NEX Vs GO et Dino => La fin du monde

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 969641

Guest
qui nie réponse conscent ;)

tu lance une discute et ignore les questions..
retiens tes sbires alors de te demander pour les infos :rofl:
-Je ne vois aucun point d'interrogation
-Je n'ai pas de sbire
-Si tu modifies ta réponse après que j'ai répondu, je ne le verrais pas tant que je ne relis pas ton message ;)
-Tu ne réponds pas aux miennes :(

moi je suis plus que sur de moi...

et contrairement a beaucoup, je ne fais pas mine d'ignorer le sujet car j'ai rien fait de fourbe.....
ouf je ne fais pas parti des "beaucoup"^^ tu m'as fais peur

vue le nombre de delete qui va y avoir, maintenant que gridbal a lancer l'info, vous y etes pour une bonne année encore.

aller je vais finir par une bonne converse a la seek and co:

NANANANANERE :D
Les infos, c'est toi qui les donne à moins que tu fasses comme moi.. De l'intox ;)
Je n'ai reçu aucune information concernant les deletes et actuellement ce n'est pas mon problème ;)

Bordel si ce que vous dites est vrai et que certains delete ça va devenir vite chiant ^^

Bref sinon Ndangane bien de venir nobler du barbare vers chez moi? :p
:angel:
 

DeletedUser29418

Guest
Les infos, c'est toi qui les donne à moins que tu fasses comme moi.. De l'intox ;)
Je n'ai reçu aucune information concernant les deletes et actuellement ce n'est pas mon problème ;)

comment retourner la situation, le comique de service^^

moi j'espère juste que ton plaisir ne prendra pas effet

et pour tes questions posent les, des vrai, pas de l'enfantillage et j'y répondrai avec plaisir ;)


Intox ou Info... 2 comptes ont délétés sur ce monde mais qui sont-ils?


et quand on lis la page NEX que tu as changé toi meme: nononononononononon, il ne dit rien gridbal :rofl:

je t'aime bien sinon, no soucy, mais quand on assume pas ses actes, la on joue plus dans la meme cour.

moi j'attends tes dires sur moi, j'assume tout, n'hesite pas, tu pourrais etre surpris ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 969641

Guest
Depuis le début, je n'ai pas donné de pseudo et que des fausses indications.
Le profil de la tribu que j'ai changé, c'est un délir avec un membre du HC qu'on a eu sur Skype;)

J'ai mis une ligne et tu es parti sur l'attaque alors que franchement je n'ai rien dis de méchant ou d'embêtant ;)
Je ne dirai rien sur toi mais pour l'instant je m'amuse juste à te répondre :p
Tant mieux pour toi si tu assumes tout ;)
 

DeletedUser29418

Guest
oui voila tu n'a rien a dire a part dire que tu t'amuse.

ba moi votre délire avec le compte seek ne m'amuse pas et visiblement je suis loin d'etre le seul.

et tu n'a rien a dire sur moi c'est tout, cherche pas a jouer le "pour l'instant".

je part pas a l'attaque je veux réponse a ça:

Koceila hier à 19:04
Vous êtes trop bon monseigneur
..en tout cas consultes le fofo et demandes à ndangane pour seek...tu verras


sur le fofo etais dit ça pour seek:

TARTEOPOMME le 20.01.2016 à 22:54 Citation
Koceila a écrit :
Pour ma part j'ai suivi les consignes...de seek par rapport au zone et je continue égal à taper du rouge..


Oui sauf que ce n'est pas seek qui donne les consignes comme l'a dit david ca ne sert a rien de nobler seek dans l'immédiat mis a part sur le front et surveiller les vivis a l'intérieur


moi je ne suis qu'un bon soldat et essaye de comprendre vos anneries.

il n'y a qu'a verifier les noblages de seek pour voir les memes personnes nobler tout sauf ce qui etais dit :eek:

donc oui je le dit, j'ai les boules que vous peter tout ce qui a été fait pour du recyclage de conchita.

désolé de pas avoir organiser une op sur seek a l'epoque, et c'est pas l'envie qui m'en manquais, j'aurais pus peut etre rentrer dans le clan :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 969641

Guest
oui voila tu n'a rien a dire a part dire que tu t'amuse.

ba moi votre délire avec le compte seek ne m'amuse pas et visiblement je suis loin d'etre le seul.

et tu n'a rien a dire sur moi c'est tout, cherche pas a jouer le "pour l'instant".

je part pas a l'attaque je veux réponse a ça:




sur le fofo etais dit ça pour seek:




moi je ne suis qu'un bon soldat et essaye de comprendre vos anneries.

il n'y a qu'a verifier les noblages de seek pour voir les memes personnes nobler tout sauf ce qui etais dit :eek:

donc oui je le dit, j'ai les boules que vous peter tout ce qui a été fait pour du recyclage de conchita.

désolé de pas avoir organiser une op sur seek a l'epoque, et c'est pas l'envie qui m'en manquais, j'aurais pus peut etre rentrer dans le clan :rofl:
Arrêtes de mettre les seek au centre des conversations stp :rofl:
Dans notre délir, nous n'avons pas utilisé un seul pseudo. Et un délir n'est pas explicable donc vous n'allez pas le comprendre ;)
Actuellement, je ne vois pas où le problème avec la dizaine de prises sur les seek, elles sont sûr le front ;)
Pour koceila, il pense savoir mais ne sait point.
Cette phrase en dit long et explique pas mal de chose.
Pour éviter les mauvaises interprétations, je précise que le "pour l'instant" s'associe à la deuxième partie de la phrase et non à la première ;) Sinon je l'aurai mis avant le "mais"
 

DeletedUser28195

Guest
*snif snif* tiens, ça sent la taupe ici. Depuis quand on se permet de sortir comme ça publiquement les discussions internes à la tribu, boubou?
 

DeletedUser29418

Guest
autant parler a un mur, j'aurais plus de conversation. :eek:

tout est dit pour moi.

seek est juste le soucy depuis 6 non moi, mais tu devrais le savoir, tu es au HC ;)

sacré duo sur ce compte ndgane, vous avez un humour...........................très spécial :D

le délire de balance des comptes en délète????? ou juste de soulever l'info, surtout en ce moment, c'est un bon délire tu as raison^^^^

oui je suis une taupe, tout le monde le sait lol

donc finalité, personne sait rien, tout va bien chez les NEX, on va finir tranquillement :rofl:

alors je me met a votre niveau:

NANANANANANERE ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'imagine un repas de famille chez les NEX... Les assiètes voleraient xD

J'prefere mon petit coin, il est plus calme lol
 

DeletedUser8660

Guest
Arrêtes de mettre les seek au centre des conversations stp :rofl:
Dans notre délir, nous n'avons pas utilisé un seul pseudo. Et un délir n'est pas explicable donc vous n'allez pas le comprendre ;)

C'est super de balancer des infos inutiles sur un forum public si ces dernières n'ont aucun sens juste pour assouvir votre plaisir...

Actuellement, je ne vois pas où le problème avec la dizaine de prises sur les seek, elles sont sûr le front ;)

Donc je suis considéré comme un front maintenant :D
 

DeletedUser29418

Guest
bon on stop le délire la, et on essaye de recoller les pièces que ça plaise ou non a certain.

cette semaine sera un grand enjeu pour la suite.

après ce sera trop tard ce que je pense certain oublie!!!!!

paix a tous et ne faisons pas ce plaisir aux AES, a chacun de reflechir dans sa tete et accepter ses erreurs et tout le monde est fautif, personne a été rose sur ce coup la..

une honte serieu le fouttoir^^
 

Deleted User - 969641

Guest
J'imagine un repas de famille chez les NEX... Les assiètes voleraient xD

J'prefere mon petit coin, il est plus calme lol
Les assiettes ne voleraient pas, uniquement ce qu'il y a dedans :p

C'est super de balancer des infos inutiles sur un forum public si ces dernières n'ont aucun sens juste pour assouvir votre plaisir...



Donc je suis considéré comme un front maintenant :D
Quelques villages proches des miens et des attaques qui arrivent dessus, c'est suffisant pour que ca soit un front.
MAIS je n'ai pas mis d'adjectif qualificatif ;)

une off sur "un village qui n'est pas au front" :eek:
autant parler a un mur, j'aurais plus de conversation. :eek:

tout est dit pour moi.

seek est juste le soucy depuis 6 non moi, mais tu devrais le savoir, tu es au HC ;)

sacré duo sur ce compte ndgane, vous avez un humour...........................très spécial :D

le délire de balance des comptes en délète????? ou juste de soulever l'info, surtout en ce moment, c'est un bon délire tu as raison^^^^

oui je suis une taupe, tout le monde le sait lol

donc finalité, personne sait rien, tout va bien chez les NEX, on va finir tranquillement :rofl:

alors je me met a votre niveau:

NANANANANANERE ;)
Et voilà tu me reparles des seeks :eek:
Et je te l'ai dis, un délire est incompréhensible si tu n'en fais pas parti ;) Il faut tout lire au lieu de vouloir parler à un mur :p

bon on stop le délire la, et on essaye de recoller les pièces que ça plaise ou non a certain.

cette semaine sera un grand enjeu pour la suite.

après ce sera trop tard ce que je pense certain oublie!!!!!

paix a tous et ne faisons pas ce plaisir aux AES, a chacun de reflechir dans sa tete et accepter ses erreurs et tout le monde est fautif, personne a été rose sur ce coup la..

une honte serieu le fouttoir^^
:rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29418

Guest
gridbal tu as quel age???

je te donne pas plus de 20 ans et encore je pense voir large^^

c'est impressionnant de ne pas se remettre en question. tu va avoir des billes car tu veux etre dans le hall de la renommée dans ces conditions????

et un gag comme toi est op???

pathétique!!!!!!

déja pour grandir un peu mon garçon, assume tes bourdes mais visiblement, tu n'a pas encore le niveau pour ça..

je te laisse dans tes réponses pathétique qui ne font rire personne. ah si, les pleupleu dans ton délire que personne veux comprendre..

aller bon hall de la renommée ;) il va etre beau sur le 29 je pense :rofl:

et sache qu'en te lisant on a juste envie de te secouer un peu, seul les adultes comprendrons ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
Je préférais quand même les anciens clash quand wrick était là... Reviennns wrick :'(
 

DeletedUser29418

Guest
je suis bien d'accord avec toi, je preferais :p

wrick avais du vrai répondant au moins et on a bien rigoler :D

la les réponses a la mozart ou du gag qui habite dans le 16ème de paris, c'est un peu lourd^^

entre ça et la conchita et ses nananères, je m'ennuis ;(

mais comme le dit si bien gridbal:
un délire est incompréhensible si tu n'en fais pas parti

et je veux surtout pas :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8660

Guest
Quelques villages proches des miens et des attaques qui arrivent dessus, c'est suffisant pour que ca soit un front.
MAIS je n'ai pas mis d'adjectif qualificatif ;)

une off sur "un village qui n'est pas au front" :eek:

Toi l'homme intelligent qui prend des gens pour des merdes, explique moi pourquoi la ferme était déjà lvl 26 sur ton rapport. Toujours des interventions intelligentes et pertinentes pour foutre la merde. Continue tu es sur la bonne voie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut