~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Apparemment tu refuses pas non plus des informations concernent notre tribu , tu appelles pas ça du taupinage ce que dont tu discutes par MP avec un membre "inconnu" ? Tu as toujours refuser toute information des Pets ou exnom ? Pourquoi alors au débuts vous connaissez soit disant toute notre diplomatie ?(même si les 3/4 était faux)

Dans le genre je comprends rien à rien, t'es toujours aussi fort. Change pas.

Ensuite, c'est sur que MP un joueur pour lui dire que tu es déçu qu'il utilise des taupes, car tu le pensais plus droit que ça, c'est vachement avoir une taupe. Ensuite, que lui avoue, ça change rien, on le sais déjà.

Ensuite, concernant la diplomatie, c'est vrai que votre alliance avec les [rvo] et les ~PYO~ date d'hier, excuse moi j'ai oublié.

Ensuite, il y a moyen de savoir ce que tu veux savoir par des moyens détournés quand tu parles aux gens, tu peux les amenés a confirmer tes doutes sans qu'ils ne s'en rendent compte un seul instant. Mais bon, j'vais pas me lancé a t'expliquer des trucs comme ça, j'ai pas 15jours devant moi ^^


Il n'y a pas longtemps un ancien joueur de GT m'a dit qu'il fallait pas prendre les taupes pour des traitres, mais plus tot comme des collaborateurs, ce qui n'est pas interdit sur GT donc un bon outils pour les guerres.....
On a une taupe chez vous, chez les skyzo, chez les rvo, chez tout le monde


Notre élevage a pris de l'empleur cette année les reproductions sont excellante et oui on approuve ce système maintenant ....

Il y a ceux qui ont des valeurs, et ceux qui n'en n'ont pas ;)


En même temps facilité le boulot de notre taupe en nettoyant votre forum intern rempli d'insultes à chaque phrase.....

Qu'est ce que ça peux te foutre ? Si nos membres ça les fait délirés de s'insulter, on peux bien les laisser faire non ? Surtout quand ce n'est qu'amical. (Je vais pas t'expliqué ça non plus, sinon on va pas s'en sortir)
Je sais pas si ont peut parler d'opé surprise là la chèvre , même si on aurait pas fait de prise on aurait au moins prit un paquet d'ODA je pense ;)

Non, c'est sur qu'une opé lancé sans aucune escarmouche avant, ou déclaration de guerre, c'est pas une opé surprise
 

DeletedUser27698

Guest

Comme j'ai dit à mon contact, ce n'est pas spécifiquement toi qui joue avec une taupe, mais la tribu. A partir du moment ou le mec de ta tribu à une taupe, et que tu cautionnes ça, c'est que ça ne te dérange pas de joué avec une taupe.

Tu vois, sur ce jeu il y a ceux qui lorsqu'une taupe les contacte, vont transmettre le mp aux chefs d'en face car ils préfèrent perdre avec honneur que gagner en jouant a la taupinette.

Après, bien sur, je me doute bien que tu vas pas crier haut et fort sur ce forum que tu (ta tribu) as une taupe chez un de nos alliés hein, j'suis pas complétement idiot non plus.

Mais bon, moi j'ai les MP ou la personne à qui j'ai parlé a bien écrit noir sur blanc que vous aviez une taupe chez les skyzo, ça me suffit, le sujet est clos :)

[7:39:16 AM] ~LS~: Tu peux nous aider ? a faire circuler une fausse infos chez eux ? en échange on peut trouver un moyen de sauver ton compte jusqu'a ce que tu puisses passers skyzo =)
[7:39:43 AM] EXNOM: passe de la fausse info che qui ??
[7:40:12 AM] EXNOM: tu veux mimpliquer ds un coup de fourbe la :O xD
[7:40:18 AM] ~LS~: On tape normalement ce week end sur gallyce en masse ..... tu saurais trouver un moyen de leur dire que c'est genre blue



Outch tu cautionnes ça cat ?
Fait gaffe on va commencer à pensez que les ~LS~ joue avec les taupe , puis surtout après ce que tu as dit vous êtes pas du tout crédible les gars quoi... ;)
 

DeletedUser16542

Guest
[7:39:16 AM] ~LS~: Tu peux nous aider ? a faire circuler une fausse infos chez eux ? en échange on peut trouver un moyen de sauver ton compte jusqu'a ce que tu puisses passers skyzo =)
[7:39:43 AM] EXNOM: passe de la fausse info che qui ??
[7:40:12 AM] EXNOM: tu veux mimpliquer ds un coup de fourbe la :O xD
[7:40:18 AM] ~LS~: On tape normalement ce week end sur gallyce en masse ..... tu saurais trouver un moyen de leur dire que c'est genre blue



Outch tu cautionnes ça cat ?
Fait gaffe on va commencer à pensez que les ~LS~ joue avec les taupe , puis surtout après ce que tu as dit vous êtes pas du tout crédible les gars quoi... ;)

Avec les pseudos maintenant, histoire de garder toute crédibilité non? :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le prochain qu'on va opé aura aussi des problème IRL au même moment. Aqua poney, je crois cat non?:rofl:

Bref, tout ce bla bla pour dissimuler que vous utilisez des taupes. Il n'y a rien de plus a ajouter Rvo! /exnom, c'est pas jolie jolie dans tout les cas. Mais bon, les taupes il y en a toujours eu et feront toujours partis de GT. Quand on trouvera la taupe elle passera un sale quart heure. :)

Perso son soucis je pense qu'après il avait plus rien à foutre de GT après tu crois ce que tu veux :x

Pour cette histoire de taupe regarder le message de ardecho ça vous fera taire un peu ;)

perso vous me faites bien rire vous vous prenez pour les rois du monde mais vous avez tellement des égaux sur dimensionner que vous faites pitié

et pour cette histoire d'aqua poney sérieusement ce qui savent le fond de cette histoire devrait se taire..

tu veux des speudo tient:

[7:39:16 AM] Caliptique/xXFreeHugsXx: Tu peux nous aider ? a faire circuler une fausse infos chez eux ? en échange on peut trouver un moyen de sauver ton compte jusqu'a ce que tu puisses passers skyzo =)
[7:39:43 AM] Dr. Bloody M25/ Luna TIk M24: passe de la fausse info che qui ??
[7:40:12 AM] Dr. Bloody M25/ Luna TIk M24: tu veux mimpliquer ds un coup de fourbe la :O xD
[7:40:18 AM] Caliptique/xXFreeHugsXx: On tape normalement ce week end sur gallyce en masse ..... tu saurais trouver un moyen de leur dire que c'est genre blue
 

DeletedUser

Guest
remeton les choses en place on c'est pris la tete a monter une op,
au final tu nous a dit moi je peu mettre deux full off :inlove: ENORMEEEEEEEEEEEEEE

LES 3 COPLAY etais pour allez ls et le proprio rester chez nous :eek:

mais il a laisser raison a c'est 3 coplay, ils nous a dit etre blazer , donc on lui a proposer de venir sur l'un de nos compte,

lui n'ai pas planquer contrairement a vous

on aurais pu en profiter pour demander des info, mais c'est ni le genre de kazoo dans donné, ni le notre dans demander


on ai parti comme des lache parcequ on prefere ramasser a 3 et envoyer a 3 plutot que ramasser pour les autre qui sont la pour se planquer :rofl:


puis il y avais une moyenne de 1 embrouille par jour avec votre compte :zip:


Ouah c'est dingue comment tu dit n'importe quoi. 2 FO c'est tout c que vous méritez vus votre comportement. Vous vouliez que l'on ape bob à 120 H aler retour alors qu'il y avait Sydjy juste à côté c'est vrai que stratégiqument vous êtes des bêtes. Vous voulez faire l'opé car le mec est coller à ton front mais toi ainsi que tes autres potes n'auraient pas fait d'opé pour nous. Après cela vous avez virer kéza du conseil parcequ'il n'étais pas d'accord, vive la dictature. Vous vouliez ensuite du compte mais vous avez éssayé de faire virer cali. Ensuite pour ton information le proprio du compte c'est Jess mais ça n'a pas beaucoup d'importance pour nous car chacun à le droit de donner son avis et chacun est écouté de la même manière. Pas comme vous qui virez vos coplay quand ils ne vous plaisent plus(cf aigleblanc).

Pour finir les seuls qui sont resté droits dans l'histoire c'est nous. Là par exemple vous nous dites qu'il n'y à pas de taupes alors qu'on à les preuves noir sur blanc que si. Bref le compte FreeHugs joue fairplay et vous vous amusez à nous en mettre plein la gueule, ben maintenant vous allez voir on va vraiment jouer aux fourbes vous allez comprendre la différence.

@wrick: Les erreurs c'est vous qui les avez commisse. Tu veux que je te les rapelle.

1-Erreur stratégiques.
2-Refus de réfléchir lorsque nous vous avions fait tout un résumé sur poutquoi il nous était impossible de taper bob.
3-Ne pas nous avoir viré quand kéza vous l'a demandé.
4-Dissoudre les Pets pour au final faire la même tribu.
5-Tentative de manipulations des coplays.
5-Venir dire des bétises sur ce forum.
6-Continuer sur cette lancé.

Ensuite parle autrement de cali. Tu ne le connais pas donc viens pas de parler de courage quand tu n'a pas était capable de rester Pets quand il y'avait une embrouille. Tu ne sait même pas de quoi tu parle, tu viens cracher sur le dos de cali alors que tu n'es pas capable toi de respecter les régles(cf:monde22).
 

DeletedUser16542

Guest
Merci :)
La désinformation tue l'information :D

Même si je reste pas tellement fan de ce genre de pratique entre une guerre avec 2 grosses tribu ^^

demande au ls si il nous laisse divulger sont pseudo

a moins que se sois une manipe pour qu il poste et prenne un ban

Non franchement, c'est pas mon truc de tendre des fausses perches ^^
Je vois mal en quoi ça pourrait cautionner un ban ^^
 

DeletedUser27698

Guest
On me dit de pas mettre les pseudo , sa tiendrais cas moi j'aurais mit les deux , j'ai la converse entière sous les yeux.. ;)

Je vais même pas chercher à te répondre cat parce que je vais te faire un roman mais des converse dans le style je t'en sorte encore plein donc quand je te vois parler sur l'offi tu fais vraiment rire sérieux . :)
 

DeletedUser

Guest
Ouah c'est dingue comment tu dit n'importe quoi. 2 FO c'est tout c que vous méritez vus votre comportement. Vous vouliez que l'on ape bob à 120 H aler retour alors qu'il y avait Sydjy juste à côté c'est vrai que stratégiqument vous êtes des bêtes. Vous voulez faire l'opé car le mec est coller à ton front mais toi ainsi que tes autres potes n'auraient pas fait d'opé pour nous. Après cela vous avez virer kéza du conseil parcequ'il n'étais pas d'accord, vive la dictature. Vous vouliez ensuite du compte mais vous avez éssayé de faire virer cali. Ensuite pour ton information le proprio du compte c'est Jess mais ça n'a pas beaucoup d'importance pour nous car chacun à le droit de donner son avis et chacun est écouté de la même manière. Pas comme vous qui virez vos coplay quand ils ne vous plaisent plus(cf aigleblanc).

Pour finir les seuls qui sont resté droits dans l'histoire c'est nous. Là par exemple vous nous dites qu'il n'y à pas de taupes alors qu'on à les preuves noir sur blanc que si. Bref le compte FreeHugs joue fairplay et vous vous amusez à nous en mettre plein la gueule, ben maintenant vous allez voir on va vraiment jouer aux fourbes vous allez comprendre la différence.

@wrick: Les erreurs c'est vous qui les avez commisse. Tu veux que je te les rapelle.

1-Erreur stratégiques.
2-Refus de réfléchir lorsque nous vous avions fait tout un résumé sur poutquoi il nous était impossible de taper bob.
3-Ne pas nous avoir viré quand kéza vous l'a demandé.
4-Dissoudre les Pets pour au final faire la même tribu.
5-Tentative de manipulations des coplays.
5-Venir dire des bétises sur ce forum.
6-Continuer sur cette lancé.

Ensuite parle autrement de cali. Tu ne le connais pas donc viens pas de parler de courage quand tu n'a pas était capable de rester Pets quand il y'avait une embrouille. Tu ne sait même pas de quoi tu parle, tu viens cracher sur le dos de cali alors que tu n'es pas capable toi de respecter les régles(cf:monde22).

oui j'ai oublier que j'etais le chef des pets ou chef off
a non, j'ai pas choisi la cible

arrete de parler pour rien on me donne des cibles a 80h si ils ont ls j'y vais, pas avec tous le compte, mais il y aura plus de 2 full off

mais tu la dit toi meme tu prefere taper les joueur a oter de toi fais
 

DeletedUser

Guest
LOl ardecho il faudrais plutot que tu te demande pourquoi un des joueurs de luna veut quitter votre tribu :D

@log; c'est bien tu sais réfléchir par toi même ;)
 

DeletedUser27698

Guest
On retiens personne de force nous , ce qui veulent retourner leur vestes comme vous font comme y veulent sa me fait ni chaud ni froid ;)
 

DeletedUser

Guest
On retiens personne de force nous , ce qui veulent retourner leur vestes comme vous font comme y veulent sa me fait ni chaud ni froid ;)

On n'a pas retourner notre veste m'enfin comme tu n'as pas compris les messages précédents je pense que tu ne pourras pas comprendre non plus les suivants. Sa fait encore un joueur qui ne sait pas réfléchir.

@gast;il y'a deux joueurs sur luna. :)
 

DeletedUser15555

Guest
On n'a pas retourner notre veste m'enfin comme tu n'as pas compris les messages précédents je pense que tu ne pourras pas comprendre non plus les suivants. Sa fait encore un joueur qui ne sait pas réfléchir.

Nan mais laisse le dire, c'est marrant :D
 

DeletedUser1099

Guest
Je n'ai pas lu vos spams inutiles , il s'agissait juste 'un moyen de mettre a jour un joueur qui me gratait l'amitié en nous prometant aide et def depuis 2 - 3 Jours :p

Ce n'est donc pas une tentative d'avoir une taupe, mais d'empecher une taupe exnom de nous pourrir :p


Donc pour les commentaires, venant des exnoms, il aurait mieu valu éviter de mettre en forum publique une affaire ou vous tenter de nous fourber :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25250

Guest
Vous vouliez que l'on ape bob à 120 H aler retour

Bah je crois qu'il l'a font sans toi.^^
Mais je comprend pas leur fixette de m'attaquer exclusivement moi. Ils m'aiment bien faut croire. :D
 

DeletedUser15555

Guest
Je demande à la ~LS~ d'arrêter de poster sur ce sujet a propos des taupes, et de toute les histoires qui tournent autour.

Nous n'avons pas de taupes, et nous ne jouons pas avec. Si nos ennemies ne comprennent pas la différence entre désinformation et taupinage, ils ne comprendront pas grand choses de plus.

Nous avons nos valeurs, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde. Si nos ennemies ont besoin de taupes pour ne serait-ce qu'effleurer le rêve de gagner cette guerre, c'est qu'ils ne valent pas la peine que l'on parle de ce cas la.

Si les spooky ont décidés de nous rejoindre, ce n'est certainement pas sans raison.

Parlons de la guerre, c'est tout ce qui importera une fois la fin du monde arrivée.

d1b98ff113367b99137c8385eb591831.png


Résultat de l'opé surprise des EXNOM sur boblecho : Un joueur en moins chez les EXNOM
 

DeletedUser

Guest
Je demande à la ~LS~ d'arrêter de poster sur ce sujet a propos des taupes, et de toute les histoires qui tournent autour.

Nous n'avons pas de taupes, et nous ne jouons pas avec. Si nos ennemies ne comprennent pas la différence entre désinformation et taupinage, ils ne comprendront pas grand choses de plus.

Nous avons nos valeurs, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde. Si nos ennemies ont besoin de taupes pour ne serait-ce qu'effleurer le rêve de gagner cette guerre, c'est qu'ils ne valent pas la peine que l'on parle de ce cas la.

Si les spooky ont décidés de nous rejoindre, ce n'est certainement pas sans raison.

Sérieusement tu te contredis...Tu demandes au LS d'arrêter de poster des propos sur le taupinage and co et 3 phrases plus loin tu te permets de mettre des sous entendus pour nous faire réagir et de retourner dans ce débats stérile ...

et comme tu dis pour le compte spooky ce n'est certainement pas sans raison 8D
 

DeletedUser

Guest
Bob tellement t'es une lopette tout le monde veut ta peau, mais Izi Sydjy est la.

Lol attaqué ma lopette de Bob a plus de 100h de distance, la première fois que je vois un plan aussi aberrant et minable.

Attention au double post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On pourrait presque rassembler les deux sujets, comme ça on nous embêtera pas.

Rvo + EXNOM vs -Ls-

Si tout le monde est ok bien sur.
 
Haut