NEX Vs GO et Dino => La fin du monde

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29270

Guest
j'ai trop parlé ou ça mel, je ne fais que vous pausé la question a vous meme ;) no comprendo el francès a causa de la exitationna???? :rofl: :rofl:

fed, ne cause pas stp, tu es un comique^^^

contrairement a ce que tu pense, jme fais taper sur les doigts :mad: malheureusement et je pense que vous avez franchis beaucoup plus de ligne rouge que moi, je me trouve très soft sur ce coup la^^

tu crois que je vois pas le petit jeu avec ndangane :eek:

moi je fais que les prevenir de la suite que vous nous preparer, j'aurais prevenus au moins et me sent bien dans mes pompes ;)

Le comique te dira que tu es un gamin. Tu critiquais pourtant Gridbal sur le fait qu'il devait être jeune, etc...
Mais tu es encore plus gamin que lui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29418

Guest
excuse moi d'avoir fait de l'humour a la mel, c'etais fait pour^^^

si vous comprenez meme pas votre humour, je comprend pas :eek:

tu vois mel, je t'avais dit que ton humour ne passais pas :rofl:

je discute pas avec toi, ça sert a rien, on a eu tout loisir de discuter avant mais quand ça marche pas dans votre sens ça pleurniche le HC.

tu voulais qu'on discute de quoi par mp, de salade, de patate, tu te permet de venir narguer ce qu'on a pas le droit de faire et tu veux discute??? tu as les infos des NEX, et moi je doit croire que tout le monde est carré.

on se connais très mal, et meme si je joue très peu, vous inquietez pas, je continue a faire du nono, juste que les cibles qui bougent plus ne m'interressent pas ;)

et c'est pas les NEX qui t'attaquent pour info, c'est juste moi, a peine 20 attaques pour des compte a 7 millions de points en moyenne, c'est une op massive :rofl:

et je n'ai pas cautionner qu'on partage nos mp, donc j'espère que averto va tomber :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fedwock à 16:14
Je pensais pas que les NEX m'attaqueraient ^^[/I]

Beep Beep !!! Liiivraison spéciale, une commande express de mon slip préféré pour Fed ! C'est offert par la maison <3

61kGKVpTXdL._UX385_.jpg
 

DeletedUser29270

Guest
[...]

fed comme j'ai dit, il s'est juste fait embobiné mais mérite la victoire, seek par contre je suis beaucoup moins d'accord :p

Tu changes pas mal d'avis mon petit boubou non ?

Je pense que tu es juste jaloux que je puisse recycler des villages à seek car toi tu en voulais. C'est d'ailleurs pour ça que tu attaques aussi les Seek, enfreignant aussi les instructions qu'on t'a données.
Et la prochaine fois, quand t'attaques quelqu'un dans ta liste d'amis, enlève le avant de balancer les attaques.
 

DeletedUser8660

Guest
Tu changes pas mal d'avis mon petit boubou non ?

Je pense que tu es juste jaloux que je puisse recycler des villages à seek car toi tu en voulais. C'est d'ailleurs pour ça que tu attaques aussi les Seek, enfreignant aussi les instructions qu'on t'a données.
Et la prochaine fois, quand t'attaques quelqu'un dans ta liste d'amis, enlève le avant de balancer les attaques.

Ca marche aussi quand c'est quelqu'un qui complote contre un de sa liste d'ami?
 

DeletedUser29418

Guest
tu etais dans ma liste d'amis mais n'avais aucun partage, ne rève pas fed^^ je sais que etre mon amis n'est pas donné a tout le monde mais quand meme^^

oui je suis jaloux de pas etre un recycleur comme toi^^

comment sait tu que j'ai enfreins les règles?? tu n'est plus nex pourtant, va falloir nous en dire un peu plus mon fredo, on veux savoir^^

oui tu vois, je t'ai defendu a un moment. réaction un ptit peu d'adulte pour sauver les meubles mais fassent a une cours de récré de 1ère année, parler a un slip et plus efficace :)

beaucoup d'info me sont parvenus depuis, la suite au prochaine episode^^ :eek:

rester dans le coin tout le monde la suite risque d'etre très croustillante^^^^^

meme moi, je commence a avoir envie de vomir la :puke:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que tu es juste jaloux que je puisse recycler des villages à seek car toi tu en voulais.
J'avoue... Préférer recycler un compte dans une situation plus que controversée vis-à-vis de la tribu, plutôt que de se battre contre les derniers joueurs encore debout et bagarreurs de ce monde, y'a de quoi être jaloux ouais XD. Je suis obligé d'admettre que même l'élastique de mon slip a émis un rire en lisant cela et a lâché d'un coup... J'ai de la couture maintenant, bravo...
 

DeletedUser28942

Guest
si vous pouvez pas vous blairez tapez vous ^^

je vous assure que poutrer un joueur que l'on aime pas c'est le pied ;p

alors partez en 1vs1 faites nous réver

parce que pour taper sur des joueurs qui ont 20 fois moins de villages y a du monde mais dès qu'on tombe sur un joueur ayant quasi le même nombre de villages ça part la qu** entre les jambes (# Seek)

alors portez vos baloches messieurs au lieu de vous chamailler sur ce fofo comme des gamins ;p
 

DeletedUser29418

Guest
on le fais vivre ce fofo aussi, faut bien discuter sinon il n'y a plus rien lol

le 1vs1 n'est pas donné a tous, la tu pose un sujet epineu glaedr, hein SEEK :rofl:
 

DeletedUser28942

Guest
je ne fais qu'exprimer le fond de ma pensée ^^

si vous vous étiez supportés une semaine de plus grand max 2 semaines le monde serait déjà fini ^^
alors en plus vous vous chamaillez et sans vous taper dessus sur le monde ce qui est le pire je crois ;p
 

DeletedUser29418

Guest
on se tape pas dessus mais par contre on deff contre un NEX, je laisse explication a fedwock and co.. si ils ont les coronnes d'expliquer leurs fourberies, c juste ouf de vouloir gagner un monde comme cela.

lamentable l'ambiance :mad:

moi qui pensait que les aes etais les pro pour ça, en faite j'ai trouver mieu a la maison :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28942

Guest
ça doit être ça appaloosa ^^

finis ton explication boubou ;p
 

DeletedUser

Guest
si vous vous étiez supportés une semaine de plus grand max 2 semaines le monde serait déjà fini ^^
C'est marrant comment tous les joueurs de ce monde sont juste pressés qu'il se termine... Si c'est si pressé vous faites "delete" et voilà vous aiderez à aller plus vite. Si vous continuer de batailler c'est que vous voulez jouer encore faut croire. Et quand à cet ultime but de win le monde à tout prix justement je ne suis pas d'accord, une victoire qui pue la défaite ça n'a rien de tellement intéressant, et c'est la même chose que de finir un monde aux côtés de personnes que l'on n'apprécie pas ou dans une tribu qui ne fonctionne pas ou plus dans le sens de nos valeurs. Donc je ne suis pas d'accord sur l'idée de se "supporter" pour gagner plus vite, si les gens ne se supportent pas ben faut pas rester c'est tout. Gagner pour gagner quel intérêt ?

alors en plus vous vous chamaillez et sans vous taper dessus sur le monde ce qui est le pire je crois ;p
Là par contre tu t'avances un peu sans savoir je pense ^^; Un slip de pénalité pour toi !! (il est rouge et il clignote !)
 

DeletedUser28942

Guest
du coup les Nex qui ont été viré je vous invite à nous rejoindre. car vous allez être recyclés quoi qu'il arrive à moins que votre différent s'arrange.

donc rejoignez nous, et offrons enfin une vraie guerre finale à ce monde

de notre côté on est réglo et batailleurs... à vous de voir
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut