LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-+I-B

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21846

Guest
RAPLAPLA t'es vraiment le plus gros troll que j'ai jamais vu

Au moins si tu cherches la joute verbale essaye d’être crédible 2 seconde avec une argumentation valable !!

Car quand je vois ça jean56490 [-EVOE-] 132,61 Mio. j'arrive pas a imaginer le melon , le manque d'humilité et de respect qu'il faut avoir pour venir insulter toute une tribu :zip:

Je précise pour mika , il est top 5 adv battut alors que ça fait 10 mois qu'il c'est pas fighter ... prends en de la graine jeune padawan !!
 

DeletedUser

Guest
Aaaah.. je me disais aussi, ça met bien du temps à s'envenimer ici.... A cause de la canicule ? des vacances ? du stress ? mais me voila rassuré, je ne trouvais pas ça tout a fait normal.... :angel:

Donc concernant notre Mika national, effectivement ce ne sont pas des barbares qu'il a au compteur mais bel et bien des vivis sous bannière EVOE, ce n'est donc pas la peine d'affirmer le contraire, on a beau y tourner dans tous les sens, c'est le cas, ce sont des vivis pris à l'ennemis si c’était gris ce ne serait pas dans les stats...

Ah !! si j'ai compris !! Quand tu dis que l'on recycle des vivis sans âme, en fait tu parles des joueurs inactifs sous ta bannière ? C’est ça que tu voulais dire....excuse, j'avais du mal à comprendre sur le coup, oui oui effectivement on va dire ainsi: on recycle des barbares sous bannière EVOE !
Rooo le noob, je n'avais pas suivi, comme ça je contente tout le monde.... (laisse nous un peu de vivis à Cachou83, mange pas tout, nous aussi on s'en charge....euhhh tu appelles ça du recyclage ou pas ?)

Il n'y a que 7 à 8 joueurs de bons dans la Triade? Ça va , vous n'allez pas mettre bien longtemps alors à nous ridiculiser et à finir cette guerre mais en attendant, la balance ne penche pas en votre faveur.
Je sais qu'il est tôt pour se prononcer dans cette guerre qui va durer mais c'est bien toi qui commence à nous parler de bons et mauvais joueurs hein, de mangeurs de grisâtres et autre vilains...
Tu rajouteras Raoul dans le compte.... Des centaines d'offs éclatés pour une seule et unique prise, ça fait cheros le vivis et j’espère que lorsque tu parles de nous avoir à l'usure, ce n'est pas en procédant ainsi car effectivement, je vais être grand père avant la fin de cette guerre ^^

Quand aux barbares mangés, regarde déjà tes potos qui sont assis sur le même banc, ensuite tu viendras nous faire la morale (dis toi que nos nobles mangent des grisâtres plutôt que tes vivis^^ et c'est peut être mieux ainsi...pour le moment)...

Quoiqu'il en soit, le départ n'a pas encore été donné, de votre coté c'est déjà pas mal sur la route ou parti alors que nous n'avons pas sorti la grosse bertha... De chaque coté nous nous testons, nous regardons comment ça se passe, pour le moment c'est plutôt bien parti coté triade mais rien ne dit que ça ne va pas changé, je n'ai pas cette prétention de lire l'avenir (sinon je pourrais t'annoncer à mon tour de lâcher pour économiser des brouzoufs, c'est de bonne guerre)...

On ne va pas tergiverser en pourrissant ce topic pourtant si bien parti, les stats sont la, dans quelques temps je m'emploierais même à quelques RC et un peu de RP si le coeur m'en dit mais la arrêtons de savoir qui a la plus grosse, tout le monde sait que c'est XIII et pour le moment nous n'avons encore pas enlever la ceinture..

Mais je sens déjà l'envie qui te démange de répondre a ce post que tu dois trouver insultant et horrible... sache que c’est normal, nous sommes des méchants !! Des dingues, on boit de l'eau chaude et lorsque l'on est en transe, on se risque à l'eau qui pique.... Weshhh des oufs !

(mouais en fait je dirais surtout que tu veux toujours avoir le dernier mot mais bon c’est mon opinion^^)

Sur ce, m'en vais boire un p'tit caf' à votre santé !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Oui, nobler des villages non défendus et non défendables c'est du recyclage sous bannière EVOE, même chose pour cachou83, je vois qu'on s'est très bien compris la dessus, oui vous avez des joueurs qui ne valent rien du tout et qui font que recycler, je vous attends dans mes villages, je vous le répète depuis quelques mois déjà mais visiblement vous faites rien alors que je suis au front, c'est encore les vacances chez nous our ça qu'il y a 600 vivis d'écart, la EVOE se remet en marche en Septembre pendant la rentrée, chez nous aussi c'est la rentrée des villages en Septembre :p
Euh B-Blonde la tarte vient me la mettre sur le jeu si t'es si fort que ça parce que t'as rien montré jusque la.
 

DeletedUser

Guest
Oui, nobler des villages non défendus et non défendables c'est du recyclage sous bannière EVOE, même chose pour cachou83, je vois qu'on s'est très bien compris la dessus, oui vous avez des joueurs qui ne valent rien du tout et qui font que recycler, je vous attends dans mes villages, je vous le répète depuis quelques mois déjà mais visiblement vous faites rien alors que je suis au front, c'est encore les vacances chez nous our ça qu'il y a 600 vivis d'écart, la EVOE se remet en marche en Septembre pendant la rentrée, chez nous aussi c'est la rentrée des villages en Septembre :p
Euh B-Blonde la tarte vient me la mettre sur le jeu si t'es si fort que ça parce que t'as rien montré jusque la.

Il est trop marrant ce type :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: :inlove::p
 

DeletedUser

Guest
Donc pour le recyclage, ça c'est réglé....

On va donc en venir aux grisâtres.... nous sommes comme vous, nous n'avons pas le choix, bien des fois les barbares apparaissent inopinément. Un joueurs décide de stopper et quelques jours plus tard, nous sommes entourés de grisâtres sans que l'on ni peuvent quoi que ce soit. En frontière ça a été le cas, non seulement avec des joueurs ennemis qui ont deleter une fois la guerre LSDC terminée mais aussi avec nos propres membres qui du coup ont pensé avoir fini sur ce monde pour des raisons X ou Y ....
Vu qu'il n'y a pas de gris dans vos secteurs qui sont bien dense, je pense que vous faites également du miam de barbares, est ce que pour autant je viens vous le reprocher ? Non car c'est tout a fait naturel de fermer les zones... entre les abandons ennemis et tout le toutim, nous n'avons pas eu le temps, que ce soit en horaire ou en noble, de tout fermer, c'est ainsi et nous ferons avec.

Tu attends nos crassous mais tu sais très bien que cette guerre va durer, ne t'inquiète pas, un jour tu les verras mais pas tout de suite... Nous sortons d'une guerre LSDC/Triade qui a durer un sacré bout de temps, nous savons ce qu'il faut faire et quand il faudra le faire, nous sommes comme vous, nous avons des membres en vacances et c'est donc en stand by que nous agissons (quoi que depsuis deux jours, ça rentre vite^^)...
Ne trépigne pas d'impatience, de chaque coté il y aura des combats épiques et mémorables...

Tu as la chance d’être dans une tribu concernée et dans quelques années, lorsque tes petits enfants te demanderont:" Dis Pépé, la guerre du M2 c'est une légende ? - Ahhhh cette guerre n'est pas un mythe mon p'tit, et tu sais pourquoi ? parce que je l'ai vu, je l'ai vécu car j'y étais ! Bon nous avons perdus mais on s'est bien marré et tout ca dans le respect des uns envers les autres, chose qui devenait de plus en plus rare dans notre société "

Ok ok la dernière phrase est un peu de la propagande :)

Une guerre ne se regarde pas, elle se vit et nous allons tous être en plein dedans... Gagner, Perdre, ceci n'est qu'un jeu et demain si je n'ai plus de compte, il n'y aura pas mort d'homme et ça ne m’empêchera pas de dormir... Le principal n'est pas de regarder ce que fait l'autre, mais de prendre du plaisir à jouer et c'est ce que nous allons faire, de chaque coté de cette guerre....

Allez je retourne sur le jeu voir notre cachou.......elle est si généreuse ;)
 

DeletedUser1662

Guest
Finallement j'aurais préféré que le forum ne décolle pas, si c'est pour y lire ça :?
 

DeletedUser

Guest
Juste une question: Vous mesurez toute votre vie à l'aune de vos ODD/ODA ? C'est une manière de compenser d'autres mensurations ?...:angel:

Je vous lis tous et bilan c'est que l'adjectif pitoyable s'applique à l'ensembe des interventions et non pas au seules interventions de Jean..:D..(Sauf toi bien sur..le toi se reconaitras.:$)

Sur ce, je vous souhaite de réapprendre à jouer pour le seul plaisir du jeu et non pour la satisfaction d'en avoir une plus grosse que votre voisin..;)
 

DeletedUser

Guest
Il faut attendre septembre Yag', à ce moment la ce sera plus....musclé et il y aura quelques récits par ci par la de la part de plusieurs membres de cette guerre....
Pour le moment comme l'a dit Jean, il y a des vacanciers (non mais sasns dec' c'est inadmissible ça, ils ne m'ont même pas emmené les bougres !!) on ne va pas épiloguer sur des prises assez facile, on le fera lorsque nous rentrerons dans le vif du sujet...

Hazelle, permet moi de te féliciter pour ta signature car ça reflète bien ce qui devrait se passer un peu de partout, dans ce fofo ou sur la map..

Dites vous que si je suis intervenu, c'est pour commencer à désamorcer une situation qui allait s'envenimer et très certainement aboutir à des bans ou à la clôture de ce topic que l'on n'a même pas encore commencé sérieusement....

Je retourne dans mes catacombes et je viendrais réciter un peu ce qu'il s'est passé lorsque ça va un peu plus roxer, en bien ou en mal, dans un peu de RP (si j'y arrive^^)...
 

DeletedUser20016

Guest
Il est trop marrant ce type :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: :inlove::p

Tu es ? Pas connus, au revoir.

Oui Paddle en effet nous avons ce même point de vue, mais certains joueurs chez vous, comme chez nous, ne noblent que du barbare ou recyclent a longueur de journée, mais le problème est que certains de ces joueurs la sont au front chez nous et que vous, vos joueurs mangeurs de gris ne sont pas au front, ce qui pourrit les stats ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu es ? Pas connus, au revoir.

Oui Paddle en effet nous avons ce même point de vue, mais certains joueurs chez vous, comme chez nous, ne noblent que du barbare ou recyclent a longueur de journée, mais le problème est que certains de ces joueurs la sont au front chez nous et que vous, vos joueurs mangeurs de gris ne sont pas au front, ce qui pourrit les stats ^^

Non je ne suis pas connu, en même temps dis moi tu connais des gens connus toi ???? :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser20016

Guest
Non je ne suis pas connu, en même temps dis moi tu connais des gens connus toi ???? :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Oui je connais des gens connus, faut sortir de sa tannière un peu.

On arrive aux 600 vilages d'écart entre les deux blocs, a croire que la EVOE dort et que ses membres veulent attendre d'avoir 2000 prises d'écart pour réagir --'
 

DeletedUser

Guest
Oui je connais des gens connus, faut sortir de sa tannière un peu.

On arrive aux 600 vilages d'écart entre les deux blocs, a croire que la EVOE dort et que ses membres veulent attendre d'avoir 2000 prises d'écart pour réagir --'

Lol tu me présenteras a eux tu connais qui Madonna ? Britney spears ? Shakira ???

Car moi j'en connais pas encore des gens connu désoler ^_^ :rofl::rofl:

La EVOE c'est un groupe Musical ?
 

DeletedUser20016

Guest
Lol tu me présenteras a eux tu connais qui Madonna ? Britney spears ? Shakira ???

Car moi j'en connais pas encore des gens connu désoler ^_^ :rofl::rofl:

La EVOE c'est un groupe Musical ?

Tu es très très drole, du moment que ton humour te fait rire.
Un groupe musical qui va te casser les oreilles pendant un long moment et qui risque même de t'empecher de dormir.
 

DeletedUser8332

Guest
J'hallucine ! Vous avez fini de vous crêpez le chignon les filles ?

Les barbares... le recyclage... font aussi partis de cette guerre. Réveillez vous ! Faire du recyclage ou prendre des barbares n'est pas de l'anti-jeu, il faut bien le faire et stratégiquement parlant c'est une porte ouverte vers d'autres horizons ^^

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort et je me méfierai toujours d'un "recycleur" qui vient s'installer à côté de moi.

Maintenant la Triade attaque nos inactifs ou autre pour mieux s'implanter chez nous et alors ? Qui va leur jeter la pierre ? Ils ont raison, c'est la première stratégie à appliquer dans l'urgence avant le lancement des OP tribus.

A la partie adverse de réagir en conséquence et de redresser la barre, rien n'est perdu... ce n'est que le début :p

Evelyn-Orght
-EVOE-
 

DeletedUser9509

Guest
Mwouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la première fois que je vois ça, treizenrv qui reste le plus calme^^.

Biz

Coucou je n'avais pas tout lus !!

Je suis calme car ce n'est pas mon topic !! et à l'époque de la guerre VVV IB les LL/héhop avait respecté sans commentaires tous les Topics qui nous concernait. D'ailleurs c'est mon dernier message sur ce topic car il s'apelle guerre LL/Hehop Evoe est donc il est à eux !! je ne vais pas flood pour rien.

Cette guerre est et sera une guerre énorme, j'attends des rc de folie, des deux côtés. Je connais la valeur de certains de ces membres, d'ailleurs vous pouvez vous frapper les 6 pages du fofo ils ne sont pas là.... Il jouent tout simplement.

Je respecte en tout cas les deux parties à niveau égal pour cette guerre.

Je ne dirais pas que se prendre la tête sur le forum ne sert à rien car moi en temps de guerre c'est ma raison de vivre....parler des rc's, des opérations forées mais pareil avec du contenu quand même.

L'essentiel étant de montrer quand même au autres qui n'ont pas les stats ce qu'il se passe

Bonne chance à vous;

PS : comme j'aime le fofo je pense ouvrir un Topic de guerre XIII VS XIII juste pour poster un peu quoi !

X.I.I.I=Z_N-R_V
 

DeletedUser

Guest
et 13 se la pète pour son forum

Moi aussi je n'écrirais qu'une seule fois

Bonne guerre a vous toutes et tous que vous soyer actifs ou pas que vous nobliez du barbares ou pas, que vous attaquiez l’ennemi ou pas, l'essentiel est de participer

en noblant du barbare : vous fermer les lignes et faite de la def pour ceux sous attaques
en attaquant l'ennemi vous monter en adversaires battu en attaques et vous faites aussi montez vos adversaire en adversaires battu en def

Donc de toute les façons tous le monde sert dans une guerre les petits comme les grands joueurs les bon comme les moins bon

Voila c'est fini (de toute façon je n'ai même pas le droit d'écrire, nous sommes sous une dictature chez les IB, donc vais avoir le fouet de Yag ou de 13...)

Tout simplement que les meilleurs gagnent et ceci avec le fairplay que vous avez et en vous respectant
 

DeletedUser20016

Guest
Oh la EVOE a pris plus de villages que les LL/ Hé HOp aujourd'hui, serait-ce un signe ?
 

DeletedUser

Guest
Oh la EVOE a pris plus de villages que les LL/ Hé HOp aujourd'hui, serait-ce un signe ?

774722910.png


il est beau ton signe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut