LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-+I-B

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20016

Guest
Le grand soir !!
La Guerre est déclarée depuis une heure, les stats pleuvent, on atteint le demi million d'ODA coté EVOE :)
Des RC's dans la nuit c'est promit !
 

DeletedUser21846

Guest
graph_map2_fr_2_1000_500_500_0_0_0_0_1__TR0-5534_TC0-180_TR1-3576_TC1-5_TR2-29892_TC2-180_TR3-2230_TC3-5_TR5-32511_TC5-5.png
 

DeletedUser1662

Guest
C'est quand même fou que même avec une guerre comme ça ce forum ne décolle pas :O
 

DeletedUser20332

Guest
ils font peut être semblant ou une guerre froide .... :rofl:
 

DeletedUser3614

Guest
ah bah enfin le Nord contre le Sud

depuis le temps...:rofl:

question: les autres tribus au quart sud ouest elles jouent aux légos?
 

DeletedUser1662

Guest
Tu as quelque chose contre les légo peut être?

Parce que on viens de finir la construction de la batte 6000 pièces et elle fait mal.

On va encore se chopper un averto pour flood cybel :S
 

DeletedUser

Guest
Si ca c'est jouer au légo.....

Classement guerre.......
Rang Nom de la tribu Points Villages conquis Villages perdus Ratio Adversaires battus (off) Adversaires battus (déf)
1 I-B 125.694.915 13.502 2.412 5.6 2.066.177.247 1.418.555.971
 

DeletedUser9509

Guest
Si ca c'est jouer au légo.....

Classement guerre.......
Rang Nom de la tribu Points Villages conquis Villages perdus Ratio Adversaires battus (off) Adversaires battus (déf)
1 I-B 125.694.915 13.502 2.412 5.6 2.066.177.247 1.418.555.971

Merci Laco,

la tribu IB a prouvée plus d'une fois qu'elle n'était pas là pour jouer aux legos ou pour décorer un monde. Les membres ou ex-ennemis pourront je pense (et j'espere) le confirmer.

Concernant la guerre EVOE-LL la tribu IB a encore 8 guerres en cours...et nous en sommes là :

Guerres remportées : 39 (79%) Guerres perdues : 5 (10%) Égalité : 5 (10%) Totale guerres : 49 (100%)

Merci

Ltd XIII
 

DeletedUser8332

Guest
C'est quand même fou que même avec une guerre comme ça ce forum ne décolle pas :O

Ben écoute yag, on ne sait plus comment donner nos villages... on s'attendait à ce qu'ils partent plus vite ^^

On a raté le départ... on a fait un faux départ en somme et on a glissé tête la première !

Imagine la tronche qu'on peut avoir... ne t'inquiète pas... on passe à l'infirmerie et on arrive :rofl:

Evelyn alias Orght
-EVOE-

PS : Même pas peur ! Je mets ma signature !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Petite MAJ :

rsumguerrell.png


Voila, donc situation normale puisque nous avos des joueurs en plein dans leurs territoires, une fois que nous aurons fait de même la situation sera rééquilibrée :)
Pas d'inquiétude a avoir :)
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou aixette !!

je me mêle, je dirais oui & non !!

- oui car quand on déclare la guerre on est un peu prêt !!

- Non car pour gagner, se délivrer faut des fois s'amputer un bras !!

j'attends avec impatience les résultats d'ici 3 semaines !!

Pac13Z
 

DeletedUser21846

Guest
Hello 13nrv

Il faut bien le dire, personne n'avait préparé la guerre et ils nous ont déclaré la guerre surement un peu précipitamment mais l'envi d'aller poutrer dans les 2 camp était tellement forte que d'attendre encore aurait été très dur

Les EVOE on pris la main Niveau off en lançant leur première opération . En témoigne leur stat off et nos stat déf

Effectivement j'attends de voir les prochaines semaines quand les opérations vont s’enchaîner de notre coté

Ma petite provocation était pour jean qui nous a promis des RC "humiliant" il y a quelques jour ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Hello 13nrv

Il faut bien le dire, personne n'avait préparé la guerre et ils nous ont déclaré la guerre surement un peu précipitamment mais l'envi d'aller poutrer dans les 2 camp était tellement forte que d'attendre encore aurait été très dur

Les EVOE on pris la main Niveau off en lançant leur première opération . En témoigne leur stat off et nos stat déf

Effectivement j'attends de voir les prochaines semaines quand les opérations vont s’enchaîner de notre coté

Ma petite provocation était pour jean qui nous a promis des RC "humiliant" il y a quelques jour ;)

Pour ma part il n'y a aucun RC humiliant sauf si on sreen le bouton vert de connexion du gars qu'on attaque :p

Mais pour moi quand le top 2 & le top 1 s'attaque y'a pas humiliation...car je pense que ca pulse :p !! sinon I-B serait top 1 !!

X13....C...Z...RV
 

DeletedUser20016

Guest
Hello 13nrv

Il faut bien le dire, personne n'avait préparé la guerre et ils nous ont déclaré la guerre surement un peu précipitamment mais l'envi d'aller poutrer dans les 2 camp était tellement forte que d'attendre encore aurait été très dur

Les EVOE on pris la main Niveau off en lançant leur première opération . En témoigne leur stat off et nos stat déf

Effectivement j'attends de voir les prochaines semaines quand les opérations vont s’enchaîner de notre coté

Ma petite provocation était pour jean qui nous a promis des RC "humiliant" il y a quelques jour ;)

J'ai pas eu le temps encore, mais je peux poster quelques RC's de full cata sans palouf a quai si tu veux :)
J'en ai de appollone, donchoa, ... ^^
Nous en sommes a -432 la :)
Vous prenez les devants mais c'est tout a fait normal :)
 

DeletedUser5898

Guest
Bonjour, une bien belle guerre en effet ;)

Je ne comprends cependant pas moi non plus les tribus du quart sud ouest, notamment les I-B. Peut-être 8 guerres, mais elles ne sont pas très grosses non plus..

Autre chose, en regardant un peu, les -EVOE-/ ~EVOE ne tenteraient-ils pas de tromper les statistiques de guerres? Je veux parler du départ (renvoie?) de alex21, qui perd un petit paquet de villages au profit des LL.


Bonne guerre à tous!

Lelandais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut