NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser28560

Guest
Mdr jr te fais passer les preuves ^^'
Juste une grosse grosse coïncidence ^^
 

DeletedUser25886

Guest
Salut,
Je n'intervient jamais sur ce forum. Mais la la situation s'impose.
Vous nous reprocher de nous être alliés à toute la map. Je voudrais juste vous rappeller que vous aussi vous aviez des alliance, mais que nous contrairement à vous nous avons toujours respecter nos alliés.
Vous nous reprocher d'avoir recruter Basher et viviane qui sont de l'autre coté et vous prendre ainsi en sandwich. Je vous rappelle donc que pour Viviane, c'est grosquick qui est dessus, et qu'il a toujours était avec nous depuis le début du monde, ca ne change donc rien qu'il nous rejoigne.
Pour Basher, désolé, mais il a fait son choix en discutant avec nous et avec vous. Et de toute façon, l'erreur vient entièrement de vous. Si basher avait été de notre coté, jamais il n'aurait atteins ses 2 million de point, il aurait été recruté ou noblé.
C'est un jeu de guerre, et tout les choix qu'ils soient militaires ou diplomatiques sont important, Vous avez fait l'erreur de ne pas securiser vos frontières, vous en payer le prix. Ça vous servira surement de leçon pour un futur monde.

Sinon, la guerre contre vous était sympa, j'aurais aimé continuer et ne pas vous voir delete si lâchement. tant pis on se croisera peut etre sur un monde meilleur
 

DeletedUser28560

Guest
Vous avez tellement respecter vos alliance que vous avez noble woodys et De Bloody ^^
Mais bon peut importe j'aurai apprécié vous voir dans notre situation ^^
Peux importe la décision qui sera prise,j'aurai quand même passer de bon moment et je me serai bien amuser ^^
 

DeletedUser28453

Guest
Tes preuves n'indiquent pas grand chose Wiko :D

On est obligé de te croire sur parole et vu ce que tu t'es montré capable de faire par tricherie permet moi de douter un peu de celle-ci ^^
 

DeletedUser

Guest
Houllalalalala...que de lecture....

Alors comme on va gagner...je vais remercier...les KG pour leur delete (ultime excuse à leur mediocriter )...mis a part mes marmottes ( sachant leur calvaire sur le 17...je peux comprendre..) et Ragnash qui de l'avis de toute la tribu aura ete un joueur de tres tres bonne qualité...

Pour ma part les autres c'est du gosse pourri gaté, qui se roule part terre dans les rayons du supermaché, parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaientt...

Vous avez pas le courage de lutter jusqu'au bout..soit c'est votre chiox...moi ca fait presque six moi que je resiste..et je suis la...pourquoi ??? ben parce que je savais que vous n'aviez pas le courage de tenir...et oui....pas mal de grande bouche et des qu'on vous attaque vous lachez l'affaire..MDR ^^

Pour Basher, j'apprecie les remarques...mais vous etes vous au moins poser la question du pourquoi du comment ???

C'est un faux cul ??? il a tourné sa veste ??? et vous ???hein ?? vous voulez que l'on parle des CW ??? vous savez ceux que vous avez laisser nobler par Basher sans etat d'ames ??? hein simplement parce qu'il etait plus "rentables que les CW" Alors au bal des faux cul, vous aurez une place d'honneur....

Apres je passerais sur vos coups tordus, vu que je vous les ai rendu oeil pour oeil...mais eviter de faire les victimes quand vous recolter ce que vous avez semé. Sophie est loin d'etre clair sur ce jeu, j'en ai plein ma boite de mp de ces coup foireux ( Arkanan par exemple), et celui sur Basher aura été sa perte...

Au moins basher aura eu l'honneur de la prevenir 4 jours avant qu'il allait oper, ce qui sur ce jeux est tres rares, et perso je n'aurais pas eu cette delicatesse...et si vous accpeter la publication de vos mp a basher je suis sur qu'il se fera une joie de les poster, comme ca tout le monde se fera son oppinion.

Concernant les petites tribus qui nous ont aidé, la parole de la tribu est toujours respecter, pour preuve demander aux marmottes que je n'est jamais attaqué sur le 17, alors qu'il m'aurait ete facile de lâche la tribu sur eux.

