LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-+I-B

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20016

Guest
Bonjour, une bien belle guerre en effet ;)

Je ne comprends cependant pas moi non plus les tribus du quart sud ouest, notamment les I-B. Peut-être 8 guerres, mais elles ne sont pas très grosses non plus..

Autre chose, en regardant un peu, les -EVOE-/ ~EVOE ne tenteraient-ils pas de tromper les statistiques de guerres? Je veux parler du départ (renvoie?) de alex21, qui perd un petit paquet de villages au profit des LL.


Bonne guerre à tous!

Lelandais

Non non, il est revenu aussitôt, il n'as pas été renvoyé, on renvoie personne chez EVOE mais si celui ci perd beaucoup de vivis, sinon on aurait renvoyé Pression et r76f et vous donchoa :p
Vous inquiétez pas les stats vont se rééquilibrer sans tarder :)
Les nuits vont être longues pour certains LL et Hé Hop ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, une bien belle guerre en effet ;)

Je ne comprends cependant pas moi non plus les tribus du quart sud ouest, notamment les I-B. Peut-être 8 guerres, mais elles ne sont pas très grosses non plus..

Autre chose, en regardant un peu, les -EVOE-/ ~EVOE ne tenteraient-ils pas de tromper les statistiques de guerres? Je veux parler du départ (renvoie?) de alex21, qui perd un petit paquet de villages au profit des LL.


Bonne guerre à tous!

Lelandais

Des fois, il faut eviter de parler trop vite..:angel:...Quant aux IB, j'ai pas compris lelandais, le souci de grosseur porte sur quoi ?...:$..Ok je sors et svp pas sur la tete..^^
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour, une bien belle guerre en effet ;)

....Notamment les I-B. Peut-être 8 guerres, mais elles ne sont pas très grosses non plus..


Lelandais

hello,

Qu'est ce que tu en sais toi ? Connais tu l'histoire de la tribu IB ? notre parcours ? on parle pas de quantités, on pourrait déclarer même 15 guerres à 15 joueurs différents..il s'agit d'anciennes guerres car on a suivit les anciens joueurs VVV
 

DeletedUser20016

Guest
Lelandais rime avec boulet.
Tu n'es pas sur le M2.fr tu peux donc dégager de ce topic au lieu de raconter des absurdités.
Merci au revoir !
 

DeletedUser

Guest
Non non et non, me voilà obligée de prendre la défense de ce pauvre garçon..^^..En dehors du fait que lui et moi sommes pays, je m'etais pas vraiment préparé à ce role...:)
Meme s'il est clair que techniquement parlant lelandais rime avec boulet..IL n 'en garde pas moins le droit à la parole. Je dirai meme plus, au regard de l'historique du forum externe, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui viennent polémiquer ici, juste les plus bavards (oui oui j ai décidé d'etre tres consensuelle, j'eviterai donc de mettre à faire des rimes..^^)...La preuve, je poste..:p
 

DeletedUser1662

Guest
C'est quoi que tu veux pas sur la tête hazelle?

N'empeche que pour la taille je suis sur que vous parlez encore de mes chevilles...

Et puisqu'il faut revenir un peu dans le sujet pour éviter les travers d'un post de flood, je te signale lelandais que tu ne peux pas vraiment parler de petites guerres sans être sur ce monde, car comme dirait goethe qui a plagié hazelle, c'est bassesse de déprécier l'adversaire,notemment pendant le combat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des fois, il faut eviter de parler trop vite..:angel:...Quant aux IB, j'ai pas compris lelandais, le souci de grosseur porte sur quoi ?...:$..Ok je sors et svp pas sur la tete..^^

On ne s'inquiète pas,on a juste 500 prises d'écart avec vous et on a pas lancé d'OP encore :)

Non non, il est revenu aussitôt, il n'as pas été renvoyé, on renvoie personne chez EVOE mais si celui ci perd beaucoup de vivis, sinon on aurait renvoyé Pression et r76f et vous donchoa :p
Vous inquiétez pas les stats vont se rééquilibrer sans tarder :)
Les nuits vont être longues pour certains LL et Hé Hop ;)

On ne s'inquiète pas,on a juste 500 prises d'écart avec vous,et on a lancé aucune OP encore :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
On ne s'inquiète pas,on a juste 500 prises d'écart avec vous,et on a lancé aucune OP encore :)

On ne s'inquiète pas non plu, vous prenez des vivis dans vos terres donc c'est assez facile pour moi c'est comme un 0-0. On a pas lancé d'OP noplu, ça c'était juste un amusement, tu viens parler alors que tu recycles des vivis de appollone pour qu'il puisse nobler, c'est vrai que tu es assez impressionant dans cette guerre Mdr'
Ne vante pas trop ta Tribu, vous avez rien montrés a part du recyclage de gris pendant quelques mois ;)
 

DeletedUser

Guest
On ne s'inquiète pas,on a juste 500 prises d'écart avec vous et on a pas lancé d'OP encore :)


Disons qu'avant d'envisager de lancer une opé, il serait peut etre judicieux d'apprendre à lire les posts et à ne pas entamer de dialogue de sourds..:p

C'est à Lelandais que je m'adressais et donc je ne vois pas bien ce que Sparte ou les chocolats viennent faire dans cette galère.

Sur ce moi aussi je te souhaite une bonne guerre..;)
 

DeletedUser

Guest
Hazelle merci, je ne répondais pas à toi, erreur de manip :p

Sinon R4plaPl4 je ne vante pas ma tribu, MOI. je ne recycle pas appo pour qu'il puisse nobler,il n'a pas besoin de moi.D'autre part,le recyclage de gris est obligatoire,c'est un passage obligé.Sur ce bonne guerre.On en reparlera dans quelques mois,là c'est trop tôt...

D'autre part toi de ton côté tu recycles cachou83 et carlosmartins donc à ta place je ne l'ouvrirai pas...

Quant à tes "prises de guerres": Rien d'impressionnant non plus puisque Donchoa est en plein milieu de vos terres...Facile MDR... Tu vois de chaque côté.

ça fait 3 ans que je suis sur le monde 2 j'ai 254 m OD Tu n'as rien à m'apprendre

Allez TCHUSSS

AAOOUUUU!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
D'autre part toi de ton côté tu recycles cachou83 et carlosmartins donc à ta place je ne l'ouvrirai pas...

Quant à tes "prises de guerres": Rien d'impressionnant non plus puisque Donchoa est en plein milieu de vos terres...Facile MDR... Tu vois de chaque côté.

ça fait 3 ans que je suis sur le monde 2 j'ai 254 m OD Tu n'as rien à m'apprendre

Allez TCHUSSS

AAOOUUUU!!!!!!!!!!

Je recycle pour vous éviter de vous installer et en même temps je noble du Donchoa, regarde bien après, tu seras bien content de recevoir des dizaines d'OFF's sur la tronche de ma part, j'ai pas noblé que du Donchoa, appollone aussi c'est fait noblé mais il a reprit derrière puisque j'avais pas de DEF dans ce coin.
Mdr' mais tu crois que je vois pas tes noblages de vivis de appollone en C34 ? Tu fais que le recycler pour lui permettre d'avoir des nobles parce que tu sais pas nobler, t'inquiète pas je vais arriver sur un nouveau front vous allez voir si mes stats de guerre vont pas monter. On vous sens faiblir un peu la déjà.
 

DeletedUser

Guest
au lieu de blablater pour rien dire vas prendre des cours de synchronisation !!!
de ce côté tu es très faible ;)

sur ce je te laisse t'exciter sur ces quelques mots 8D
 

DeletedUser20016

Guest
au lieu de blablater pour rien dire vas prendre des cours de synchronisation !!!
de ce côté tu es très faible ;)

sur ce je te laisse t'exciter sur ces quelques mots 8D

Des cours de synchronisation ??? Mais lol donne des preuves avant de me donner des cours la dessus, parce que je peux vous apprendre a synchro des trains en moins de 30 secondes si vous voulez, j'en ai re_u des beaux des trains de votre part, appollone notament, désolé pour lui, mais il y a que lui qui a eu les c******* de m'attaquer jusqu'ici.
Je t'invite a demander aux joueurs de ta Tribu qui sont en C48 si je suis pas bon en synchro train + soutiens derrière a la seconde :)

Salut raoul :D
 

DeletedUser

Guest
Des cours de synchronisation ??? Mais lol donne des preuves avant de me donner des cours la dessus, parce que je peux vous apprendre a synchro des trains en moins de 30 secondes si vous voulez, j'en ai re_u des beaux des trains de votre part, appollone notament, désolé pour lui, mais il y a que lui qui a eu les c******* de m'attaquer jusqu'ici.
Je t'invite a demander aux joueurs de ta Tribu qui sont en C48 si je suis pas bon en synchro train + soutiens derrière a la seconde :)

Salut raoul :D


tu sais lire ?
car ds ce que j'ai écris je n'ai pas dit que je te donnais un cours !!
sinon pas besoin de nous apprendre une syncro en moins de 30 secondes sachant qu'on sait faire en 1 seconde

entraines toi sur cachou ^^
 

DeletedUser20600

Guest
Je vous demanderais de faire attention aux doubles posts. Il y a le bouton "éditer" en haut si vous avez quelque chose à rajouter
 

DeletedUser20016

Guest
tu sais lire ?
car ds ce que j'ai écris je n'ai pas dit que je te donnais un cours !!
sinon pas besoin de nous apprendre une syncro en moins de 30 secondes sachant qu'on sait faire en 1 seconde

entraines toi sur cachou ^^

Je n'ai nul besoin d'entrainement, étant fair play je viens vous féliciter dans la réussite du snipe de mon train en 125 MS ce qui est quand même une grosse perf' pour vous et une banalité pour nous bien que peu de joueurs savent le faire de votre coté.
 

DeletedUser

Guest
montres les RC car j'ai une autre version

15 secondes entre chaque noble ce n'est pas 125 ms
 

DeletedUser20016

Guest
montres les RC car j'ai une autre version

15 secondes entre chaque noble ce n'est pas 125 ms

Je n'ai encore jamais envoyés de train avec un tel écart ceux que tu as du voir c'étaitpendant ma période de sitting, je n'envoie jamais de train a l'arrache comme ça.
J'attends tes preuves, je te transmets les RC's.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut