~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
"Debout, cavaliers ! Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclat ! Une journée de l'épée ! Une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop maintenant ! Au galop maintenant ! Courez à la ruine et à la fin du monde !"

Le roi Théoden, Seigneur des Anneaux.

"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Aragorn, Seigneur des Anneaux.

Sans vouloir faire mon chieur (en fait si, c'est bien connu: c'est ma raison de vivre), dans ta première citation tu invites ta tribu à courir à la ruine, et dans la seconde tu dis aux "hommes de l'Ouest" de tenir bon... Tu sais que vous êtes à l'Est ? XD
 

DeletedUser15555

Guest
Nan mais c'est Jess qui a voulu que je mette ça... Faut que tu t'adresses à elle, je n'ai fait qu'un simple copier coller :D
 

DeletedUser21107

Guest
Sans vouloir faire mon chieur (en fait si, c'est bien connu: c'est ma raison de vivre), dans ta première citation tu invites ta tribu à courir à la ruine, et dans la seconde tu dis aux "hommes de l'Ouest" de tenir bon... Tu sais que vous êtes à l'Est ? XD

On est à l'ouest chaton *.*

Regarde la Map, l'ouest c'est à gauche :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Head shot?
4177484+_30d4f112335d18739b0590f46ae710fa.jpg

Running Joke :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Alors de un ce n'est pas une histoire mais une réalité vous avez une taupe chez les skyzos donc ne viens pas nier en fessant passer le compte spooky (maintenant FreeHugs) pour quelqu'un de malhonnête. La taupe vient de blue-banana pour ton information.

De 2 comme ose tu affirmer que le compte n'est pas loyal et malhonnête alors que c'est bien toi qui a quitté les Pets pour former les EXNOM ? Tu es un des membres du conseil ayant trahis la confiance des membres de ta tribu en quittant lachement le navire. Les membres du conseil EXNOM nous ont ensuite pas invité nous avons rejoint les LS qui avaient apparament plus envie de nous que vous. Vous vouliez de notre compte certes mais vous vouliez virer un des joueurs qui est dessus parce que vous ne l'aimiez pas. Ensuite après le refus de notre part de virer cali vous avez tenté de semer la discorde sur notre compte en insultant celui-ci de tout les noms, allant de manipulateur à fourbe pour ensuite demander à un des coplays de venir sur le compte de gallyce, log-ol ou banana.

Alors qui est le plus fourbe dans tout cele ? Vous qui avez changer de tribu sans nous inviter pour ensuite manipuler les joueurs du compte les uns contre les autres ou nous qui restons souder et qui rejoignons 'les amis de Jess" ?

Donc s'il te plait arrête de dire que les EXNOM sont loyaux etc pour ensuite dire des Ex-Spooky qu'ils ne sont pas loyaux et qu'ils n'ont pas de paroles alors que les membres de ta tribu ont out fait pour nous retourner les uns contre les autres et qui en plus utilise des taupes.



Premierement tu as menti des le départ car 1je ne fesait pas partie du hc et tu devrais le savoir du a ta nouvelle nomination

2- j ai quitté pour créé les exnom non pas par lacheté mais ecoeuré des prise de tête et tu dois aussi le savoir
moi les prise de tete.les ope annulé ou pas respecter me font chi..

3-tes histoire de coplay pourquoi tu parles comme si je savais quoi que ce soit
quand tu ne peux pas venir ici et encore essayé de faire a croire que j etais aussi au courant

Donc j ai recréé les exnom pour avoir le controle sur la tribu et de virée tous membres qui n aura pas les couilles de suivre une ope

Une invitation tu sais quoi j ai lancer aucune invitation ceux qui mon demander de ce joindre a moi je les ai accepter mais connaissent les condition

AH oui dit moi avez vous postulé hummmmm je réfléchi (je crois que non )

Ici y a pas de head shot mais encore de la rancoeur envers un joueur ou deux mais trop lache pour s en prendre a ceux qu il en veulent que les spookies ce sente obliger de mettre tous le monde dans leur histoire question de ce donner bonne conscience
 
Dernière édition:

DeletedUser15555

Guest
Vous fusionnez et le fondateur de la tribu invitée n'a pas accés au conseil ? C'est comme les joueurs qui n'avaient accés qu'a 2 topics du forum, tout à fait normal :D


wtf.jpg
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
J'etais du conseil a mon arrivé mais j'ai demandé d'être retiré

Je les dits je deteste les prise de tête ;)
 

DeletedUser1099

Guest
Moi qui avait presque réussis a ne pas poster...

Alors, l'idée de la taupe skyzo ... vient bien de moi <3

J'ai malheursement plus les screens/ converse avec blue a cause du reformatage de mon Pc il y a 1 moi, mais comme je l'ai dit a celui ci par mp .. ne me prenez pas pour une bille, il m'avait transmis les screens du forum skyzo afin que j'y cache tout ce qui pourrait incriminé la taupe ...

Mais je cherche encore dans nos converse skype, on sait jamais on en a peut etre reparlé aprés le formatage : une question de temps avant que vous ne perdiez cet avantage :p

Pour le coté loyal .. j'ai envie de dire BIG JOKE venant de ceux qui ont fait éclater la pets quand meme nous, alors que je m'en prenais plein la guele de la aprt de notre cher HC, avions décider de rester pets ...

Mais quand on s'est retrouvé sans tag, a par des message demandant a keza de rejoindre en coplay blue, ou de me virer du compte, nous n'avons rien eu de votre part .. par contre sydjy est venus nous draguer assez rapidement ...Comme dirais si bien jess, il fallait porter vos couilles :p


EDIt : cat , tu peux le metre, je suis droit dans mes bottes sur cette affaires et 500% sur de ce que j'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Alors, l'idée de la taupe skyzo ... vient bien de moi <3

J'ai malheursement plus les screens/ converse avec blue a cause du reformatage de mon Pc il y a 1 moi, mais comme je l'ai dit a celui ci par mp .. ne me prenez pas pour une bille, il m'avait transmis les screens du forum skyzo afin que j'y cache tout ce qui pourrait incriminé la taupe ...

Je comprend pas trop ici. Il t'a transmis des screenshots du forum skyzo pour que tu fasses quoi avec? Qu'Est-ce qu'il y avait à cacher? Il me semble que si tu as des screenshots transmis par une taupe, tu as juste à les garder sur ton ordi et à y lire les infos... Aussi, si tu as caché les propos de la taupe pour être sûr qu'elle se fasse pas prendre, tu dois nécessairement savoir qui elle est...

Loin de moi l'idée de m'inclure dans votre "débat", mais ce passage ne fait aucun sens pour moi...
 

DeletedUser

Guest
Premierement tu as menti des le départ car 1je ne fesait pas partie du hc et tu devrais le savoir du a ta nouvelle nomination

Notre nouvelle nomination? Non kéza était le cofondateur de la tribu mais ils n'ont céssé de le virer quand nous étions pas d'accord avec eux et le reprendre quand ils ne s'en sortaient plus sans lui.

2- j ai quitté pour créé les exnom non pas par lacheté mais ecoeuré des prise de tête et tu dois aussi le savoir
moi les prise de tete.les ope annulé ou pas respecter me font chi..

Oui tu as abandonné c'est bien ce que je dis je vois pas pourquoi tu essaye d'argumenter sur cela les faits sont là

3-tes histoire de coplay pourquoi tu parles comme si je savais quoi que ce soit
quand tu ne peux pas venir ici et encore essayé de faire a croire que j etais aussi au courant

J'ai pas éssayé de faire croire que tu étais au courant c'est toi qui le premier parle de nous et de notre soit disant manque de loyauté en plus de ne pas avoir de paroles. Si tu n'étais pas au courant de ce qu'il c'est passé tu n'avais qu'à pas l'ouvrir.

Donc j ai recréé les exnom pour avoir le controle sur la tribu et de virée tous membres qui n aura pas les couilles de suivre une ope

Une invitation tu sais quoi j ai lancer aucune invitation ceux qui mon demander de ce joindre a moi je les ai accepter mais connaissent les condition

AH oui dit moi avez vous postulé hummmmm je réfléchi (je crois que non )

Comme je l'ai dit on allait pas postuler alors que vous nous demandiez de virer cali. Si tu n'a pas compris relis mon message précédent.

Ici y a pas de head shot mais encore de la rancoeur envers un joueur ou deux mais trop lache pour s en prendre a ceux qu il en veulent que les spookies ce sente obliger de mettre tous le monde dans leur histoire question de ce donner bonne conscience

Nous n'avons pas besoin de se donner bonne conscience tu es le premier à parler de nous. C'est bien de rager parce que nous avons rejoint les LS mais vous n'aviez plus envie de jouer avec nous, nous non plus donc sa sert à rien de venir nous parler de loyauté etc...

Rien de plus à dire sur le sujet
 

DeletedUser1099

Guest
Non, cacher les dates / barre de bureau / script du compte / classement etc .. mais pas eu besoin de cacher son nom


et les fichier, aprés une reinstalation suite a un crash DD, c'est complexe a retrouver
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir à la guerre, principale sujet de thread, on peux résumer par l'abandon de le belgic@in pendant l'opé surprise des exnom.

On peux donc dire :
LS 1
exnom 0

Mais leur opé est loin d'être finie ^^
Vivement une opé LS :D
 

DeletedUser27698

Guest

Comme j'ai dit à mon contact, ce n'est pas spécifiquement toi qui joue avec une taupe, mais la tribu. A partir du moment ou le mec de ta tribu à une taupe, et que tu cautionnes ça, c'est que ça ne te dérange pas de joué avec une taupe.

Tu vois, sur ce jeu il y a ceux qui lorsqu'une taupe les contacte, vont transmettre le mp aux chefs d'en face car ils préfèrent perdre avec honneur que gagner en jouant a la taupinette.

Après, bien sur, je me doute bien que tu vas pas crier haut et fort sur ce forum que tu (ta tribu) as une taupe chez un de nos alliés hein, j'suis pas complétement idiot non plus.

Mais bon, moi j'ai les MP ou la personne à qui j'ai parlé a bien écrit noir sur blanc que vous aviez une taupe chez les skyzo, ça me suffit, le sujet est clos :)


Apparemment tu refuses pas non plus des informations concernent notre tribu , tu appelles pas ça du taupinage ce que dont tu discutes par MP avec un membre "inconnu" ? Tu as toujours refuser toute information des Pets ou exnom ? Pourquoi alors au débuts vous connaissez soit disant toute notre diplomatie ?(même si les 3/4 était faux)


Il n'y a pas longtemps un ancien joueur de GT m'a dit qu'il fallait pas prendre les taupes pour des traitres, mais plus tot comme des collaborateurs, ce qui n'est pas interdit sur GT donc un bon outils pour les guerres.....


On a une taupe chez vous, chez les skyzo, chez les rvo, chez tout le monde


Notre élevage a pris de l'empleur cette année les reproductions sont excellante et oui on approuve ce système maintenant ....

En même temps facilité le boulot de notre taupe en nettoyant votre forum intern rempli d'insultes à chaque phrase.....


Que dire de plus ha oui ce sujet est un sujet de guerre ~LS~ vs Exnom donc si vous pouviez retrourner au sujet initial ce serait super cool...

Je sais pas si ont peut parler d'opé surprise là la chèvre , même si on aurait pas fait de prise on aurait au moins prit un paquet d'ODA je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir à la guerre, principale sujet de thread, on peux résumer par l'abandon de le belgic@in pendant l'opé surprise des exnom.

On peux donc dire :
LS 1
exnom 0

Mais leur opé est loin d'être finie ^^
Vivement une opé LS :D

Bien joué,

même si pour le belgic@in a du abandonner pour des raisons privées et non à cause de votre opé :)
 

DeletedUser

Guest
Alors de un ce n'est pas une histoire mais une réalité vous avez une taupe chez les skyzos donc ne viens pas nier en fessant passer le compte spooky (maintenant FreeHugs) pour quelqu'un de malhonnête. La taupe vient de blue-banana pour ton information.

De 2 comme ose tu affirmer que le compte n'est pas loyal et malhonnête alors que c'est bien toi qui a quitté les Pets pour former les EXNOM ? Tu es un des membres du conseil ayant trahis la confiance des membres de ta tribu en quittant lachement le navire. Les membres du conseil EXNOM nous ont ensuite pas invité nous avons rejoint les LS qui avaient apparament plus envie de nous que vous. Vous vouliez de notre compte certes mais vous vouliez virer un des joueurs qui est dessus parce que vous ne l'aimiez pas. Ensuite après le refus de notre part de virer cali vous avez tenté de semer la discorde sur notre compte en insultant celui-ci de tout les noms, allant de manipulateur à fourbe pour ensuite demander à un des coplays de venir sur le compte de gallyce, log-ol ou banana.

Alors qui est le plus fourbe dans tout cele ? Vous qui avez changer de tribu sans nous inviter pour ensuite manipuler les joueurs du compte les uns contre les autres ou nous qui restons souder et qui rejoignons 'les amis de Jess" ?

Donc s'il te plait arrête de dire que les EXNOM sont loyaux etc pour ensuite dire des Ex-Spooky qu'ils ne sont pas loyaux et qu'ils n'ont pas de paroles alors que les membres de ta tribu ont out fait pour nous retourner les uns contre les autres et qui en plus utilise des taupes.



remeton les choses en place on c'est pris la tete a monter une op,
au final tu nous a dit moi je peu mettre deux full off :inlove: ENORMEEEEEEEEEEEEEE

LES 3 COPLAY etais pour allez ls et le proprio rester chez nous :eek:

mais il a laisser raison a c'est 3 coplay, ils nous a dit etre blazer , donc on lui a proposer de venir sur l'un de nos compte,

lui n'ai pas planquer contrairement a vous

on aurais pu en profiter pour demander des info, mais c'est ni le genre de kazoo dans donné, ni le notre dans demander


on ai parti comme des lache parcequ on prefere ramasser a 3 et envoyer a 3 plutot que ramasser pour les autre qui sont la pour se planquer :rofl:


puis il y avais une moyenne de 1 embrouille par jour avec votre compte :zip:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et bien maintenant je confirme avec vos dire que vous etes des pas fiables

Donc VOUS avez joué un role dans le taupinage entant que co-fondateur des pets et maintenant VOUS tentez de collé VOTRE taupinage au exnom
Vous avez juste pas assez de couille pour VOUS assumez VOS erreur

Voila pourquoi partout ou tu passe cali y a que de la merde car c est toujours de la dé-information et un cafouillie de mensonge

Si vous auriez le moindrement un temps soit peu de courage vous pourriez cesser de coller votre merde au autre et vous assumez

Donc si je suis la logique les exnom sont coupable de taupinage pour les histoire passé des pets car certain nous ont rejoinds

Alors si tel est le cas je confirme que les LS trempe dans le taupinage car ils ont dans leur rang des anciens pets qui ont joué dans le taupinage ;)
 

DeletedUser16542

Guest
La désinformation tue l'information :D

Alors si tel est le cas je confirme que les LS trempe dans le taupinage car ils ont dans leur rang des anciens pets qui ont joué dans le taupinage
05.png

La seule taupe qu'on recrutera, c'est pour trouver la votre. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25250

Guest
Bien joué,

même si pour le belgic@in a du abandonner pour des raisons privées et non à cause de votre opé :)

Je pense que le prochain qu'on va opé aura aussi des problème IRL au même moment. Aqua poney, je crois cat non?:rofl:

Bref, tout ce bla bla pour dissimuler que vous utilisez des taupes. Il n'y a rien de plus a ajouter Rvo! /exnom, c'est pas jolie jolie dans tout les cas. Mais bon, les taupes il y en a toujours eu et feront toujours partis de GT. Quand on trouvera la taupe elle passera un sale quart heure. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut