les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
R4plaPl4 > arrêtes d'être parano -_- Parce que avant de dire des gens que ce sont des crâneurs et des menteurs, faut se regarder ^^ D'où tu m'as vu me vanter ? D'où t'as vu que j'avais les chevilles qui enflent ? Tu interprètes les propos des gens complètement à l'inverse de ce qu'on dit pour te faire plaisir. Donc après tu dis que je dis que la wing -EVOE~ est nulle, d'une je n'ai jamais dit ça, ni même pensé ça, et de deux c'est pas toi qui depuis tout à l'heure dit que les VVV sont des ratés, des nuls, des noobis ? Va falloir apprendre à regarder plus loin que le bout de son nez et apprendre à réfléchir si tu veux arriver à quelque chose dans la vie. A la vue de tes propos, je dirais que tu as 12-13 ans maximum, je me trompe ?


Et les phrases comme "Tu es un menteur et un craneur finit, ta présence sur le forum ce sert a rien a part te rendre ridicule une fois de plus, mais bon continue a te croire utile et PGM, ton melon ne fera que grossir mais les pts de ta Tribu vont faire l'inverse.", tu peux te les remballer ok ? On est pas là pour insulter les autres. Et après tu saura qu'attaquer les VVV attaqués par les -EVOE- ou en train de refaire leur def parce qu'ils ont subi une grosse OP, c'est bien facile. Moi je te le dis, apprends à réfléchir, analyser la situation et comprendre et tu verra que ta vie s'améliorera. Et surtout arrêtes de reprocher aux autres ce que tu es (crâneur, menteur, chevilles qui enflent, et j'en passe des meilleures et des pas mûres) parce que là, c'est toi qui te ridiculise. Mais bon continue a te croire utile et PGM, pour reprendre tes propos.

Sur ce, salut gamin, tu me fais signe quand t'aura mûri et qu'on pourra avoir des discussions normales avec toi sur ce topic.



Heinz > Oui les taupes sont une technique comme une autre m'enfin que personne ne vienne se vanter comme R4plaPl4 alors. Parce qu'avec une taupe, c'est bien facile de se prémunir des attaques adverses. Après je critique pas la technique, j'en ai moi même abusé sur d'autre jeu de stratégie de ce genre, je critique le fait qu'on se sente supérieur parce qu'on réussit à faire des choses grâce à la taupe or que sans ça, on y arrive plus difficilement.
Et sinon, je suis pas défaitiste, mais c'est chiant à force de subir, surtout qu'on on va commencer à manquer de temps. Après c'est le jeu et je l'accepte et j'en suis même content que ce soit ainsi mais le stress et la pression qu'on a quand on subit plus de 1000 attaques finit parfois par se ressentir sur le moral de la vie de tous les jours et c'est CA qui me donne envie d'arrêter parfois. Sinon, j'aime bien quand le sang des troupes EVOE est tout frais, c'est plus simple pour refaire la peinture de la muraille (sauf quand ils la détruisent xD). D'ailleurs les EVOE, vous vous ennuyez pas trop au niveau défense ? Parce que niveau riposte, on a pas fait fort pour le moment ^^
 

DeletedUser9509

Guest
Re,

Un nouveau membre V.V.V qui a quitté la tribu ou viré :p je sais pas par contre les deux à la même heure c'est chaud

Joueur Action Date/Heure Points
amazonia51 Left 18th August 2011 - 09:08 713,082
denaax Left 18th August 2011 - 09:08 2,087,901

XIII
 

DeletedUser20016

Guest
R4plaPl4 > arrêtes d'être parano -_- Parce que avant de dire des gens que ce sont des crâneurs et des menteurs, faut se regarder ^^ D'où tu m'as vu me vanter ? D'où t'as vu que j'avais les chevilles qui enflent ? Tu interprètes les propos des gens complètement à l'inverse de ce qu'on dit pour te faire plaisir. Donc après tu dis que je dis que la wing -EVOE~ est nulle, d'une je n'ai jamais dit ça, ni même pensé ça, et de deux c'est pas toi qui depuis tout à l'heure dit que les VVV sont des ratés, des nuls, des noobis ? Va falloir apprendre à regarder plus loin que le bout de son nez et apprendre à réfléchir si tu veux arriver à quelque chose dans la vie. A la vue de tes propos, je dirais que tu as 12-13 ans maximum, je me trompe ?


Et les phrases comme "Tu es un menteur et un craneur finit, ta présence sur le forum ce sert a rien a part te rendre ridicule une fois de plus, mais bon continue a te croire utile et PGM, ton melon ne fera que grossir mais les pts de ta Tribu vont faire l'inverse.", tu peux te les remballer ok ? On est pas là pour insulter les autres. Et après tu saura qu'attaquer les VVV attaqués par les -EVOE- ou en train de refaire leur def parce qu'ils ont subi une grosse OP, c'est bien facile. Moi je te le dis, apprends à réfléchir, analyser la situation et comprendre et tu verra que ta vie s'améliorera. Et surtout arrêtes de reprocher aux autres ce que tu es (crâneur, menteur, chevilles qui enflent, et j'en passe des meilleures et des pas mûres) parce que là, c'est toi qui te ridiculise. Mais bon continue a te croire utile et PGM, pour reprendre tes propos.

Sur ce, salut gamin, tu me fais signe quand t'aura mûri et qu'on pourra avoir des discussions normales avec toi sur ce topic.

Ou je crois avoir touché le point sensible, la grande personne derrière son petit écran vient de se sentir offensée pas de ma faut, il y a que la vérité qui blesse^^
Et non désolé pour toi je n'ai plus 12-13 ans, bien tenté mais la prochaine fois tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler.
Je pense que c'est toi qui ne sait pas mesurer tes propos tu te prends pour un beau parleur intelligent mais en fait tu n'es qu'un stupide petit branleur.
Retourne sur GT voir si tu as pas reçu d'attaques on est peut-être en OP sur toi soit vigilant.
 

DeletedUser

Guest
Les TAKA. Bon eux, ce sont de très bons manipulateurs et menteurs. Je ne vais pas rentrer dans la généralisation donc je parlerais surtout de leur chef, clementiv. Lui, il est très bon en manipulation, il a tout compris sur le fonctionnement des êtres humains. Proposer aux EVOE de venir taper des VVV, tout en proposant aux VVV de venir taper de l'EVOE, c'était très astucieux. Très fourbe et sournois, mais très astucieux. Cette stratégie paie plutôt bien malgré les offensives VVV puisqu'ils sont sous les jupons EVOE maintenant. Je ne m'attarderais pas sur le cas de cette tribu qui n'est plus au premier plan de ce monde 2. J'espère que clementiv osera venir dire la vérité. J'ai des preuves de ce que je dis mais je veux qu'il dise lui-même la vérité, ça le fera mûrir. Il faut avoir du courage pour dire la vérité.

Bravo, tu as tout bien appris ta leçon :D

Quand tu auras un peu de temps pour réfléchir, tu comprendras que l'astuce est fort simple, les vvv voulaient se faire les takas, ça semblait gagné d'avance sur le papier, on a reculé, on a donc mis de coté nos conflits passés avec nos anciens compétiteurs evoe et lsdc que nous avons toujours respecté et apprécié, ceci pour tenir face aux attaques vvv malgré leur nombre impressionnant de recrutements.

Toi qui vient de débarquer sur le monde2 en reprenant ce compte Newwork, merci de cesser tes insultes stériles à mon encontre, on ne se connait pas et tu ne connais rien à l'histoire du monde2. La panique devant les attaques que tu reçois n'excuse pas tout.

Insulter des tribus ennemies sans les connaitre est juste inutile et contre-productif. Les takas, les evoe ou les I-B sont sont pas des "alliés vvv", jamais on ne se fera recruter par les vvv, jamais on n'offrira nos villages aux vvv, c'est un fait et tu dois l'accepter, et ceci peut importe que celà t'arrange ou non.
 

DeletedUser

Guest
J'espère qu'il y a une bonne raison en tout cas.


clementiv > Je suis peut être nouveau sur ce monde, mais j'ai déjà de très bons informateurs donc tu ferais bien d'avouer. Fin après tout, fais ce que tu veux, moi je m'en fou. Et la "panique" devant les attaques ne justifient en aucun cas mes propos. Et où t'as vu que j'ai dit que les TAKA et EVOE sont alliés VVV ? Faut arrêter d'inventer les gars ^^

R4plaPl4 > oui oui, il y a une OP sur moi, mais ça je suis déjà bien au courant ^^ Et appliques toi tes remarques, tu me fais bien rire.


Sur ce, je pars chez des amis là et je compte bien en profiter, alors des gars comme vous, c'est bien le dernier de mes soucis ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben oui ils pourrissent les stats :D donc bon pour nous de toute fason sa change rien le but n'etant pas les stats (ou pas que les stats si si je vous assure)
 

DeletedUser

Guest
nos anciens compétiteurs evoe et lsdc que nous avons toujours respecté et apprécié, ceci pour tenir face aux attaques vvv malgré leur nombre impressionnant de recrutements....Clem, flagrant délit de mensonges..:D.

Si la tentative de Zeene est un tantinet naive, elle part d'une bonne intention...Celle de cesser de mentir ou plutot pour etre plus constructive, de deformer la réalité...Pourquoi avons nous tous besoin de nous parer du costume de la victime ou de celle du blanc chevalier volant au secours de sa belle ??? GT est un jeu de guerre dont le but ultime est la domination du monde alors il est logique de se faire la guerre.

L'honneur ne se situe donc pas dans le fait de faire la guerre ou de ne pas la faire mais dans la manière dont chacun d'entre nous individuellement et collectivement compte atteindre ce but...Pour ça que je m'emporte, à tort, contre R4plaPl4..car je hais ses methodes mais le prendre à parti a très peu de chance de modifier la donne..^^

J'adorerai vous mettre des RC de l'offensive EVOE et qu'on puisse discuter entre gens intelligents des differents compositions d'off et de fakes mais je sais pas faire...:(...car j'ai la pretention de penser que l'interet de ce jeu consiste pour beaucoup dans sa perpétuelle possibilité d'évoluer de ses erreurs et des réussites d'autrui....et aussi de bavarder..:rolleyes:
 

DeletedUser21812

Guest
Ensuite, tu dis qu'il faut de la motivation et de bons joueurs pour les OP que vous avez menés. Je suis d'accord, mais de là à avoir une telle avancée que la vôtre, une organisation minutieuse est derrière cela, ou alors vous êtes de vrais no life ^^

Si ne s'autoriser ke 30 min de dodo par 24h repartit par tranche de 7min 30 ttes les 6h lorsque nous sommes en temps de guerre c'est etre un no life alors oui ...... je crois ke ns sommes de vrai no-life :))
 

DeletedUser

Guest
Heinz > Oui les taupes sont une technique comme une autre m'enfin que personne ne vienne se vanter comme R4plaPl4 alors. Parce qu'avec une taupe, c'est bien facile de se prémunir des attaques adverses. Après je critique pas la technique, j'en ai moi même abusé sur d'autre jeu de stratégie de ce genre, je critique le fait qu'on se sente supérieur parce qu'on réussit à faire des choses grâce à la taupe or que sans ça, on y arrive plus difficilement.
Et sinon, je suis pas défaitiste, mais c'est chiant à force de subir, surtout qu'on on va commencer à manquer de temps. Après c'est le jeu et je l'accepte et j'en suis même content que ce soit ainsi mais le stress et la pression qu'on a quand on subit plus de 1000 attaques finit parfois par se ressentir sur le moral de la vie de tous les jours et c'est CA qui me donne envie d'arrêter parfois. Sinon, j'aime bien quand le sang des troupes EVOE est tout frais, c'est plus simple pour refaire la peinture de la muraille (sauf quand ils la détruisent xD). D'ailleurs les EVOE, vous vous ennuyez pas trop au niveau défense ? Parce que niveau riposte, on a pas fait fort pour le moment ^^

Lol j'avais repris un compte ~Taka~ il y a un moment déjà, balgain, ben quand tu vois que le seul truc à faire c'est recycler, que l'ambiance du m2, à cause de la mass recrut EVOE qui se sentent plus ben je comprends pourquoi l'ex prorio est parti.. moi j'suis resté 1 mois à tout casser.. enfin si j'avais reçu des attaques je serais resté qu'est-ce que j'aimerais être à ta place :)
 

DeletedUser20016

Guest
J'espère qu'il y a une bonne raison en tout cas.


clementiv > Je suis peut être nouveau sur ce monde, mais j'ai déjà de très bons informateurs donc tu ferais bien d'avouer. Fin après tout, fais ce que tu veux, moi je m'en fou. Et la "panique" devant les attaques ne justifient en aucun cas mes propos. Et où t'as vu que j'ai dit que les TAKA et EVOE sont alliés VVV ? Faut arrêter d'inventer les gars ^^

R4plaPl4 > oui oui, il y a une OP sur moi, mais ça je suis déjà bien au courant ^^ Et appliques toi tes remarques, tu me fais bien rire.


Sur ce, je pars chez des amis là et je compte bien en profiter, alors des gars comme vous, c'est bien le dernier de mes soucis ^^

Tu nous fait bien rire toi aussi Monsieur Je sais tout. Je te fais surement rire mais moi je te fais rire jaune toi tu me fait rire par ton ridicule donc pas la même chose.
 

DeletedUser1662

Guest
Si ne s'autoriser ke 30 min de dodo par 24h repartit par tranche de 7min 30 ttes les 6h lorsque nous sommes en temps de guerre c'est etre un no life alors oui ...... je crois ke ns sommes de vrai no-life :))


D'ailleurs faut que tu remplisses la cuve de white spirit en seringue sinon on déborde niveau sommeil.
 

DeletedUser

Guest
Tu nous fait bien rire toi aussi Monsieur Je sais tout. Je te fais surement rire mais moi je te fais rire jaune toi tu me fait rire par ton ridicule donc pas la même chose.

Lol et toi achètes-toi de la répartie parce que tes répliques sont tordantes, digne de primaire :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
de passage juste pour saluer la couardise et le sens de l'honneur des I-B dans ce jeu (qui n'a rien à voir avec de la stratégie puisque nous avions noué des liens vocaux avec leurs chefs et fait un tas de projets) !

Bravo !

Et si pour mettre tout le monde d'accord on prenait tous par exemple un sitting vvv1 pour en savoir plus sur l'amitié vvv-IB tant vantée ici, allons-y postons donc ce qu'on y lit sur l'amitié I-B vue par les vvv.

On comprend tous que c'est un beau message posté par un vvv de souche, qui dit aux vvv1 qu'ils vont devoir attaquer ou se faire recycler, mais pour attaquer qui donc ??? mystère, on lit quoi ?? ne serait-ce pas les I-B au menu aux cotés des takas et des evoe ?

Ce message est encore aujourd'hui posté sur le forum vvv1 en très bonne place, mais ne tardez pas trop... et libre à tous d'interpréter cette ligne directrice donnée par les vvv aux vvv1, rien n'a été modifié, même pas les réponses des joueurs vvv1 embarqués dans cette galère. On lit beaucoup de complaintes ici, mais si on est honnête, ne trouve-t-on pas que l'amité vvv-IB ne semble pas si évidente que prétendue par les vvv, et n'est-on pas en droit de se demander si les I-B ont eu du flair en anticipant :)

Bonne guerre à tous !

lesennemisdesvvv.gif
 

DeletedUser

Guest
T'es concerné par le sujet ? Nan voici la porte => []

Autant concerné que toi mais à ce que je vois ouvrir ta gueule pour sortir des insultes de maternelles tu peux mais quans tu te fais remballer il n'y a plus personne.. et au passage arrête de te pa péter avec ta mass recrut qui te sers de tribu
 

DeletedUser20016

Guest
Autant concerné que toi mais à ce que je vois ouvrir ta gueule pour sortir des insultes de maternelles tu peux mais quans tu te fais remballer il n'y a plus personne.. et au passage arrête de te pa péter avec ta mass recrut qui te sers de tribu

T'es qui toi, ma mass recrut sera toujours plus organisé que ta Tribu avec un branleur comme toi qui se sens plus pisser derrière son écran, tu sers a rien dans ce topic t'es même pas concerné et tu viens ramener ta fraise pour dire que de la merde alors sérieux casse toi t'es une plaie ambulante.
 

DeletedUser

Guest
x) je l'ai dit plus haut que j'avais joué sur ce monde (plus que parfait signifiant que je n'y suis plus) mais c'est ça qui est marrant tu insultes alors que tu me connais pas ;)

D'ailleurs ma tribu de branleur tu ne la connais pas non plus.. moi je connais la tienne.. mass recrut dont la plupart des membres ne font que recycler, ça se voit bien au nombre d'adversaires battus de certains.. après certe il y a bien 4/5 bons joueurs max qui sont bons et qui devraient d'ailleurs changer de tribu.

Et pour appuyer encore plus ta mentalité de gamin.. quand t'es en panne de répartie (qui est déjà quasi inexistante chez toi) tu en viens aux insultes .
 

DeletedUser20016

Guest
x) je l'ai dit plus haut que j'avais joué sur ce monde (plus que parfait signifiant que je n'y suis plus) mais c'est ça qui est marrant tu insultes alors que tu me connais pas ;)

D'ailleurs ma tribu de branleur tu ne la connais pas non plus.. moi je connais la tienne.. mass recrut dont la plupart des membres ne font que recycler, ça se voit bien au nombre d'adversaires battus de certains.. après certe il y a bien 4/5 bons joueurs max qui sont bons et qui devraient d'ailleurs changer de tribu.

Et pour appuyer encore plus ta mentalité de gamin.. quand t'es en panne de répartie (qui est déjà quasi inexistante chez toi) tu en viens aux insultes .

Montre moi mes insultes, les adversaires battus montrent pas qu'on est un bon joueur --' Tu peut très bien jouer en stratégie et finesse, mais bon la finesse ça tu connais pas trop a ce que je vois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut