NEX Vs GO et Dino => La fin du monde

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25019

Guest
Bon les gars, vous comptez vous y mettre à combien sur moi ?!

Déjà que du 1vs1 c’est un combat inégale mais alors du 1vs7 ça devient indécent… :p (sans compter Ze Bizu qui a stoppé les attaques de manière inatendue, probablement à cause de vos conflits internes). Jusqu'ici vous aviez toujours +- respecté la file d'attente que j'ais placé devant ma porte, mais là vous vous bousculez pour tous rentré en même temps, c'est quoi ces manières^^

J’ais César, Koceila, NOUNOURS, Famine, gaia, KILL et Rustre 1er sur le dos. Et sont pas là pour faire jolis les zigotos, très peu de fake, ça bourrine à coup de FO. En quelques jours j’aurais poutré presque autant d’off que j’ai de vivi et je suis loin de tout def donc je vous laisse imaginer ce que je me ramasse dans la tronche^^

Ça va finir par craquer mais c’est franchement pas grâce à votre niveau… certains sont clairement de très bon joueurs (même si pour le coup vous êtes tous en mode matraquage sans réel stratégie). Mais pour d’autres je me demande bien comment ils ont pu avoir des comptes aussi gros.

Famine à le modèle de FO le plus mauvais que j’ai jamais vu (déséquilibré mais ça pourrait encore être justifiable, par contre seulement 100 béliers ?! qui met seulement 100 béliers dans ses FO ???) et ça m’a permis de très fort limiter mes pertes face à lui :inlove:. Sans parler du fait qu'il ne tient pas compte du bonus de nuit (ce que j'ais rapidement compris et je peux vous dire que j'en ais profité^^).

Mais il y en a un qui frôle le ridicule, votre champion comme qui dirait :p Koceila est juste le plus mauvais joueurs que j’ai combattu sur GT (si on enlève les comptes à moins de 3 vivis de début de monde), il attaque très souvent sans béliers (et pas forcément de près pour tenter d'avoir un effet de surprise), envoie constamment des bouts d’off (1/4 off, semi off…) même quand il sait que j’ais blindé le vivi (car l’a scouté), ne sait visiblement pas snipe (fait uniquement du TO, du coup ses troupes disparaisses à chaque fois que je nobles), envoie ses nobles de manière désordonné, m'a déjà attaqué avec de la def, etc. Après plus d’un mois de tentatives ratées il a enfin réussi à prendre une partie d’un petit ilot de vivi que j’ais au millieu des NEX.

Je ne dis pas que je suis un spécialement bon joueur, loin de là. Mais c’est juste qu’avec ce que vous m’avez déjà envoyez, si vous aviez un peu de stratégie j’aurais déjà perdu la moitié de mes vivis… A bon entendeur, salut !
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mais tapez vouuuuuus là que les départs chez les NEX servent à quelque chose pour ce monde ^^
Genre E-N vs SLIP
Y'a plus le temps de niaiser là
 

DeletedUser25019

Guest
Surtout qu'il suffit de faire ses maths pour comprendre que maintenant pour gagner ce monde NEX, E-N et SLIP, vous allez devoir vous mettre sur la gueule 8D. Vous pouvez continuer à bouffer tout ce qui bouge encore sur ce monde mais ça n'y changera rien. D'ailleurs je viens de voir que le monde serait officiellement fini si vous étiez encore tous sous la même bannière, vous les avez vos 80%...
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il est temps de vous dévoiler la vérité :D
Nous allons nobler tout le monde puis fusionner afin de gagner avec 100% de dominance. Nous allons battre un Record mondiale dans les jeu video ^^
 

DeletedUser25019

Guest
Vu que je viens de ma faire chiper la première place du podium du meilleur défenseur de ce monde par Halo, je dirais que c'est lui que tu attaques^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est simple.
Halocéan s'attaque tout seul. Il va faire le défenseur et l'attaquant du jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut