vous aurait peut etre la possibilte de gagner un autre monde
 

DeletedUser27901

Guest
Belles citations Marius :)
En gros les mecs vous avez des bonnes individualités mais vous savez pas jouer ensemble. C'est ça qui vous a manqué.
Mais tout le monde sait qu'au final on aurait gagné quand même ;)
 

DeletedUser27715

Guest
Le seul truc qui faut savoir sur GT. C'est que tu gagnes pas un monde seul mais en tribu :). C'est dommage, on aurait pu continuer jusque je sais pas quand :D
 

DeletedUser28195

Guest
Ca va les chevilles? :D

Oui j'ai aussi vu des individualités, mais pas que. Le compte que je co-gère est assez ben placé pour que je puisse affirmer qu'il y a quand même eu de belles entraides Kg :) Et c'est souvent ces entraides qui vous ont permis de casser la croute du compte. Certains Kg ne sont pas allés jusqu'au bout des choses, n'ont pas profité pour augmenter leurs chances de réussite (et ce n'est pas plus mal :D). Tout est bon à prendre pour apprendre ;)
 
Haut