NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser28195

Guest
J'avoue je n'avas pas regardé la map avant que tu m'invite à la regarder.

graph_map2_fr_25_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR7-3097_TC7-210_TR8-716_TC8-215.png


Vous n'êtes pas totalement encerclés, j'ai vu bien pire^^ Mais si tu me dis que Basher vous aurait trahis, je n'ai aucune connaissance sur le dossier pour juger si il y a eu abus ou quoi. Mais de toute manière, il y aura toujours des magouilles, des fausses déclas, des fausses prommes sur GT. Pour certains, ça fait partie du jeu. Pour d'autres, le jeu, c'est le combat sans sales coups. Il y aura toujours des joueurs qui se la coulent douce pendant que leurs collègues mènent des combats non stop pour survivre, c'est le jeu. Il y aura toujours des inégalités, des absurdités qui feront que le jeu a cette réputation.

Si la trahison, les manipulations et les coups de p*te ne sont pas interdits par le Règlement, c'est qu'ils sont autorisés. Jusque là, tout va bien. Mais faut il pour autant l'être, là est la question. Certains joueurs ne savent pas poser leurs limites, c'est pour ça qu'il y a un règlement, mais même avec un règlement, ils pousseront toujours jusqu'aux limites, voire au delà (mais ils se font chopper), donc c'est pour ça qu'il y a de la magouille dans ce jeu, et on ne peut rien y faire, car comment prouver qu'il y a eu manipulation? Les seuls cas où les joueurs sont les plus protégés contre cela, c'est quand ils se font sitter. Je ne vise personne quand je dit "manipulation", je parle de l'aspect général.

J'y pense, avant de delete, accepterais tu un 1vs1 contre le compte québec? Je parie que tu vas répondre non mais je tente quand même^^
 

DeletedUser28560

Guest
Je me serai fais gauler pour tricherie, mon compte aurai été bann définitivement.
Et comme tu peux le voir, ca n'a pas été le cas.
Tu connais que la fin de l'histoire.
Je sais meme pas pourquoi je continue a parler avec vous..
De toute facon vous pensez comme vous voulez, je m'en balek ;)
Pour le 1v1, attend un peu ^^
Ca fais un moi que j'ai plus d'ordi et que je suis seul a joué :)
J'ai trouvé un co-play y a trois jours et je viens de recevoir mon ordi aujour'hui.
J'avais accès a un ordi que très rarement et tu a pu remarquer que je n'envoyais des fake que periodiquement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
T'as raison ils t'ont fait perdre des vivis juste parce qu'ils trouvaient ça drole :D

Bah alors arrete de raler sur ce qu'on dis ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Pour le 1v1, attend un peu ^^
Ca fais un moi que j'ai plus d'ordi et que je suis seul a joué :)
J'ai trouvé un co-play y a trois jours et je viens de recevoir mon ordi aujour'hui.
J'avais accès a un ordi que très rarement et tu a pu remarquer que je n'envoyais des fake que periodiquement.

Ok ça marche, je m'occuperait ailleurs en attendant :) Par contre, je n'en ai pas encore parlé à la team québec, je te dis en MP si c'est ok :)

Au fait, en parlant de coplay, Ilias est encore sur ton compte? J'ai une revanche à faire :D
 

DeletedUser

Guest
Ni Ni : 2 mondes et 2 victoires ;)
Joli ratio ! :)

Les gars ca sert à rien de se taper dessus ici, autant en découdre sur le jeu..
 

DeletedUser28900

Guest
Ahah mes fesses^^

Coup bas ? Les premiers ont été fait par vous meme lorsque VOUS avez placé des kg sur un compte a nous
Ticket ? Le premier a été fait par vous, le 2nd par nous. Vous avez voulu jouer a cou de tickets en premier, resultat c'est un de chez vous qui a perdu des vivis pour triche, et non l'inverse.
Fourberie .. Qui s'st fait choper en train de tricher ? Nini ou Kg ?
COA... C'est le cas depuis le debut, juste que maintenant que vous vous faites lyncher vous faites moins les malins et vous pleurez ;)
Viviane.. Vous ne saviez pas qu'elle (il) etait avec nous depuis le debut ? lol allié ou nini c'est la meme
Basher.. Ba écoute faut faire des choix dans la vie, y'en a des bons et des mauvais.. Lui en voulaient pas d'avoir fait le bon :)

Te permet pas de dire que vous nous auriez ecrasé alors que vous mangez :D

tu es le seul qu'on a jamais eu les offs et qui vient chanter mdrrrr

et l'un des seul aussi qui a venu scouté direct tout les villages du front des marmottes lors du ban pour le profil de la tribu suite a votre ticket, sachant que meme les membres KG n'etaient pas au courant des ban. bref qui m'agouille le ++++++

apres on a jamais pleurer meme presque toute la maps contre nous, on vous enculez direct, c'est pour cette raison que vous aviez besoin de basher. vivianne j'ai jamais dit, on savait !!!!!

reetourne jouer a la barbie ma poule, parce que toi on t'a vraiment pas vue
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ahah nathan y'a que ton compte sur la map ? :D

Et que toi qui parle sur le fofo ?

vous ayez recruter basher et Viviane prouve bien que au fond vous saviez que tout seul nous allions vous écraser.

Va falloir que tes chevilles degonflent ;)

En revanche je me souviens quand t'as essayé de passer chez moi, Me souviens du résultat c'était pas beau a voir pour toi :)
 

DeletedUser28195

Guest
Je me suis ausi dit que ce ne serait pas trop équitable, mais plutot parce que le compte québec n'a que 1.05 Mio de points et le tien 1.8 Mio^^

Oui j'avais pas vu ta zone Nord :( Ou alors au pire, ta zone sud contre le compte québec, mais après, je ne sais pas si il y a autant de points sur ta zone sud que sur le compte québec...
 

DeletedUser28560

Guest
Narix cherche pas d'argument; y en a pas.
nathan a perdu seulement 400K alors qu'il été en 15v1 pendant + d'un mois et son compteur descendais pas en dessous de 3k.
Il a meme recus a un moment +/- 100 trains et il n'en a perdu que 10 (et il en a recuperer apres).
Toi ton parcours se résume a etre aller chez les N.D; avoir quitter les N.D pour rejoindre les Ni Ni (et au passage tu as trais tes ancien compagnons N.D que tu as nobler lachement); et puis finalement monsieur ne fais pas la guerre :)
 

DeletedUser28900

Guest
d'ailleur j'ai oublié de dire, c'est surement pour cette raison que tu n'etais plus nini, profil bas comme quebec en prenait pliens son luc et brasc aller prendre aussi, apres c'etait toi, continue de te planquer et dit merci au actif nini et au fourbe meme si c'etait pas les meilleurs.

19x Défenseur du jour
Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
Meilleur score: le 28.11.2014 (1.185.115 unités)


quand tu seras capable de ca, sans TOUTE LA DEF DE TA TRIBU, je dis pas qu'on m'a pas soutenu mais j'ai pas toute la def, tu pourras venir chanter
 

DeletedUser27715

Guest
ah lala. Ca parle ça parle. Mais ça n'a rien dans le pantalon. Première occasion pour delete et boum on delete. Ca c'est la classe. Franchement ça fait pitier.

PS : 2 monde ou je croise nathan622 et ou je vais encore gagné 8D
 

DeletedUser28900

Guest
En revanche je me souviens quand t'as essayé de passer chez moi, Me souviens du résultat c'était pas beau a voir pour toi :)

mdrrrrrr ma cocotte, tu es pas tombé sur le bon poulet, je suis le frere de meg622 alias les marmottes cuvantes, donc aller dire que j'ai postulé chez vous, vas te coucher petit pelo et petit joueur, etre inactif est une chose mais mythomane est une maladie qui releve de la psychratie

bonne consultation, c'est vraiment pas toi qui va gagner la guerre donc fait pas chier et fait profil bas
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ahah bande de rigolos y'a besoin d'une invitation pour la guerre ? :O

Les nini sont en bleus sur la map hein, avec les fofos partagé, donc si y'a pas de decla on touche pas ? :( :(

Nathan t'es trop fort t'as eu la rec de la meilleur victime du jour solo sans aide (y)

Je suis toujours nini hein vous etes juste idiot je crois :)

Et wiko, totalement, j'ai trahi un ancien chef ND :( Vilaine narixounette punissez moi :(

Et toi t'as pas trahi le mec a qui tu demandais de passer en co play pour le degager juste apres ? :)
 

DeletedUser27715

Guest
En tout cas merci pour le cadeau de noël. :D

PS : Je t'offrirai un dictionnaire nathan622 si tu veux pour éviter les fautes :s
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Passer chez moi = prendre des vivis

Je n'ai jamais dis que tu avais postulé apprendre a lire c'est pas donné a tout le monde :D
 

DeletedUser28560

Guest
ah lala. Ca parle ça parle. Mais ça n'a rien dans le pantalon. Première occasion pour delete et boum on delete. Ca c'est la classe. Franchement ça fait pitier.

PS : 2 monde ou je croise nathan622 et ou je vais encore gagné 8D

Mdr c'est la meillaur.
Ils s'allient a toute la map et après ils disent qu'on a rien dans le pantalon.
Va voir ton ODA/ODD avant de parler :)
 
Haut