~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon dieu.. C'est toujours remplis de simplet sur ce forum .. Je ne parle pas de victoire, je leur souhaite d'ailleurs bonne chance à tous. Et là, ils mettent le pavé vu notre compteur.

Ce que j'explique, si tu saisies la nuance, c'est qu'on n'abandonnera pas, pire, on adore jouer quand notre compteur est haut :) Et on attendras jamais la fin de leur opé, pour riposter ^^

Parce que bon, c'est pas nous qui avons lancé les hostilités, ni l'effet de surprise, ni la préparation :)
 

DeletedUser22296

Guest
Si, vous petes responsable de tout sur se monde, le premier reste la victime de tous, tu devrais la savoir. Tout est de ta faute, tout tourne et tournera autour de toi.
 

DeletedUser7824

Guest
Bon dieu.. C'est toujours remplis de simplet sur ce forum ..

C'est quand même insultant et assez intense considérant que le gars disait quelque chose d'assez anodin. Faudrait éviter si on veut que ce sujet reste respectueux et agréable ;).

Ce que j'explique,... , c'est qu'on n'abandonnera pas, pire, on adore jouer quand notre compteur est haut :) Et on attendras jamais la fin de leur opé, pour riposter ^^

Tant mieux ^^. Je ne vous souhaite pas bonne chance :$, mais je suis content de savoir que vous êtes des battants. Je déteste voir les joueurs abandonner dès les premières attaques.
 

DeletedUser

Guest
fr-88df110b644fbce61cb69d0338c528e1.png



;(;(;(;(;(

L'INTENSION ETAIS LA :p
 

DeletedUser

Guest
Effectivement j'ai été un peu rude. Mais ca me tends rapidement les commentaires à la mords-moi-l'noeud qui n'apporte rien, mise à part montrer qu'on est là.

Fin bref, je tâcherai de faire attention ;)

Ah ah log ol ^^

Quand on décide de défendre, on limite les pertes :D
 

DeletedUser14705

Guest
GG le RC.

Je suis d'accord quand on def c'est pour quasi ne pas en perdre ^^
 

DeletedUser26648

Guest
si on voit déjà des RC comme ça maintenant, qu'est-ce que ce sera quand on aura tous 4-5 mio de points? :rofl:
Bien joué ;)

Vive les LS :inlove:
 

DeletedUser22296

Guest
Bob, vous avez aimé le TO du belge avec les deux fakes à 1h00? :D
 

DeletedUser25250

Guest
9ea4d1a3780403f8887ec9f673bd785c.png

62c824421c10d38cb22b6c875907cf5f.png

je préfére ca.:inlove:
 

DeletedUser22296

Guest
Mdr, tu étais parti confiant quand même, t'avais pensé à faire un screen.. Mais GG à vous quand même!
 

DeletedUser25250

Guest
Je suis pas partis confiant, c'est vous qui l'êtiez sans doute au départ en montant mon compteur a 1500.:D
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas partis confiant, c'est vous qui l'êtiez sans doute au départ en montant mon compteur a 1500.:D

bof sa prend plus de temps renommer maintenant....
reste plus cas faire de la gestion

c'st pas parceque vous avez mis mon compteur a 1000 que je vois pas tes noble partir a 2 h ^^:p
 

DeletedUser25250

Guest
C'est pas parce que tu vois mes nobles partir que tu arriveras a conserver tes vilalges non plus. :rofl:
 

DeletedUser25250

Guest
Bob, vous avez aimé le TO du belge avec les deux fakes à 1h00? :D

En attendant comment un joueur Rvo! peut t'il être au courant qu'un To a eu lieu de la part du belge a 1h du matin si les tribus Rvo! et exnom ne sont pas allier?:rofl:
 

DeletedUser25250

Guest
lebelgicain déja virer? et bah...ca ne traine pas chez les exnom! :rofl:
 
Haut