Cher tribaliens, je vous remercie pour cette troisième victoire de monde successive :) :)

Je vous salue bien bas :p
 

DeletedUser28560

Guest
Oui Grosquick, tu es le plus fort.
Tu as réussi a tenir 2 moi en recevant 3 fake par jour?! :eek:
GG t'es vraiment une bête O0
 

DeletedUser

Guest
Chers KGs, vous aurez réussit à me faire écrire sur ce forum. j'ai toujours privilégié le jeu aux paroles.

En effet, je lis ou j'entends dire beaucoup depuis le début du monde, mais dans les faits cela ne suit pas vraiment.

L'histoire des kgs c'est d'abord maths que vous avez laissé mourir, avant d'abandonner tolosa à son triste sort. S'en est suivit le brillant Max-jul, qui nous a donné rendez au banquet de fin du monde. Un sitting de notre part sur son front et maxou a mangé les pissenlits par la racine. Heureusement après ragnash a TO nos prises sur trollhebus et avec les marmotte ils ont fait front, bravo à eux.

Ensuite au mois d'octobre nous avons eu tout loisir de tester plusieurs d'entre vous: commençons par godzilla et ses supports en bouts de slips, en une semaine il était repartit du front GYPA-8... d'ailleurs triple V, j'ai souvenir de votre op tribu cette semaine là ou, sur sur un compte ou aucune attaque n'était renommée, presque aucuns nobles sortis pour TO et que tu avais des lanceurs de nonos dans nos lignes, tu avais aussi perdu du terrain. Il y avait jeckel dans le lot aussi, qui d'ailleurs avec godzilla n'est plus kg... changement de tag, ça sent l'ambiance festive dans vos rangs :)

Sur ce je le dit haut et fort, après avoir annoncé basher en recyclage-coplay sur oda, puis sur marteau vous avez lancés toute la KG dessus, donc votre histoire de delete cela sent l'intox, lequel de vous est actionnaire chez cleenex?

Rendez-vous donc sur le 25 si vous avez autre chose à ajouter.

Tribalement,

rvi

Ps: je n'ai perdu aucun vivi le temps d'écrire ce message ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui Grosquick, tu es le plus fort.
Tu as réussi a tenir 2 moi en recevant 3 fake par jour?! :eek:
GG t'es vraiment une bête O0

Tu vois tu as enfin compris que j'etais meilleur que toi....moi au moin je vous ai fait peur..sinon il y a longtemps que vous m'auriez nobler...

CQFD... en plus trois fake par jour...sympa pour ta tribu qui aura tout fait pour me sortir..C'est vrai que c'est pas toi qui m'aura fait le plus mal...j'irais jusqu'à dire que tu m'as fait sourire...
 

DeletedUser28560

Guest
Mdr Grosquick tu crois vraiment qu'on a tout fais pour te sortir? ^^
T'étais même pas une micro menace pour nous ^^
On t'a senti fragile on a pas oser te toucher.
 

DeletedUser

Guest
Grosquick, ferme la sinon je t'en colle une.

Dsl relit bien...tu fatigue..et je reste poli juqu'a tes excuses...

Mdr Grosquick tu crois vraiment qu'on a tout fais pour te sortir? ^^
T'étais même pas une micro menace pour nous ^^
On t'a senti fragile on a pas oser te toucher.

Va delete toi que je gagne plus vite...

De toute maniere tu n'est pas en capacité de quoi que ce soit...trop facile de dire micro menace...plus dur de me sortir..la preuve tu as préféré le sud et Gypa :) :)
 

DeletedUser

Guest
Tu as autant de répartis que de Q.I

Tu va pouvoir dire a tes enfant plus tard que t'a gagner a un jeu.
Enfin si t'arrive a te decoler de ta chaise...

Rhoo...je sens dans tes reponses comme une pointe d'amertume.....

Pour te rassurer, mon QI va tres bien, et je suis très peu sur ma chaise, au vu de ton gameplay...mais si ca te rassure de le croire....fait toi plaisir...


C'est toujours un truc que j'ai du mal a comprendre...pourquoi quand vous n'avez plus de repartie sur le jeu, il faut que vous dériviez sur l'IRL ????
 

DeletedUser

Guest
Apres je passerais sur vos coups tordus, vu que je vous les ai rendu oeil pour oeil...mais eviter de faire les victimes quand vous recolter ce que vous avez semé. Sophie est loin d'etre clair sur ce jeu, j'en ai plein ma boite de mp de ces coup foireux ( Arkanan par exemple), et celui sur Basher aura été sa perte...

Au moins basher aura eu l'honneur de la prevenir 4 jours avant qu'il allait oper, ce qui sur ce jeux est tres rares, et perso je n'aurais pas eu cette delicatesse...et si vous accpeter la publication de vos mp a basher je suis sur qu'il se fera une joie de les poster, comme ca tout le monde se fera son oppinion.

ca faisait très longtemps que je n'avais pas fait un tour ici ...

quand on parle des gens, on pourrait éviter de raconter de la merde ... quels coups foireux j'ai fait? Arkanan? heuuu j'aimerais bien savoir les conneries qu'il t'a dit!

Après le cas Basher, en étant directement concerné, bravo il finira top 1 en etant 30eme ODA et 40eme ODD (record?), ouahouuu il a prévenu avant, et bah ca montre que jusqu'au bout il n'a pas de couilles, tu l'as fait à l'envers juste pour gagner un monde en etant planqué, et bah fais le à fond, ne va pas inventer des choses pour avoir bonne conscience!

Sinon, félicitations pour votre victoire les Ninis, vous avez été la meilleure tribu de ce monde donc vous méritez de gagner!

Sophie marteau
 

DeletedUser

Guest
Bon on va éviter de se faire empapaouter a la mode KG comme d'habitude :) !

Vous avez vu ou le delete la ^^ ?
Ils sont tranquillement entrain de recycler oda et font diversion sur le forum comme d'habitude.

A quoi reconnait t on un éternel perdant ?
Dés qu'un truc lui plait pas il vient pleurer sur un forum, et c'est valable sur tous les jeux de guerre depuis que j'y joue !
Tous les KG ou ex KG ne viennent pas pleurer sur le forum donc il y a encore de l'espoir...

Quand notre compte s'est fait ban a cause d'un ou plusieurs KG vous ne nous avez pas vu poster un seul message...
Par contre quand on a repris le compte on est repartit direct nobler et on a retourner vos armes contre vous même.

Donc svp rester digne, arrêter de vous rabaisser en vous trouvant éternellement des excuses.
Méditer sur votre facon d'agir, de traiter vos propres membres, de traiter vos alliés, de traiter les gens avec qui vous êtes en relation en gros faites en sortes que l'ensemble de vos erreurs vous servent de leçon.

Un jeu de guerre c'est avant tout un jeu d'hommes(et de femmes) qui composent des camps !

Oui les NiNi ont des alliés, et il vaut mieux être allié au NiNi qu'au KG.
Les petites tribus le savent dommage pour vous... et ca commence a se savoir sur toute la communauté dommage pour vos prochains monde.

Oui les NiNi aident leurs membres en difficulté au lieu de se foutre de leur gueule et de leur dire démerde toi.
Dommage que vous ne pensiez pas plus collectif chez vous, a force de vouloir préserver les plus fort on se retrouve bien seul a la fin (paix aux âmes de tous les KG abandonnés en chemin).

Pour le cas Basher, c'est encore votre gestion humaine qui a fait qu'il s'est détourné de vous.
Après si on analyse la situation de son point de vue, il est clair qu'il n'y avait qu'un choix évident...
Entre vous fournir de la def pour encore quelques mois sans véritablement joué ou tamponner non stop pour apporter sa pierre a l’édifice... avait il le choix ???
A titre personnel je n'aurai pas envoyé de message pour prévenir de l'attaque.

Quand on lit encore toute les conneries parlant du classement ODA et ODD, se foutre de lui parce qu'il va finir 1er du monde sans avoir trop envoyé.
Svp laisser le vous défoncer votre front nord ouest et on en reparle dans quelques semaine de son classement.

Je me souviens d'un KG se foutant de la gueule du compte merci qui, quand il venait de rejoindre les NiNi avait des stats de guerre de merde.
Aujourd'hui avec notre ratio de prise de vivi, notre ODA et ODD on n'entend plus l’éternel looser baver sur le sujet sur ce forum.

Maintenant nous parler d'ODA et ODD au final, c'est symptomatique de votre façon de penser individualiste.
Qu'est ce qu'on s'en balance des stats individuelles, l'important c'est que ce soit ta tribu qui gagne et pas celle d'en face...
 

DeletedUser20690

Guest
Maintenant nous parler d'ODA et ODD au final, c'est symptomatique de votre façon de penser individualiste.
Qu'est ce qu'on s'en balance des stats individuelles, l'important c'est que ce soit ta tribu qui gagne et pas celle d'en face...
Arrête de te moquer de la longueur de leur ODA !!!
 
Haut