~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
c'est drole comme les LS viennent ici pour ce la peter mais sur celui de RVO ils sont totalement muet ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon encore une fois tu parles pour pas grand chose.

Peut être tu ne sais pas lire le pseudos sur la gauche qui sont principalement des LS..
 

DeletedUser15555

Guest
c'est drole comme les LS viennent ici pour ce la peter mais sur celui de RVO ils sont totalement muet ;)

Et toi qui est si grand, qui a de si grande valeur etc. On parle des taupes que vous avez chez les skyzo ? :)
 

DeletedUser

Guest
Surtout que pour nous RVO - EXNOM c'est la même chose vu que vous êtes alliés.

Donc poster ici ou las bas, revient a la même chose.
 

DeletedUser15555

Guest
Et puis bon, tu veux qu'on dise quoi ? Que les [Rvo] ont très bien géré leur opé, qu'ils ont très bien fait d'opé a ce moment ? Ils le savent déjà, on leur a dit.

M'enfin bref, avant de donné des leçons aux autres, joue sans taupe :)
 

DeletedUser

Guest
Et puis bon, tu veux qu'on dise quoi ? Que les [Rvo] ont très bien géré leur opé, qu'ils ont très bien fait d'opé a ce moment ? Ils le savent déjà, on leur a dit.

M'enfin bref, avant de donné des leçons aux autres, joue sans taupe :)

wrick a fonder la tribu avec deux bras droit (deux gauche si tu veut)
aucun des 3 ai au courant de ta taupes :mad:

sois un joueur a des info solo , sois c'est encore parler sur des propo pas fonder :)
 

DeletedUser15555

Guest
wrick a fonder la tribu avec deux bras droit (deux gauche si tu veut)
aucun des 3 ai au courant de ta taupes :mad:

sois un joueur a des info solo , sois c'est encore parler sur des propo pas fonder :)

Halala, vous êtes jamais au courant mes pauvres chou :(

Je te mettrai bien le mp qui me dit clairement que vous avez des taupes, mais je ne pense pas avoir l'autorisation de l'auteur pour le posté ici :)
 

DeletedUser

Guest

Halala, vous êtes jamais au courant mes pauvres chou :(

Je te mettrai bien le mp qui me dit clairement que vous avez des taupes, mais je ne pense pas avoir l'autorisation de l'auteur pour le posté ici :)

donne son pseudo en pv je vais negocier l'autorisation pour toi 8D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi je vais te dire que les exnom n ont jamais eu de taupe mais ca faits 48 heure que jen entends parler et a ce qu on ma raconter l histoire sortirais du compte spookies votre nouvel recrue si il est aussi franc que loyal et bien je mettrais un bemol sur c est parole ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Moi je vais te dire que les exnom n ont jamais eu de taupe mais ca faits 48 heure que jen entends parler et a ce qu on ma raconter l histoire sortirais du compte spookies votre nouvel recrue si il est aussi franc que loyal et bien je mettrais un bemol sur c est parole ;)


Tu peux tout essayer mon petit wrick, ta perfidie ne sémera pas la discorde chez nous. Quoi que tu dises, inventes, fasses. Tu peux tout essayé, on continuera de rigolé en regardant tes posts ou tu dis tout feu tout flamme que tu as des valeurs alors qu'il en est tout autre sur le jeu ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
A bien mon cher Cat-sun je suis ce que je suis

Une grandes gueules tu as bien raison mais encore tu dis que des sottise en aucun temps les exnom on eu une taupe et encore moins venant de ma part envers les skyzo si je dois les combattre je les combatterais mais le respect que j ai pour mon vieux pote olibar je lui aurait remis ca taupe ;)

Donc si tu crois me troller avec ce genre de mesonge et bien tu te trompe mon coeur :)
 

DeletedUser15555

Guest
A bien mon cher Cat-sun je suis ce que je suis

Une grandes gueules tu as bien raison mais encore tu dis que des sottise en aucun temps les exnom on eu une taupe et encore moins venant de ma part envers les skyzo si je dois les combattre je les combatterais mais le respect que j ai pour mon vieux pote olibar je lui aurait remis ca taupe ;)

Donc si tu crois me troller avec ce genre de mesonge et bien tu te trompe mon coeur :)

Comme j'ai dit à mon contact, ce n'est pas spécifiquement toi qui joue avec une taupe, mais la tribu. A partir du moment ou le mec de ta tribu à une taupe, et que tu cautionnes ça, c'est que ça ne te dérange pas de joué avec une taupe.

Tu vois, sur ce jeu il y a ceux qui lorsqu'une taupe les contacte, vont transmettre le mp aux chefs d'en face car ils préfèrent perdre avec honneur que gagner en jouant a la taupinette.

Après, bien sur, je me doute bien que tu vas pas crier haut et fort sur ce forum que tu (ta tribu) as une taupe chez un de nos alliés hein, j'suis pas complétement idiot non plus.

Mais bon, moi j'ai les MP ou la personne à qui j'ai parlé a bien écrit noir sur blanc que vous aviez une taupe chez les skyzo, ça me suffit, le sujet est clos :)
 

DeletedUser21107

Guest
Moi je vais te dire que les exnom n ont jamais eu de taupe mais ca faits 48 heure que jen entends parler et a ce qu on ma raconter l histoire sortirais du compte spookies votre nouvel recrue si il est aussi franc que loyal et bien je mettrais un bemol sur c est parole ;)


eh bien en temps que Spooky (Free hug maintenant), je trouve que c'est particulièrement bas et lâche de ta part d'oser nous qualifier de « taupe » pour votre tribu.

Déja si comme tu le dis SI bien il y a des info qui sortent de notre compte, j'aimerais beaucoup que tu me les montre tes petites preuves?
Non mais je suis curieuse, peut-être que nous sommes pris de crise de somnambulisme?

M'enfin. Soit un homme : Soit tu as les couilles de mettre les preuves de ce que tu avances, soit tu t'excuse de cette attaques lâche.

Merci.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et bien j ai jamais dit que les spookies etais des taupes mais seulement ceux qui invente les histoire de taupes

Comme j ai dit je ne cautionne aucunement les histoires de taupinage et si les spookies serait honnete quand ils vous donne des info il vous diraient surement que les exnom non rien a voir avec cette histoire et que c est probablement une histoire du temps que les exnom etait encore des exnom

Kailey tu mords vraiment fort toi aille

Vous taupez peut etre pas mais vous etes quand meme des vires capots ;)

A oui et une autre chose les spookies dites moi que ce n est pas vous qui avais sortie cette histoire de taupe
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Moi je vais te dire que les exnom n ont jamais eu de taupe mais ca faits 48 heure que jen entends parler et a ce qu on ma raconter l histoire sortirais du compte spookies votre nouvel recrue si il est aussi franc que loyal et bien je mettrais un bemol sur c est parole ;)

Alors de un ce n'est pas une histoire mais une réalité vous avez une taupe chez les skyzos donc ne viens pas nier en fessant passer le compte spooky (maintenant FreeHugs) pour quelqu'un de malhonnête. La taupe vient de blue-banana pour ton information.

De 2 comme ose tu affirmer que le compte n'est pas loyal et malhonnête alors que c'est bien toi qui a quitté les Pets pour former les EXNOM ? Tu es un des membres du conseil ayant trahis la confiance des membres de ta tribu en quittant lachement le navire. Les membres du conseil EXNOM nous ont ensuite pas invité nous avons rejoint les LS qui avaient apparament plus envie de nous que vous. Vous vouliez de notre compte certes mais vous vouliez virer un des joueurs qui est dessus parce que vous ne l'aimiez pas. Ensuite après le refus de notre part de virer cali vous avez tenté de semer la discorde sur notre compte en insultant celui-ci de tout les noms, allant de manipulateur à fourbe pour ensuite demander à un des coplays de venir sur le compte de gallyce, log-ol ou banana.

Alors qui est le plus fourbe dans tout cele ? Vous qui avez changer de tribu sans nous inviter pour ensuite manipuler les joueurs du compte les uns contre les autres ou nous qui restons souder et qui rejoignons 'les amis de Jess" ?

Donc s'il te plait arrête de dire que les EXNOM sont loyaux etc pour ensuite dire des Ex-Spooky qu'ils ne sont pas loyaux et qu'ils n'ont pas de paroles alors que les membres de ta tribu ont out fait pour nous retourner les uns contre les autres et qui en plus utilise des taupes.
 

DeletedUser15555

Guest
Je veux pas m'avancer trop vite, mais j'aurai envi d'utilisé l'expression Head Shot... :D
 

DeletedUser21107

Guest
Head shot?
4177484+_30d4f112335d18739b0590f46ae710fa.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut