LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-+I-B

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
garde les pour tes stats

Général d'optique viens de me contacter, il leurs reste quelques paires en plus de leurs dont de 2 paquet de mouchoir (dont un après relecture avec lunette).

Continuez d'être aussi généreux avec lui s'il vous plaît! :D
 

DeletedUser10283

Guest
nan nan les chefs evoe m'on bien dis que les I-b etaient la troisieme tribu evoe..mais bon tu doit par etre dans le secret petit
quels chefs car je n ai rien vu sur le forum direction evoe

je ne suis pas petit alors du respect svp

il me semble que je te traite avec respect
 

DeletedUser10283

Guest
il me semble que je te respecte en ecrivant
je ne suis pas ton petit

c est marrant quand on te demande de dire qui tu n es meme pas capable de repondre
on voit vraiment ta mauvaise volonte et ton mepris surtout
concernant tous les joueurs de gt
 

DeletedUser1556

Guest
ca va bien comme ca...

voilà bonjour à tous ,

je poste également très rarement mais lis souvent les conneries marquées sur ce forum... qu'est ce que vous voulez ? l'espoir...

Voici la raison de ma présence qui va certainement me valoir quelque mp IG , je demande aux modérateurs de ce forum de bien vouloir clore et archivé ce sujet.

Ce sujet correspond à une déclaration de guerre des evoe faites le 02/08/12, 01:15 par R4plaPl4 ( Jean56490 EVOE )


techniquement quelques soit les raisons ( hack , dissolutions etc etc ) même guerre gagné par la triade : preuve s'en suit




une autre guerre a été ouverte avec des nouvelles stats donc nouveau sujet et topic de guerre à faire par les evoe

la même chose pour les IB car je serais plus enclin à venir sur un post de guerre evoe ( que je trouve plus fun ) que ib à l'heure actuelle alors autant ne pas mélanger les 2...


En espérant que les prochains post ne parleront bien que de la guerre AVEC UN NIVEAU AUTREMENT PLUS ELEVE autrement autant réellement tous delete nos comptes car c'est vraiment pas l'esprit du jeu


sur ce bon jeu pour ceux qui souhaitent encore jouer simplement...
 

DeletedUser1426

Guest
il me semble que je te respecte en ecrivant
je ne suis pas ton petit

c est marrant quand on te demande de dire qui tu n es meme pas capable de repondre
on voit vraiment ta mauvaise volonte et ton mepris surtout
concernant tous les joueurs de gt

parce que tu crois que tes chefs te disent tout petit ?
tu n'es qu'un pion petit
 

DeletedUser10283

Guest
je vois que la betise humaine existe grace a toi

je prefere te laisser avec ta hargne et ta mauvaise foi
retourne jouer dans ton parc avec tes legos comme tu le dis si bien mon tout petit d intelligence zero

sur ce bonsoir a tous vivement que le niveau intellectuel soit releve car vu le niveau il est vraiment super bas
 

DeletedUser

Guest
je vois que la betise humaine existe grace a toi

je prefere te laisser avec ta hargne et ta mauvaise foi
retourne jouer dans ton parc avec tes legos comme tu le dis si bien mon tout petit d intelligence zero

sur ce bonsoir a tous vivement que le niveau intellectuel soit releve car vu le niveau il est vraiment super bas

vi c'est l'heure d'aller au lit PETIT
 

DeletedUser1275

Guest
Bon, sur ces longues et belles paroles, et vu aussi que techniquement la guerre IG n'est plus la même et que d'autres tribus se sont apparemment ajoutés récemment. Je clos ce topic qui n'a que trop duré.

Pour la guerre actuelle, vous pouvez en ouvrir un nouveau, mais cette fois je le surveillerais de près et les dérives (légères certes, mais c'est quand même du grand n'importe quoi -_-) de ce genre on va éviter hein. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut