NEX Vs GO et Dino => La fin du monde

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25019

Guest
Je penses que l'issue de ce monde ne me concerne plus. J'ais pas sû me co une grande partie de la journée d'hier (cours jusqu'à 20h15 + sorti le soir), c'était une vrai hécatombe et je me suis demandé à quoi bon continuer. Mon compte est un fucking chantier (mur, ferme et forge baissé partout) et dans de nombreux secteur je ne pouvais plus que TO et snipe... du coup j'ais arrêté de me défendre depuis 2 jours (déjà gaia qui vient fanfaronner en mp alors qu'il fait simplement du recyclage^^). J'ais tout de même envoyé toutes mes off se balader, plus drôle de casser un peu de def plutôt que d'être bêtement poutré à quai :D

Comme vous l'aurez remarqué, mimilolo a stoppé le jeu depuis une semaine (car est en vacance) et ses vivi tombent comme des mouches, il m'a demandé de prendre le sitting mais j'avais déjà trop à faire avec mon propre compte, j'ais dû refuser. Un des derniers FMPC va delete sous peu et un autre l'a fait la semaine passé. Tous ses comptes sont imbriqué dans le mien. On peut dire que ça m'a aussi un poussé vers la sortie. Sans parler du fait que mon compte n'est plus qu'un énorme front avec des îlots plantés au milieu des NEX (et ancien NEX).

Du coup la porte est grande ouverte pour aller nobler les joueurs du Nord Est, les SAA n'ont pas voulu nous aider et ils vont vite comprendre l'erreur qu'ils ont commis lol

Je me suis défendu au mieux depuis bien longtemps mais ces deux dernières semaines j'ais dû passer tout mon temps libre (et plus) sur GT à cause des milliers d'attaques que vous m'avez envoyez. Je ne compte plus les "défenseur du jour" que j'ais eu récemment, suis passé n°1 en terme de def (brièvement dépassé par Halo mais c'est déjà plus le cas^^), un paquet de snipe et de TO fait ces derniers temps, je penses avoir mis deux joueurs KO en terme d'off (Koceila et Famine) et des dégâts substantiels à d'autres. Taper comme des sourds aura fini par avoir l'effet désiré, mais je continues à penser qu'un peu de stratégie aurait pu vous sauver énormément d'off... D'un autre côté c'est tout de même une sorte de stratégie et qui est loin d'être meilleur que ce que vous faisiez auparavant càd en venant +- chacun son tour puisque comme vous l'aviez remarquez, ça ne marchait pas 8D

Sachant que la partie était clairement perdue pour mon équipe, mon unique objectif était de ralentir votre progression. Je penses sincèrement avoir mis un peu de piquant dans le jeux de certains d'entre vous, et je suis sûre que mes efforts pour tenir mes positions auront été apprécié par ces joueurs là.

Vous êtes 10 à être sur moi (Famine, César, NOUNOURS, gaia, Kocelia, Rustre 1er, fransisco, Ndangame, Tarteaupomme et KILL) càd plus de 50 millions de points vs 2,7 millions, la plupart en co-play alors que je suis seul, en tant que defenseur je dois subir vos horaires (ce qui est très compliqué, surtout que certains envoient la nuit), etc. J'ais dû mettre des choses importantes de côté à cause de GT (comme démarrer mon mémoire) et là ça ne va pas. Un jeu doit en rester un.

Néanmoins je vais rester sur ce monde en tant que spectateur puisque j'aimerais bien savoir comment vas se passer la suite (plus grand chose qui bouge excepté les NEX et anciens NEX, va enfin falloir vous taper sur la tronche :p ).

Je terminerais en disant que, contrairement à ce que j'ais pû lire à de nombreuses reprises, ce monde en valait la peine (pour moi en tout cas). Durant la plus grande partie de ce monde j'étais chez les Dino ou il y avait une super ambiance de camaraderie (exepté le passage concernant didi^^). On a fait de belle guerre (HG, AN, les Poutreurs, etc.) et on dominait bien notre région, la résistance face au NEX même si elle était parsemé d'abandons prématurés a été un vrai plaisir et un sacré challenge, puis le baroud d'honneur que j'ais fait ce moi-ci aura été un des moments les plus intenses en terme de troupes poutrées que j'ais eu sur GT. J'ais aussi pu voir ce que c'était qu'être le gibier et non le chasseur, très fatiguant^^

Duc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Comme je te l'ai dit en privé, Duc, je suis super fière d'avoir joué sur ton compte sur un autre monde, ta motivation et ta combativité n'ont pas changés, et ça fait vraiment plaisir de te retrouver sur ce monde, même si on est devenus adversaires (je ne me permettrait pas de dire "ennemi" car ce mot me semble un peu trop extrême surtout à cette situation).

C'est dommage que tu arrêtes, mais en même temps, te connaissant, tu as passé tant d'énergie et de temps sur ce monde pour défendre ton compte et ceux de tes copains que franchement, tu n'as pas démérité. Tu as fait preuve de courage et de combativité, encore plus que tes copains, et je t'en remercie. De même, le respect que tu entretiens du début à la fin avec tes ennemis est assez rare sur ce jeu et c'est aussi pour ça que c'était vraiment plaisant de jouer contre toi.

Idem, rares sont les joueurs qui acceptent la défaite et partent avec le sourire. Pour moi, tu ne quittes pas ce monde perdant, mais gagnant. Surtout, ne change pas!

Peut être à la prochaine ;)
 

DeletedUser

Guest
Je te tire mon chapeau Duc, la où certains aurait arreté tu as continué, le jeu est plus amusant quand on est attaquant que défenseur, j'ai connu ça.
(ah oui appa, tu n'es pas un cadeau :p )

mais quand le jeu devient contraite, il faut savoir arreter et penser a soi plutot qu'aux autres, GT doit rester un plaisir ;)

Bonne continuation irl et IG
 

DeletedUser23210

Guest
Duc a prit la relève des BDC :p
Plus sérieusement bien joué tu as l'air de t'être bien battu :)
 

DeletedUser29270

Guest
Comme je te l'ai dit en privé, Duc, je suis super fière d'avoir joué sur ton compte sur un autre monde, ta motivation et ta combativité n'ont pas changés, et ça fait vraiment plaisir de te retrouver sur ce monde, même si on est devenus adversaires (je ne me permettrait pas de dire "ennemi" car ce mot me semble un peu trop extrême surtout à cette situation).

C'est dommage que tu arrêtes, mais en même temps, te connaissant, tu as passé tant d'énergie et de temps sur ce monde pour défendre ton compte et ceux de tes copains que franchement, tu n'as pas démérité. Tu as fait preuve de courage et de combativité, encore plus que tes copains, et je t'en remercie. De même, le respect que tu entretiens du début à la fin avec tes ennemis est assez rare sur ce jeu et c'est aussi pour ça que c'était vraiment plaisant de jouer contre toi.

Idem, rares sont les joueurs qui acceptent la défaite et partent avec le sourire. Pour moi, tu ne quittes pas ce monde perdant, mais gagnant. Surtout, ne change pas!

Peut être à la prochaine ;)

appa a souvent les mots juste, et elle le montre encore ici. Bien que n'ayant pas eu de "réels contacts" avec toi (de brefs mps seulement), félicitations, et bon courage pour ton mémoire.
 

DeletedUser26799

Guest
bravo DUC
tu as été le plus coriace des dinos.
félicitations
astrick ;)
 

DeletedUser25019

Guest
Voici ce qu'on a pu lire lors de l'interview de Manfred dans le numéro spécial de ce janvier, dans la gazette "Le Tribalien" : « Je penses que les joueurs (la minorité super active) ont une approche un peu trop cynique et compétitive du jeu et je penses que c’est à cause de cette évolution de la mentalité des joueurs que le jeu est devenu moins attractif dernièrement. »

Manfred à probablement raison pour une partie infime des joueurs (malheureusement ceux qui font le plus parler d'eux). Il a probablement raison lors de ces moments où chacun d'entre nous à pu prendre le jeux trop à cœur en oubliant qu'il s'agit bel et bien d'un simple jeux. Mais pour la plupart des joueurs et la plupart du temps cette description nous défini très mal (parce qu'il s'agit bien de nous dont on parle, "la minorité super active"). Les messages que vous m'avez laissé ici ou sur le jeu en mp le prouvent bien. On sent une très belle mentalité, énormément de respect pour ses adversaires et un réel esprit sportif. Je vous en remercie et j'espère sincèrement que lors du prochain numéro du Tribalien, ce sera la seule mentalité dont on pourra parler (à nous de ne jouer plus que de cette manière et à faire preuve de respect envers tous les joueurs que l'on croise, quel que soit leur camp ;)).

Pour rebondir sur ce que Flo à écrit ci-dessus, malgré la défaite de certains sur le champ de bataille, on sort tous vainqueur de cette expérience :)
 

DeletedUser23210

Guest
449e5b1a56b0a4b113647df6000a023c.png


0690ed207c420b04c544abf35f5fe47f.png


Aller c'est cadeau, de quoi faire une bonne guerre là :)
 

DeletedUser28195

Guest
C'est plus que du massacre à la tronçonneuse à ce niveau là :rofl:
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Pour moi comme pour Duc, je viens annoncer mon arrêt.
Je ne serais plus que spectateur d'un monde qui nous aura, je pense, lassé.

J'aurais pu désespérément continuer à me battre mais à quoi bon?
Mon arrêt de mort était signé depuis le début de cette guerre contre les GO, et l'arrêt d'audin dans la FMPC m'a plongé vers la fin.
Encerclé par la vague rouge E-N, je ne bougerais plus...

Que dire de ce monde 29? Je l'ai apprécié, je l'ai surtout regretté.
La fin était si proche pour les NEX mais vos embrouilles à la noix pour des gamineries vous ont séparés.
Et oui, la victoire fait tourner les têtes...
L'individualisme de certains d'entre vous pour quelques pps en fin de monde, vous l'avez payé plein pot.
Vous qui crachiez si souvent sur la mentalité des AEs, vous qui disiez qu'ils étaient fourbes, et qu'ils feraient tout pour la victoire, ça me donne juste envie de rire! Vous êtes les mêmes voir pire!

MAIS QUEL GACHIS. A 70% de Dominance vous arrivez encore à faire des embrouillez alors que deux semaines plus tard le monde aurait été fermé.
Vous vous séparez, mais à quoi bon, on connait déjà la suite du monde, les E-N et NEX éliminerons les SLIP, du moins Halocéan et fusionnerons pour la victoire...

Enfin bref, je resterais spectateur de ce monde pour en voir sa finalité.
Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu combattre dans ce monde: Duc, Glaedr, Oncle Jo, Bloody, Kualass, QvsF et avec qui j'ai encore des contacts.

Je tenais surtout à passer un coucou à Phil Torres, merci pour ses discussions, ces Skypes etc, tu es une belle rencontre.
Si un NEX doit gagner, c'est toi.

Coucou aussi à toutes les tribus alliés dans la COA anti NEX, ce fut un plaisir...

Bon dimanche à tous, et à la prochaine.

Flash. (OS)
 

DeletedUser

Guest
Vous vous séparez, mais à quoi bon, on connait déjà la suite du monde, les E-N et NEX éliminerons les SLIP, du moins Halocéan et fusionnerons pour la victoire...

(OS)

:rofl::rofl::rofl:

tu as sorti ta boule de cristal ? ou on te l'a soufflé a l'oreille :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut