NEX Vs GO et Dino => La fin du monde

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oyé, Oyé

La NEX vient de declarer la guerre aux tribus GO et Dino

bon jeu à tous

Titre de la guerre : La fin du monde

Déclaration :
C'était par une belle journée ensoleillée, que sur les terres GO et Dino où se déroule une gigantesque fête de plusieurs jours. Réunissant ainsi la quasi totalité des guerriers, seigneurs et nobles de cette contrée.

Tout était prévu, joutes et tournois pour mesurer le courage des guerriers les plus audacieux ; troubadours, saltimbanques et autres bouffons pour amuser tout ce beau monde. Vêtus, pour ce grandiose moment, de leurs plus beaux tissus et parures de bijoux, rapportés probablement d'autres contrées bien lointaines.
Les banquets étaient tellement gigantesques que les grandes salles du château ne suffisaient pas et, que ceux-ci se dérouleraient dans toute la ville fortifiée; tout le monde était de la fête, paysans, fermiers, .... jusqu'au roi.

Soudain, dans ce brouhaha infernal, un silence se fît progressivement entendre.
C'était le son lourd et raisonnant d'une cloche de la tour de guet, annonçant l'arrivée d'étrangers.

En effet, on pouvait voir 3 cavaliers en approche.
Ils portaient fièrement de belles armures, étaient lourdement armés et portaient dignement les couleurs du prestigieux et craints du royaume NEX. Sauf un des trois, il ne portait qu'une lance arborée d'un drapeau blanc.
Même leurs montures portaient une armure qui les recouvrait de la tête aux pattes, et de ce fait en faisaient des créatures tout droit sortis des enfers !!!

Le premier cavalier qui portait le drapeau blanc s'avança un peu plus que les 2 autres, il déplia un parchemin et commença à lire à haute et intelligible voix :
Humbles guerriers GO et Dino, nous vous laissons 10 jours pour nous remettre les clefs de vos villages et de quitter vos terres pour d'autres contrées lointaines et éloignées de notre royaume. Vos vies seront ainsi épargnées.
En cas de refus, vous serez tout simplement rasés et personne ne sera épargné. Au fur et à mesure de notre avancée, vous laisserez derrière vous des villages partiellement détruits et d’innombrables cadavres innocents.


Aussitôt lu, le messager replia le parchemin et s’apprêta à partir quand de nombreux rires se firent entendre du haut des remparts.
Ceux-ci, émanaient de toutes les personnes qui se trouvaient sur le mur fortifié et qui avaient écouté ce message crucial à leurs survies. C'était à croire qu'ils ne prenaient pas conscience de la gravité de la situation ; d'ailleurs en rigolant ainsi bêtement, ils avaient plus l'air à de simples vassaux qu'à des humbles seigneurs matures. Certains mêmes, ainsi vêtus de leurs plus belles robes, scintillants comme des étoiles avec leurs nombreux bijoux ; ne semblaient même plus pouvoir s'équiper de leurs armures de combat tellement ils étaient devenus gros, gras et bedonnants.

Tous rigolaient sauf un, il avait immédiatement compris la gravité de la situation. Depuis quelques jours déjà, des petites escarmouches isolées lancées par le trépignant seigneur Fedwock en vu de tester les défenses adverses avant l'heure.
L'humble et courageux guerrier patxoki en avait fait l'expérience et savait ce qu'aller être l'avenir de sa tribu pour les jours à venir.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29854

Guest
ouah!!
A ce que je vois ça va être un rouleau compresseur les Grands Bleus dans cette guerre ;), comme un raz marée

Et tout ça dans la bonne ambiance ;)
 

DeletedUser

Guest
La dernière grande bataille du monde 29!!!!

Voilà qui fait chaud au Coeur :p
 

DeletedUser29270

Guest
Bonne guerre à tous :)

Désolé, j'avais pris de l'avance avec patxoki ^^
 

DeletedUser

Guest
Demande à Flash pour passer en coplays........ J'ai rien dis c'est déjà fait :p
 

DeletedUser

Guest
ton coplay va peut être, être trés occupé ces prochains mois :p
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Même pas peur :p
Allez bonne guerre à tous, maintes surprises à venir :)
Message à Fedwock et Phil: Vous direz merci à Clichy hein
 
Score de réaction
149
Wouaouh magnifique décla de guerre :) Superbement faites !!

Jolie carte au passage ! Bonne guerre a tous !
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que la déclaration est très bien écrite et très agréable à lire, qui l'a rédigé?

heureusement que je ne t'ai pas laissé le faire! tu allais faire un joli massacre, tu devrai prendre des cours de seek haha

sinon bonne guerre à tous, j'espère qu'on sera à la hauteur de vos espérances ;)

corneille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut