~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser27698

Guest
Tu as l'aire surpris ? ;P


Comme j'ai dit à mon contact, ce n'est pas spécifiquement toi qui joue avec une taupe, mais la tribu. A partir du moment ou le mec de ta tribu à une taupe, et que tu cautionnes ça, c'est que ça ne te dérange pas de joué avec une taupe.

[7:39:16 AM] ~LS~: Tu peux nous aider ? a faire circuler une fausse infos chez eux ? en échange on peut trouver un moyen de sauver ton compte jusqu'a ce que tu puisses passers skyzo =)
[7:39:43 AM] EXNOM: passe de la fausse info che qui ??
[7:40:12 AM] EXNOM: tu veux mimpliquer ds un coup de fourbe la :O xD
[7:40:18 AM] ~LS~: On tape normalement ce week end sur gallyce en masse ..... tu saurais trouver un moyen de leur dire que c'est genre blue



Outch tu cautionnes ça cat ?


Je demande à la ~LS~ d'arrêter de poster sur ce sujet a propos des taupes, et de toute les histoires qui tournent autour.

Nous n'avons pas de taupes, et nous ne jouons pas avec. Si nos ennemies ne comprennent pas la différence entre désinformation et taupinage, ils ne comprendront pas grand choses de plus.

Nous avons nos valeurs, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde. Si nos ennemies ont besoin de taupes pour ne serait-ce qu'effleurer le rêve de gagner cette guerre, c'est qu'ils ne valent pas la peine que l'on parle de ce cas la.


Donc tu cautionnes... Merci ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bob tellement t'es une lopette tout le monde veut ta peau, mais Izi Sydjy est la.

Lol attaqué ma lopette de Bob a plus de 100h de distance, la première fois que je vois un plan aussi aberrant et minable.

Attention au double post



Justement je me disait la même chose hier quand les ocb on commencer a m envoyer leurs attaque inquietez vous pas je reste vigilant tous comme toi mon cher BOB




Et moi les ocb

Alors on dit pyo-exnom-Rvo vs ls-ocb-skyzo

Allez mon cher bobil faut completer ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser15555

Guest
Puisque tu comprends rien à rien, voici pour toi :


wrick, voici la map des tribus que tu cites :
ec22914beaf87555c1981189edaa79fd.png

e4f51a6542face99dd148bcbacc55e69.png


En bleu vs rouge :

570db316c4840bdad2894914d8b05728.png
 

DeletedUser25250

Guest
Pour l'instant c'est plus du bob vs EXNOM si tu veux mon avis. Je suis assez célèbre. Arrete de me jalouser :p
 

DeletedUser27698

Guest
Je demande à la ~LS~ d'arrêter de poster sur ce sujet a propos des taupes, et de toute les histoires qui tournent autour.

Nous avons nos valeurs, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde. Si nos ennemies ont besoin de taupes pour ne serait-ce qu'effleurer le rêve de gagner cette guerre, c'est qu'ils ne valent pas la peine que l'on parle de ce cas la.

Tu troll et tu demande à ta tribu de plus répondre à ce sujet ?! Très logique le soit disant "chef" ... C'est pas vous qui avez besoin que nous croyons que vous opé blue-banana pour taper gallyce ? Nous on en déduit que cette demande vient directement du HC LS. On cherche pas d'info les info qu'ont à viennent toute seul à nous comme c'est le cas pour vous donc dit moi pas que vous avez jamais eut d'info sur nous ! Te connaissant c'est la première chose que tu as demandais au compte spooky . ;) Tu dis qu'on a besoin de taupe pour espérer gagner cette guerre , moi je pense plutôt que toi tu es obliger d'essayer de nous troll pour faire des conflit interne et de faire en sorte de pas vous mettre les skyzo à dos en balancent des soit disant dossier entre nous et eux pour pouvoir espérer gagner cette guerre... ;)

Donc nous on te sors des converses avec marquer noir sur blanc votre tentative de taupinage et la seul réponse que tu as c'est
Puisque tu comprends rien à rien, voici pour toi :

Et toi tu dis savoir pas mal de chose choses sur notre tribu et bien d'autre truc , mais non pour toi il n'y a pas de "désinformation" c'est impossible ça hein ? ^^ Vous nous avez déjà appris pas mal de truc sur nos membres et notre diplomatie vous nous avez pas mal de fois inventer des pacte , tu as les 3/4 du temps tord et ta jamais voulu entendre que tu avais tord je sais bien que tu vas pas changer maintenant mais tu me fais encore bien rire .

Tu dis à ta tribu de plus répondre alors que toi après tu troll , tu penses pouvoir la tenir combien de temps ta tribu ?

Attention au double post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En voyant mnt le personnage je comprend pourquoi sur le monde 22 les tonkis voulaient absolument te bouffer :)
 

DeletedUser15555

Guest
Bon, je réponds une dernière fois à toute vos inepties, après c'est terminé ^^

Tu troll et tu demande à ta tribu de plus répondre à ce sujet ?! Très logique le soit disant "chef" ... C'est pas vous qui avez besoin que nous croyons que vous opé blue-banana pour taper gallyce ? Nous on en déduit que cette demande vient directement du HC LS.

Crois ce que tu veux. Qu'est ce que ça peux me foutre ?


On cherche pas d'info les info qu'ont à viennent toute seul à nous comme c'est le cas pour vous donc dit moi pas que vous avez jamais eut d'info sur nous ! Te connaissant c'est la première chose que tu as demandais au compte spooky . ;)

Oui, c'est sur que au vu des engueulades que j'ai eu avec cali et kezakoo sur le forum, ils ont du me filé beaucoup d'info.

Ils nous ont jamais filé d'info avant leur recrutement, et la seule qu'ils nous ont donné après, c'est que vous aviez besoin d'une taupinette.

Ha si, ils nous ont aussi dit que chez vous c'était le concours de qui serait le plus idiot et qui foutrait le plus la merde dans la tribu, mais t'inquiète, ça on s'en doutait déjà :D



Tu dis qu'on a besoin de taupe pour espérer gagner cette guerre , moi je pense plutôt que toi tu es obliger d'essayer de nous troll pour faire des conflit interne et de faire en sorte de pas vous mettre les skyzo à dos en balancent des soit disant dossier entre nous et eux pour pouvoir espérer gagner cette guerre... ;)

Heu pas se mettre les skyzo à dos ? Mais wtf ? Tu sais rien de ce qu'il y a entre nos deux tribus, ni de comment on s'entends ou quoique ce soit. Je troll pas, je fais qu'établir une vérité, contrairement à vous.

Seulement, comme moi je respecte le réglement du forum (cf => pas de divulgation de message sans l'accord de l'auteu) bah je peux pas posté le message ici :)


Donc nous on te sors des converses avec marquer noir sur blanc votre tentative de taupinage et la seul réponse que tu as c'est

Tu sais, la désinformation c'est courant, dans toute les guerres. C'est comme les fakes, ça sert à cacher certaines choses. Mais bon, je m'attends pas à ce que tu comprennes ça hein, t'en fais pas.

Et toi tu dis savoir pas mal de chose choses sur notre tribu et bien d'autre truc , mais non pour toi il n'y a pas de "désinformation" c'est impossible ça hein ? ^^ Vous nous avez déjà appris pas mal de truc sur nos membres et notre diplomatie vous nous avez pas mal de fois inventer des pacte , tu as les 3/4 du temps tord et ta jamais voulu entendre que tu avais tord je sais bien que tu vas pas changer maintenant mais tu me fais encore bien rire .

Bah c'est sur que votre alliance ~PYO~ / [rvo] / EXNOM n'existe pas, tout comme l'alliance =Pets= / EXNOM / KHAZAD fut un temps.


Tu dis à ta tribu de plus répondre alors que toi après tu troll , tu penses pouvoir la tenir combien de temps ta tribu ?

Surement plus que la votre, qui a déjà subit une dissolution pour au final revenir au même, plus des membres qui se sentent soulagé de partir de chez vous, vos magouilles constantes des joueurs qui changent de tribus toute les 10minutes, et vos recrutement des joueurs que vous n'arrivez pas à poutré :) (cf DOOZER)

En voyant mnt le personnage je comprend pourquoi sur le monde 22 les tonkis voulaient absolument te bouffer :)

Venant d'un mec qui est plus actif pour se ridiculiser que quand il était modo, ça va, je le prends bien ;)

Bref, pour moi le sujet est clos, celui qui veut me répondre, ma boîte de MP est ouverte.
 

DeletedUser22296

Guest
J'ai retennu une chose sur ce débat de moches, les LS accuseraient les Rvo! de jouer de la taupe aussi? Hum, jedis franchement, je sais pas si les EXNOM ont une taupe au non, et à vrai dire, je m'en fou, mais étaient au conseil Rvo, je n'ai jamais entendu parlé de taupe, et si il y en a une, s'est qu'elle est resté sous terre.
 

DeletedUser16542

Guest
Nous on en déduit que cette demande vient directement du HC LS. On cherche pas d'info les info qu'ont à viennent toute seul à nous comme c'est le cas pour vous donc dit moi pas que vous avez jamais eut d'info sur nous !

Ba tu déduis mal, on préfère perdre sans taupe que gagner avec. Ce genre d'action est une initiative personnel du joueur.

Après, il y a une différence entre donné des infos (erronés ou non) et en récupérer.
Là le but de Caliptique était de fournir de fausses infos, et non de récupérer des infos sur le mouvement de vos troupes.
Si pour vous, les taupes font parties du jeu, vous accepterez sans problème que les fausses taupes sont une partie intégrante du jeu.

Mais en aucun cas, il y a eu une tentative pour avoir de quelconque infos concernant vos mouvements de troupes ou autre (si c'est le cas, le HC n'est pas au courant de ce genre d'agissement et la personne de notre tribu tentant de le faire, se verra dans l'obligation de cesser dans les plus brefs délais, toute communication avec sa taupe).
Après si vous, vous jouez avec les taupes, reste à faire le tri de votre côté entre les bonnes infos et les mauvaises, mais par pitié, ne venez pas pleurer dés que vous recevez des fausses infos... Sinon, autant vous fournir tous les screens de notre forum (si ce n'est pas déjà fait).

Bref, qu'il y est des taupes ou non chez nous, c'est comme ça. Si vous avez besoin de ça pour gagner... faites mais bon, ne revenez pas sur un autre monde en disant que vous jouez sans taupe.

A bon entendeur,
 

DeletedUser

Guest
La seule chose à retenir, pour tous, c'est que pyo + exnom < boblecho :rofl:
 

DeletedUser

Guest
En voyant mnt le personnage je comprend pourquoi sur le monde 22 les tonkis voulaient absolument te bouffer :)


Ca me va aussi venant d'un smodo qui donne le bon exemple du règlement :

La provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.


Enfaite, tu provoques la personne, et parce qu'il est Smod il va se taire ?

Si il a réagit,c 'est que tu as provoqué.

Donc, avant de sortir le règlement, tu te l'appliques.
 

DeletedUser

Guest
Enfaite, tu provoques la personne, et parce qu'il est Smod il va se taire ?

Si il a réagit,c 'est que tu as provoqué.

Donc, avant de sortir le règlement, tu te l'appliques.

Je ne parle pas que de ce post mais de manière général sur ce sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
Sa provocation n'a jamais pour but de dénigrer la personne mais juste de faire vivre un forum.

Oui pour qu'il survive il faut des petites tensions, les bisounours ça ne suffit pas.
 

DeletedUser

Guest
Sa provocation n'a jamais pour but de dénigrer la personne mais juste de faire vivre un forum.

Oui pour qu'il survive il faut des petites tensions, les bisounours ça ne suffit pas.

Dommage j'aime bien moi les bisounours ils font beaucoup de câlins :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Au pire, on a le droit d'échanger des messages sans qu'encore une fois un message inutile de ta part arrive ? :)

Ps : @Gasp j'y suis depuis peu, c'est vachement bien :rofl:
 
Haut