LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-+I-B

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir les petits gars,

Vous inquiétez pas avec le concours de qui à la plus grosse ici, vous êtes tous dans des grandes tribus bien sur que vous savez snipe des train en MS. Vous laissez pas endormir par les stats pour l'instant
Vous avez la moitié des continents a vous deux. Vous avez environ 2500 villages a nobler avant de vous retrouver à faire des opérations.

Par contre et j'en parle d’expérience avec Ryuma, villages en terre ennemi ou pas, on le perd pas !!!! et on le défend à la race ! parole de XIIIZE. Mais chacun sa stratégie !

faites pleuvoir des rc's au lieu des mots ! c'est ca qu'on veut voir, ou alors faites un beau récit avec des rc's (genre mikaskywalker !!)

Bisou le petits gars
13ZPac
 

DeletedUser21846

Guest
R4PL4PL4 tu serai number one et le meilleurs joueur du monde 2 tu pourrais te la raconter ,
mais vu que tu n'est qu'un joueur parmis tant d'autre tu devrais te taire , tu fais honte a ta tribu
 

DeletedUser9509

Guest
R4PL4PL4 tu serai number one et le meilleurs joueur du monde 2 tu pourrais te la raconter ,
mais vu que tu n'est qu'un joueur parmis tant d'autre tu devrais te taire , tu fais honte a ta tribu

Lol heureusement tu as mis R4PL4PL4, je pensais que tu parlais de moi ptdr !
 

DeletedUser1662

Guest
Bah quoi il aurait pu non :)
Tu t'es fait snipe par grandga toi nico :D
 

DeletedUser20016

Guest
R4PL4PL4 tu serai number one et le meilleurs joueur du monde 2 tu pourrais te la raconter ,
mais vu que tu n'est qu'un joueur parmis tant d'autre tu devrais te taire , tu fais honte a ta tribu

Tu serais dans le M2 tu pourrais parler en attendant va voir ailleurs si j'y suis.
Merci au revoir ferme la porte en sortant.

Petite MAJ : -545 niveau prises de villages.
 

DeletedUser

Guest
t'es vraiment pitoyable !!!
au cas ou je te donne la définition petit ^^
(adjectif)


Qui inspire la pitié.

Médiocre, nul.

Enclin à la pitié.

sur ce excites toi sur ces quelques mots !!!
 

DeletedUser

Guest
Mwouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la première fois que je vois ça, treizenrv qui reste le plus calme^^.

Je vois que beaucoup parle et que les paroles sont très rarement traduite en action. Si vous êtes là pour vous insultez faites ça sur skype et invitez nous histoire qu'on se marre mais je trouve ça dommage de voir tout vos enfantillage.

soyez fair-play, montrez nous de beaux rapports, et restez correct.

Certes les LL nous devance, car ils sont peut être plus motivé mais j'ai toute confiance en notre EVOE et je sais que nous nous réveillerons et taperons fort et la ou ça fait mal (ooo non pas dans les fesses (dédicace à Yag))^^

Sur ce on se revoit sur le terrain.

Biz
 

DeletedUser1426

Guest
mouaisss rien de bien interressant sur ce forum..2 ou 3 gars qui viennent se la raconter alors qu'on leur a rien demander
 

DeletedUser20016

Guest
t'es vraiment pitoyable !!!
au cas ou je te donne la définition petit ^^
(adjectif)


Qui inspire la pitié.

Médiocre, nul.

Enclin à la pitié.

sur ce excites toi sur ces quelques mots !!!

Je vois que tu te décris parfaitement.
Un petit coucou a biaff qui lançait ses scouts sur moi, pas de bol pour lui :/
 

DeletedUser

Guest
me décrire ???

regardes bien les stats !!!

je suis le mika avec +de 200 prises sur les Evoe
je n'ai aucune pitié pour vous

par contre Jean avec tes 26 prises tu me fais pitié ^^
 

DeletedUser20016

Guest
me décrire ???

regardes bien les stats !!!

je suis le mika avec +de 200 prises sur les Evoe
je n'ai aucune pitié pour vous

par contre Jean avec tes 26 prises tu me fais pitié ^^

T'es le micka, mais je te fais la même facilement si vous aviez autant de vivis dans nos terres --'
Sauf que le recyclage c'est pas trop mon truc, je préfère taper des joueurs un peu plus intéressant qui ont un niveau de jeu plus élevé, pas toi bien sur, mais biaff ou siryel.
 

DeletedUser

Guest
pas micka mais mika !!!

a la fin de notre guerre contre les LSDC j'ai arrêté mes noblages car nobler du barbares c'est pas ma tasse de thé
votre déclaration a deux sous m'a réveillé (Quand la guerre sera fini et que des joueurs vous demanderons pourquoi vous avez perdu.
Vous leur répondrai que vous étiez trop occupé a regarder
pour le moment c'est vos baltringues qui badent mes stats

meme en recyclage de barbare tu ne réaliseras jamais les 200 prises en 15 jours
t'es trop petit alors a ta place oublie ce jeu car t'es trop minable pour jouer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
pas micka mais mika !!!

meme en recyclage de barbare tu ne réaliseras jamais les 200 prises en 15 jours
t'es trop petit alors a ta place oublie ce jeu car t'es trop minable pour jouer ^^

Oui oui t'as raison pauvre type, retourne dans ton bac a sable et laisse jouer les plus grands que toi, si t'as la blinde de nobles ça veut dire que tu tapes jamais avec tes OFF's donc tu sert a rien, allez va chercher un travail plutôt que d'essayer de montrer que t'as quelque chose entre les jambes.

Bonne nuit Justin

PS : Tu vas avoir du mal a faire des stats ensuite vu que t'es pas au front et que tu vas jouer au chaud a recycler sans arrêt, je te conseillerais de délete ton compte au lieu de donner de l'argent a Innogames.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui oui t'as raison pauvre type, retourne dans ton bac a sable et laisse jouer les plus grands que toi, si t'as la blinde de nobles ça veut dire que tu tapes jamais avec tes OFF's donc tu sert a rien, allez va chercher un travail plutôt que d'essayer de montrer que t'as quelque chose entre les jambes.

Bonne nuit Justin


top 20 class ODA

t'es ou toi ???
1160083065.html
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
top 20 class ODA

t'es ou toi ???

Pas loin derrière, 57ème, ça doit pas être facile de taper du gris quand même, il parait que vous avez presque gagné la guerre contre les villages barbares, j'ai regardé les stats ils se sont même pas défendus, pendant deux mois vous les avez exterminés ces barbares, finissez votre guerre avec eux avant de vouloir en commencer une qui n'est pas du même calibre.
 

DeletedUser

Guest
57 ième ???

et tu es fier de toi ???

je perds mon temps a parler avec un gamin qui ne sait pas jouer (quand tu seras top 20 je vais peut etre te calculer mais pour le moment je vais te laisser faire mumuse avec ton g*** )

pour info c vous qui avez déclaré la guerre ^^

115711078.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Bah écoute fallait bien la déclarer un jour, on s'en fiche nous, on peut vous laisser 5000 vivis d'avance on les rattrape a l'usure.
Arrête de faire ton malin, moi aussi je peux taper de la DEF et faire de l'ODA facilement, pas de ma faute si mes chefs me donnent des cibles qui dodge ou qui veulent laisser leur full OFF, mais comme vous êtes des joueurs de "qualité" je devrais faire de l'ODA selon toi, sauf que des joueurs de qualité vous en avez quoi, 7-8, je rajoute riri a la liste de tout a l'heure et c'est a peu prêt tout, le reste sont de bons nobleurs de gris et sont bons uniquement dans les OP's d'envergure.

Je sais même pas pourquoi je perds du temps a répondre a tes aneries, tu dois être sacrément frustré pour venir essayé de me clasher sur le forum, mais tes propos m'atteignent pas, un noob qui vient dire que je suis de son espèce c'est l'hopital qui se fou de la charité.
 

DeletedUser

Guest
Jean tu te clashes tt seul ds tes postes
séraphins ??? y a du laisser aller chez les EVOE ^^ des tartes se perdent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut